Mayo Chiki!

Mayo Chiki!

TITRE ORIGINAL : まよチキ!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Harem
AUTEUR : Asano Hajime
STUDIO : Feel
ÉPISODES : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

C’est l’histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sœur, cette dernière se servant de lui comme d’un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu’il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n’est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…

Épisodes :
01020304050607080910111213


56 commentaires sur “Mayo Chiki!

  1. "cette derniére se fat frappé par son connard de frére" ptdr j'ai vue cette phrase, j'ai fait ont passe.

    J'aime la violence, et bien sur je suis contre la violence sur les femmes mais j'ai déjà regardé des animes avec des violences sur les femmes mis qand tu voit une phrase comme sa a te rebute .

  2. je…..je suis mort…..l'épisode 2 et 12……mais tuer moi….surtout le 12…..jme sentais vraiment pas bien, jtrembler comme une feuille….j'avais du mal a respirer…..jvoulais bouger dans tous les sens….qu'es qui m'est arriver p***n?
    Enfin…..je dois avouez que la fin…et…incomplet….enfin, tu me diras, c'est un ecchi, fallait pas trop compter sur une vrais fin,mais quand même,juste un vrai je t'aime et voila, LA j'aurais étais satisfais, mais nan……bon j'ai vus un certains kiss x sis dans un des épisode…….et juste c'est quoi le commentaire sous l'affiche "ecchi et oser" héhéhhé?……..je dois me retenir de regarder SA……ou il en vaut la peine?….
  3. Vraiment un anime comme je les aimes de la comedie avec de la romance/harem qui finisse par une bonne conclusion de romance! les references a Hidan no aria (mon manga preferer) kiss x sis et kampfer mont beaucoup plus aussi xD

    Ce manga m'a beaucoup rappeller Love hina

    je note 8/10 jai vraiment bien aimer le personnage de subara et sa double personnalité trop kawaii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *