Hidan No Aria

Hidan No Aria

De Stormers : Très agréable , un anime avec un protagoniste super et une histoire vraiment cool , certains clin d'oeil m'ont plu x) , si vous hésitez lancez vous ! :

TITRE ORIGINAL : 緋弾のアリア
TITRE ALTERNATIF : Aria the Scarlet Ammo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Drame | Ecchi | Harem
AUTEUR : Akamatsu Chugaku
STUDIO : J.C.Staff | SANZIGEN ANIMATION STUDIO
ÉPISODES : 12 Eps 25 mins + 1 Eps Spécial 24 mins + 12 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’histoire nous plonge dans la vie tumultueuse de Kinji Tôyama, élève en deuxième année dans la section d’investigation du lycée Butei de Tôkyô (établissement spécialisé dans la formation de détectives armés) dont il espère être transféré, car il aspire à une vie paisible. Tombé dans un piège à la bombe tendu par un tueur en série qui ne s’en prend qu’aux Butei, Kinji est alors miraculeusement secouru par Aria H. Kanzaki, une petite rouquine superactive adepte des combinaisons flingues-katana et as de la section d’assaut. Cela rend Kinji mal à l’aise, car la proximité physique d’une fille (notamment de ses charmes…) réveille parfois une force enfouie en lui dont il n’a pas la maîtrise. Suivi de près par Aria qui se retrouve dans la même classe et qui n’hésite pas à squatter chez lui pour l’obliger à devenir son partenaire, Kinji va être amené à replonger dans l’univers des Butei, la quête d’Aria et les tourments de son propre passé…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV

01

Hidan no Aria AA – spin off

Akari Mamiya est une élève de première année au sein de l’académie Tokyo Butei. Elle rêve de devenir une Butei de rang S, tout comme son idôle Aria H. Kanzaki. Cependant, ses mauvais résultats au test d’entrée lui donnent le rang E… Cependant, tout n’est pas encore perdu puisque suite à certaines circonstances, Aria accepte de conseiller notre héroïne. Avec l’aide de celle qu’elle admire, Akari réussira-t-elle à faire partie de l’élite de l’académie ?

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

 


134 commentaires sur “Hidan No Aria

        1. bah nn pas quand il bande comme tu dis, quand il est soumis à une excitation (non due à l’adrénaline certes) intense due à la présence de certaines filles ou à certaines situations ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *