Sex Pistols

Sex Pistols

Interdit au moins de 18 ans.
Attention cet anime est un Yaoi donc met en scène des relations amoureuses entre hommes. Celui-ci est Interdit aux moins de 18 ans en raisons que certaines scènes plus... matures.

TITRE ORIGINAL : Love Pistols
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010_2011
GENRES : Amour / Romance | Erotique | Yaoi
AUTEUR : KOTOBUKI TARAKO
STUDIO : FRONTIER WORKS
ÉPISODES : 2 OAV

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Norio vient d’échapper de peu à la mort, allongé sur son lit d’hôpital, il pense s’en être définitivement sorti, mais…

Dès son retour au lycée, ce jeune garçon banal voit sa côte de popularité (relativement basse auparavant) monter en flèche, sans explications…
Et ce, autant chez les filles que chez les garçons ! Pourquoi ? C’est ce que Norio va bientôt découvrir à ses dépends. Il apprend bientôt qu’il est un « rétrograde », un individu très fertile pour les « madararuis », des animaux à forme humaine !

Le voilà donc pourchassé par plusieurs de ses camarades de classe madararuis ! Comment va-t-il s’en sortir ? De qui deviendra-t-il la femelle ?

Episodes :

01   02

OAV BONUS 01



58 commentaires sur “Sex Pistols

  1. OAV assez sympas si on est yaoiste (j’ai un saignement de nez dès que je repense à certaines scènes B-) ), mais je trouve que les OAV sont trop courts (ouinnnn :'( )
    Merci au staff :)
      1. Ben, perso, je pense qu’on peut facilement trouver pire B-) et que le scénario reste mignon et je trouve ça assez soft mais c’est sûr si on aime pas le yaoi un minimun, il faut pas regarder cet anime là, ça risque de traumatiser… Et on ne veut surtout pas choquer notre staff bien aimé
  2. Daisuki ~ ༼ つ◕_◕ ༽つ
    Bon en fait, c’est la quatrième fois que je le regarde x’) Ca m’a pris d’un coup, je voulais pas du yaoi, je voulais CE yaoi ;w; Mais je me rends compte que, plus je le regarde, plus je l’adore, et plus je bavouse sur Yonekuni et Joshua owo Et Norio, et Shiro, et… Oui bon, ok, je les aime tous ;^;
    Du coup, je sais pas trop si je vais lire les scan.. Pit-être, pit-être pas. ewe
    1. ✧༼ つ*-* ༽つ✧ * Juste une pitite correction de smiley, parce qu’il avait plus l’air d’un zombie, qui, au lieu de marmonner « cerveauuu » entre deux pas, serait plutôt en train de marmonner « yaoiii ». Quoique vu comme ça…
    1. En français ça n’existe pas(sauf si je fais erreur), mais je peux te donner un lien fiable en anglais: ****://mangafox.me/manga/sex_pistols/
      Par contre…j’aimerais te dire ceci…
      Si tu as apprécié l’anime, ne lis pas les mangas.
      Assurément, à toi de te faire ton idée, mais… Pour ma part, c’est l’un des rares mangas duquel je préfère, et de loin, la version animée.
      JAMAIS de toute mon existence je me suis tapé manga plus chaotique et confus… Tellement que je n’en ai pas apprécié une seule ligne et j’ai abandonné au bout de quelques tomes(mes yeux tombaient en morceaux).
      Mais bon! (Étrangement?) Certains ont l’air d’apprécier le manga, donc je suppose que toi aussi, ça pourrait être ton cas. M’enfin. Tu jetteras un oeil si jamais tu passe par là et que tu vois mon lien ;)
      Sinonnnn… BON YAOI À TOUSSS! ^.^’~
      *Ahhhh Yaoiiiiii Blehhhhhh-BAVEEE-*
        1. T’es au mauvais endroit pour dire ça, Bloodi chéri =P
          (À moins que tu veuilles mourir tout de suite roué de coups et enseveli de Doujinshis de Yaoistes folles? 8D Quoique je te comprend, c’est une assez belle mort)
          Et moi, je ne dis bouh à aucun genre ;) *Je suis un Saint*
            1. Eilowy the Boss XD
              Sinon j’aime bien le Yuri, et honnêtement j’ai commencé à en lire bien avant de me mettre au Yaoi…mais je n’ai jamais trouvé de version animée qui m’ait vraiment satisfait =/
              Je finis toujours par les trouver trop niais x’D
            2. Je te trouve bien étroit petit! =P
              Si ça ne fait de mal à personne et que ça plaît à certains…alors c’est le bien! 8D
              Yuri Powaa~Yaoi Powaaa…et tout le monde est content! XD
  3. Si seulement l’amour pouvait être comme dans les yaoïs, la vie serait plus facile car dedans, c’est toujours normal que deux hommes sortent ensemble. Viens de vivre une rupture des plus méchantes avec l’homme de ma vie.
    Mais bon, le yaoï est là pour combler le trou dans mon coeur. Je vais en regarder jusqu’à temps d’avoir user tout mon stock de mouchoirs de trois jours voir plus.
    Je commence ma dépression avec celui-ci. Bonne soirée à tous et à toutes.
    1. ohhh déprime pas !!!! justement imprègne toi de ces yaoiisssss … mais bon comme tu dis ce n’est cependant pas comme ça dans le vrai vie :-(

      cependant AVANCE !!!!!!!!!!

      De plus si c’est finis alors c’est que ce n’était pas le bon !!!!! tu trouveras 100 fois mieux !

      Mais bon … dans l’immédiat on sait tout les deux que tu as besoin de déprimer un coup :-(

      1. Merci Eilowy c’est gentil. Tu es la seule personne, oui la seule, a vraiment comprendre ma passion dévorante du yaoï. Je t’aime trop. Bisous bisous
        1. Je ne pense pas que tu repasseras dans le coin de sitôt, mais juste au cas je te le dis: Ne te sens pas si seul(e)! Il n’y a pas QUE notre fabuleuse Eilowy ici présente qui comprenne ta passion obsessionnelle pour ces *?%$# »! »#$%* (je veux dire Yaois* XD), et loin de là!! Non seulement tu as ma personne(trop psychopathe pour être une référence par contre, gomen’!), mais tu as touuuut plein de pitits namis partout à travers le monde qui vendraient père, mère, chien, fauteuil, mémé, dentier, pour un petit bout de Yaoi ;)
          ALORS NE PLEURS PLUS ET YAOIIIII POWAAAAAAAAAAAAA
          (And LOOOOOOOVE Eilowy+HOC so much ;-)~<3)
          1. Mdr c’est pas faux, tu auras toujours des gens pour partager ta passion (bon là on parle de yaoi donc je pense que oui c’est tout à fait possible ^^) et j’aime bien gabe le fait que tu t’auto qualifie de psyco ^^ c’est assez drôle ;)
  4. J’aime beaucoup ce anime, l’univers me plaît bien ainsi que les personnages. Je n’ai pas pour habitude de regarder des Yaoi mais je dois avouer être tombé sous le charme de ce genre…Du coup si certain aurait des yaoi à me conseiller, je suis preneur. :)
    J’ai bien aimé le personnage de Norio, un vrai coup de coeur, du coup je me suis acheté le vol.1 de Love Pistols j’espère accroché aussi avec le format papier :c
    1. Ah oui qd même … acheter le manga est une belle etape alors …
      par contre les mangas st tjs plus expressif hein ^^

      Dans le meme style en anime … avec animaux … tu as loveless en shonen ai …
      apres c’est bc les mangas qui parlent d’animaux …

      tu as après love stage qui est marrant …
      junjou romantica et sekai ichi qui sont touchant …
      hybrid child qui est dechirant et beau …

      Ce sont nos références yaoistes qui plaisent bc ^^

      1. J’ai fais Love Stage!! en une soirée, il est vraiment bon. Merci de me l’avoir proposé. Je vais essayé les deux autres plus tard, mais encore une fois merci beaucoup. ^^
  5. C’était trop beau… Cela me rappelle un rêve ou j’étais un tigre avec des pouvoirs ou je faisais des choses avec des hommes-tigres qui me grattaient le dos et puis…. plein de choses cochonnes…. Ah mon avis, je devais déjà l’avoir vu mais je l’ai oublié. Je suis content de l’avoir revu.
    Les graphismes sont si doux et les yeux des plus excitants. Miam, j’aimerais vivre dans ce manga Hou la la, c’est trop bon, j’adore le YAOI. Arigato à la team et HOC pour leur travaille. Gros bisous tout le monde.
  6. Punaise, je m’attendais à tout, sauf à du Yaoi ><
    J'hésite à regarder du coup, je suis frustrée parce que je m'attendais à voir un truc badass avec les Sex Pistols, le groupe quoi XD pas à un yaoi dont le résumé fait peur TwT
    'fin c'est plus ou moins safe ? Pour quelqu'un qui n'a jamais vu de yaoi, ni lu ? (mais qui lit des yuri soft XD)
    1. Bah c’est pas un yaoi trash du tout … ya cependant une scène expressive … je ne sais pas ton degré de tolérance … mais il reste pour moi assez soft ^^
  7. alors ce yaoi je l’avais deja vu mais je le voulais trop sur le site et si vous avez aimé les OAV je vous conseil pas trop le manga ou les histoires sont plus… en fin plus direct pour pas spoiler
  8. Je dois dire que j’ai bien aimé cet anime, je ne regarde pourtant pas souvent des Yaoi !
    Le graphisme est très bon avec de jolies couleurs légèrement saturées et un trait de crayon moderne bien assuré.
    L’animation est de bon niveau aussi avec des mouvements naturels des persos.
    L’histoires se passe dans une école où les protagonistes descendent d’animaux les caractérisants ; singe, chien serpent, …
    Des couples (homos) vont se former au fil de l’histoire.
    J’ai trouvé les scènes Yaoi « légère », il n’y a pas vraiment de sexe à proprement dit.
    Les relations amoureuses sont plutôt traitées de façon romantique.
    L’anime a aussi un coté assez fun avec la « régression » de certains sous leurs forme animale au mauvais (ou au bon) moment.
    Le passage sur l’explication du « parasite » et de son utilisation m’a juste plié en deux ! XD
    Bien sur cette histoire n’est pas à conseiller aux plus jeunes mais le contenu de l’anime peut être vu par tous y compris les plus sensibles, c’est vraiment « kawai ».
    Un petit anime sympa donc que j’ai regardé vite fait entre deux taches quand j’avais le temps, c’est une jolie histoire d’amour « atypique » bien mise en scène et en images malgré son tout petit format (2 OAV)
    1. Ahhhhh je ne pouvais attendre meilleur critique venant de toi !!!
      Nan pas parce que c’est un yaoi mdrrr mais parce que je sais que tu juges cet anime de facon neutre et honnête … sans a priori negatif ou juste pour faire plaisir !
      Et je partage totalement ton avis sur le fait que l’anime reste « soft » et intéressant ^^
      (Soft mais ca reste du yaoi hein !!!!! Donc attention qd même a ce qui désire le regarder !!!)

      Bref merci pour cet argumentation ! ^^

      1. Salut Eilowy,
        le -18 ans est peu être exagéré ici car on ne voit strictement rien de « répréhensible ».
        Peut être que -16 ans suffirait ?
        Ce serait dommage que certains zap l’anime car il est plutôt kawai.
        1. je suis totalement d’accord avec toi … mais comme à la base … les yaois ne sont pas très très bien perçu quelque fois … pour le moment on préfère voir la tendance … et nous « protéger » XD
      1. Le résumer du manga ma juste fait beaucoup rire.. et l’expression « Mais pourquoi? .. Parsque le japon! » vien d’un youtubeur qui se nomme Antoine daniel , qui traiter justement le japon dans une de c’est vidéo tous simplement x)
    1. Haru j’ai adoré ce petit yaoi, et ton commentaire m’a trop fait marrer XD
      *YAOI+ANTOINE DANIEL+JAPON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3*
      Hihihihihi
      P.S.: Eilowy… Si tu ne connais pas Mr.Antoine Daniel… Sans blague tu rates quelque chose ^^ Vas-y, jettes un coup d'oeil et défonces-toiiiiiiii !!
      Tu ne pourras plus t'en passer, promis =P <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *