Vinland Saga

Vinland Saga

TITRE ORIGINAL : ヴィンランド・サガ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Drame | Historique | Tranche de vie
AUTEUR : YUKIMURA Makoto
STUDIO : Wit Studio
ÉPISODES : 24 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Basé sur le manga Vinland Saga de Yukimura Makoto.

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…

ÉPISODES :

01  02  03 04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

Trailer :


66 commentaires sur “Vinland Saga

  1. Alors j'ai bien aimer. Mais en meme temps certain truc me titille. Deja je tiens a dire que je suis mega exigent en terme de seinen. Donc voila. Bon premier points. Je trouve l'histoire assez prévisible pour ma part (oui oui meme la fin). Je suis pas fan du rythme mais sa je met pas en cause le manga justement. Mais surement a Wit studio. Qui a du faire un rythme assez chelou a l'anime. Puis sérieusement les mec se font des couilles avec SNK et il l'animation n'est pas toujours formidable.
    Mais a coté de sa les émotions sont assez ouf dans ce manga et on s'y attache et la suite en film sera avec un gros gros plaisir. 8/10 malgré quelques petit défaut du studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *