Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaa-san wa Suki desu ka?

Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaa-san wa Suki desu ka?

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?
TITRE ALTERNATIF : Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Ecchi | Familial | Fantastique | Magie | Monde virtuel
AUTEUR : INAKA Dachima
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku et Nautiljon]

Basé sur le roman Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaa-san wa Suki desu ka? de Inaka Dachima.

Alors qu’il pensait avoir répondu à un simple questionnaire, le jeune Masato est impliqué dans une affaire gouvernementale. Suite à cela, il se retrouve coincé dans le monde d’un jeu vidéo. Alors qu’il pensait avoir l’occasion de devenir un grand héros dans ce nouveau monde, rien ne se passe comme prévu puisque sa mère est également présente…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12

OAV :

01

Trailer :


51 commentaires sur “Tsuujou Kougeki ga Zentai Kougeki de Ni-kai Kougeki no Okaa-san wa Suki desu ka?

  1. C'est pas horrible mais pas incroyable non plus je m'attendais a mieux l'humour c'est bien mais sa manque de sérieux et puis les protagonistes et les antagonistes se prennent la tête pour rien parce que c'est une beta test d'un rpg déjà et puis une maj et c'est bon les bugs ect c'est corriger et genre ils sont même pas enfermer ils peuvent se déconnecter donc ils font tous sa pour rien.

    Bref, sa manque de sérieux et de cohérence mais bon l'anime est clairement la juste pour l'humour et voir Mamako nue d'ailleurs sa devient assez lourd a force parce que au début je me suis dis "bah, classique fan service c'étais a prévoir." Puis je me suis rendu compte que Mamako peux pas s'empêcher de fini nue a chaque quêtes surtout que le personnage a plein de qualités mais non ils pouvaient pas s'abstenir on va pas leur demander d'être original non plus.

    Dernier truc chiant a part Mamako putain les autres personnages sont des meubles même Masato qui est le protagoniste pourtant ils ont tous une personnalités bien a eux: Masato le râleur, Wise la tsundere, Medhi le dédoublement de la personnalités, Porta la loli kawaii trop gentil qui cache quelque chose et j'ajouterai en dernier Shirase qui a part faire la même blague nul sur son nom, envoyer des piques a Masato et son groupes au moins elle sert de guide et puis j'avoue elle a réussi a me faire sourire a certain moment d'ailleurs c'est mon personnages préféré.

    Bref, a part sa ils servent a rien c'est Mamako qui fait tous Masato râle Wise et Medhi font la gueule et Shirase viens donner leur prochaine destination ou leur explique la situation.

    Conclusion: l'anime se regarde mais ne vous attendez a rien de grandiose et si vous passer votre chemin ne vous inquiéter pas vous rater rien de fou, c'est dommage avec un peu + d'effort l'anime aurai pu être bon mais non. :/

  2. bon honnêtement pour ma part, l'animer n'était pas génial, j'ai eu du mal à regarder cette saison jusqu'à la fin. Aussi je trouve que c'est une grosse erreur de mettre Masato en tant que personnage principal, ils auraient dû mettre Mamako qui est beaucoup plus intéressante. Je lui mets 4/10 et je ne suis pas pressé pour une saison 2
  3. Pour moi ça aura été le pire anime de l’été !
    C’était tellement difficile pour moi qu’à la sortie du dernier épisode je me suis retrouvée avec 5 épisodes à regarder x’) (et je les ai regardé en vitesse x1.60 pour aller plus vite ! xD)
    Le 1er épisode était plutôt sympa mais ensuite… c’est mou, je me suis ennuyée tout le long de l’anime, les perso sont quasi tous insupportable (la mère de Medhi n°1….)
    Des scènes un peu… bon ok c’est un ecchi mais le coup du slime (épisode 2) c’était limite :’)
    Ce sera un 4/10 pour moi, et je veux même pas savoir si y aura une suite un jour x’)
      1. Aaaargh, il faut encore compter. Quel coup bas :'c . Alors oui il dépasse largement en terme de lettres (64 :o) par contre je n'aurais pas cru que Danmachi avait plus de lettres que Anohana (47 et 44). Konosuba vient derrière (pauvre "petit" 32)
  4. Je suis juste passé en coup de vent pour dire que ce titre est looooooong. (bon pas du niveau de Anohana (merci l'abréviation) mais quand même) Du coup je vais l'oublier et je vais jamais regarder :3 (oupsi)
          1. Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu une seule saison où je n'ai rien regardé. Et pourtant ça doit bien faire 10 ans que je suis Hinata online (depuis le tout premier blog). Il y a toujours quelque chose qui plaît ou au pire un anime qu'on a pas eu le temps de voir ou de finir d'une saison précédente. Mais c'est rare d'en arriver là !
            1. Argh je viens de me prendre 10 ans d’un coup là xD (ce bon vieux blog)
              Oui c’est vrai qu’il y a toujours au moins un anime qui peut nous intéresser ^^
      1. bah s'il revient en zoom anime, je me laisserai peut-être tenter, mais tout ce qui est jeux vidéos, j'ai du mal, je préfère me retaper dot hack, t'as beau faire c'est comme ça… j'arrive pas trop a faire des infidélités à the world et aura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *