Strike Witches

Strike Witches

Cet anime est lié à Brave Witches

TITRE ORIGINAL : Strike Witches
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Action | Ecchi | Espace | Science-Fiction | Yuri
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : Saison 1 : 12 ép - Saison 2 : 12 ép - 1 OAV - 1 Film

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

En 1939, une entité jusqu’alors inconnue frappe la Terre. L’Europe est la première région touchée et tombe rapidement face aux Neuroi. L’humanité réagit et, grâce au Docteur Miyafuji, construit le Strike Unit, un engin permettant d’amplifier la magie et de permettre de voler. L’unité Strike Witches est alors créée et, grâce aux jeunes sorcières la composant, réussit à contenir les Neuroi.
Quelques années plus tard, le Major Mio Sakamoto arrive dans l’Empire Fuso à la recherche de Yoshika Miyafuji, une jeune fille avec un formidable pouvoir de guérison. Cette dernière partira pour Britannia, la ligne de front avec les Neuroi.

ÉPISODES:

Saison 1

01   02   03   04   05   06   07    08   09   10

11   12

Saison 2

Après avoir découvert que les Neuroi sont capables de communiquer avec les humains, la paix reviens. L’escadron des Witchesest alors dissous.
Mais, quelque temps après cela, un nid massif de Neuroi apparait et lance des attaques soudaines sur l’Europe.Au même moment, Yoshika Miyafuji reçois une lettre de son défunt père. Voulant en comprendre le sens, elle retrouve le capitaine Mio Sakamoto.
C’est à ce moment là qu’elle apprend la nouvelle attaque ennemie.
Ne pouvant laisser ses amies combattre seules, Miyafuji décide de reprendre du service.Voici la suite des Strikes Witches à l’aube d’une nouvelle guerre, contre un ennemi toujours plus virulent…

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV

Une force étrangère appelée le « Neuroi » attaque la Terre autour des années 1940, le monde est dévasté par la destruction. Un seul homme est capable de mener l’invention d’une arme anti-Neuroi connue sous le nom de « Striker unit » qui augmente la puissance magique et permet également de voler. Après un entrainement, les jeunes sorcières ou Strike Witches du monde entier se rassemblent pour riposter face à la menace.
La fille de l’inventeur qui est à priori mort, possède un incroyable pouvoir magique qu’elle espère pouvoir utiliser un jour en s’entraînant. Elle est soudain emmenée sur une opération de recherche pour voir si son père est en fait vivant. Elle découvre son invention et la possibilité de l’essayer elle-même.

01

Strike Witches : Operation Victory Arrow

L’histoire de Strike Witches : Operation Victory Arrow se situe entre la Saison 2 et le Film animation.
Les trois OAV sont des histoires courtes de 30 minutes qui racontent la vie des membres qui sont retournés dans leurs foyers respectifs.

01  02  03

FILM

1945, l’Empire Fuso. Yoshika Miyafuji, qui a perdu ses pouvoirs de sorcière, a travaillé dur pour devenir médecin. Elle reçoit un jour la visite du soldat Shizuka Hattori qui lui annonce qu’elle est transférée en Europe.
Qu’adviendra t-il de Yoshika et Shizuka lors de leur voyage en Europe ?

Strike Witches the Movie

10 commentaires sur “Strike Witches

  1. Plop, tous les épisodes de la saison 1 sont mort en dehors du n°10! (j’pars à la chasse aux vieux animes, vous allez sans doutes avoir d’autres messages de ma part haha)
  2. kikouu à tous je suis tomber sur une suite d’épisodes OAV qui se situe entre la fin de là saison 2 et le film apparemment il y aura plusieurs épisodes mais je n’ai trouver que le premier pour le moment je vous laisse un lien de rutube.

    Strike Witches: Operation Victory Arrow episode 01 vostfr :

    ******

    toujours en espérant que cela vous aide un peu et avec un grand remerciement le staff HOC et toutes les teams de fansub pour tous le travail que vous faite pour nous fan d’animes.

  3. hello! je voulait vous dire qu’il y a un film de strike witches qui est sortit je pense il y a un petit moment. j’ai pas reussi a le trouver sur rutube daylimotion, mais j’ai trouver sur smotri:
    ******
    alors a tout les fan de l’escadron ailé 501 bonne vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *