Cheating Craft

Cheating Craft

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : チーティングクラフト
TITRE ALTERNATIF : One lesson One Fight
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Drame | Mystère | School-Life | Shonen | Tranche de vie
AUTEUR : Kono Takamitsu
STUDIO : BLADE
ÉPISODES : 12 épisodes de 10 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Cette histoire se centre sur Mumei Shokatsu, un étudiant étranger expert en triche. Du à des raisons personnelles, il a été forcé de retourner dans son pays d’origine pour entrer au lycée. Cependant, Mumei Shokatsu n’a jamais été dans une quelconque école auparavant et n’a donc aucune connaissance.

Pour obtenir de bons résultats, il va devoir utiliser ses techniques de triches. Cependant, ce ne sera pas aussi facile car il va devoir déjouer les équipements de sécurité comme les caméras et un groupe d’étudiants crée spécialement pour les éventuels tricheurs.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



46 commentaires sur “Cheating Craft

  1. Bon si vous aimer cette anime fuyez tout de suite car je suis de nature assez pointilleux avec les anime mais les anime ont en général la moyenne car y a des chose a sauver. Mais la on tien un concurrent direct a Big Order qui étais vachement nanardesque.
    Sauf qu’au contraire Big order surfer sur le nanar. Cheating Craft ne sait pas qu’il est un nanar.
    Bref pour dire ce qui va pas c’est l’univers. Imaginez les episode de Assasination classroom ou il font la guerre quand il font leur examen (qui a mon sens me saouler plus qu’autre chose) Mettez ceci pendant 12 episode d’une inutilité profonde et vous avez Cheating Craft. Sa part dans tout les sens, tu t’amuse pas des situation. (Je sais je préfere to be hero du meme studio car il a un humour pipi caca. Mais Hey vaut mieux un humour pipi caca bien géré qu’un humour chiant).
    Bref Cheating craft a mon sens presque rien pour lui en plus d’etre longuet et chiant. Ironique sur une anime de 12 minute…
    Bref 4/10 pour moi pour ce truc. La seul qualité est le chara design et l’animation. Le reste suit pas : ost oubliable, opening oubliable, histoire oubliable, Univers oubliable.
    Bref je conseil pas et devient pour moi le deuxième pire anime de 2016. Une belle perte de temps en somme.
  2. Bon finalement j’arrête l’anime …
    Autant le début me faisait rire mais là j’ai vu l’épisode 7 et ça devient du grand n’importe quoi, mais les épisodes n’ont ni queue ni tête et je trouve ça trop WTF pour moi après c’est peut être le but mais si c’est le cas alors ce n’est pas du tout mon genre d’anime.
    C’est vrai que j’aime bien quand c’est WTF (mais pas trop non plus) mais quand ça a quand même un sens (Prison school par ex) alors que là c’est limite si tu peux regarder les épisodes dans le désordres…
    Bref j’aime pas donc j’abandonne (d’habitude je me force à regarder jusqu’à la fin mais là c’est au dessus de mes forces)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *