CMFU Xueyuan : Wangzi Peng Peng Qiu

CMFU Xueyuan : Wangzi Peng Peng Qiu

Anime Chinois

TITRE ORIGINAL : CMFU学院:王子碰碰球
TITRE ALTERNATIF : CMFU School Series / Wang Zi Bang Bang Qiu - Prince of Billiard
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Sport
STUDIO : Shanghai Foch Film Culture Investment
ÉPISODES : 24 x 11 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Adaptation d’un des six romans de CMFU Xueyuan. Toutes les histoires ont pour thème commun l’école CMFU mais chaque livre est indépendant des autres.

CMFU (China Most Fantastic University) est une université d’élite se situant en Chine. L’université est notamment connue pour recruter des athlètes de haut niveau. Dans cette série, nous suivons le club de billard.

Suite à la disparition de ses parents, Qin Xiolu et son frère furent élevés par leur grand-mère. Séchant très rapidement les cours pour aider sa famille financièrement, elle a appris par le biais de son travail à jouer au billard.

Un jour, alors qu’elle se fait poursuivre par des délinquants, Qin Xiolu heurte volontairement la voiture d’un jeune homme afin que ses assaillants la laisse tranquille. Cependant, elle profite de la situation pour arnaquer le propriétaire de la voiture en feignant d’être blessée. Cependant ce dernier ne se laisse pas faire et le ton monte rapidement entre les deux.

Pensant ne plus le revoir, quelle n’est pas sa surprise quand Qin Xiolu découvre que le président du club de billard de son université n’est autre que Xuan, le propriétaire de la voiture.

Merci à la Kawaii Neko Team pour les épisodes.

ÉPISODES :

01  …

 


2 commentaires sur “CMFU Xueyuan : Wangzi Peng Peng Qiu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *