Kaichou wa Maid-sama

Kaichou wa Maid-sama

TITRE ORIGINAL : 会長はメイド様!
TITRE ALTERNATIF : Class President is a Maid ! / Kaicho wa Maidsama / Kaichou wa Meido Sama
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life | Shojo
AUTEUR : Fujiwara Hiro
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 26 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C’est dans cet univers très masculin qu’Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s’attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l’admiration parmi les autres filles, qu’elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu’elle tient fort peu en estime. C’est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n’est qu’une facette de la vie de Misaki. Issue d’une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu’Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu’il décide de soutenir. Dans l’ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus…

Cet anime vous a plu ? Essayez donc « Kimi ni Todoke« , « Spécial A Class » « Tonari no Kaibutsu-kun » ou en encore « Sukitte Ii Na Yo » ! :)

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26

OavBonus


482 commentaires sur “Kaichou wa Maid-sama

  1. Ah la première vrai romance que j'ai regardé et qui ma tellement hyper pour en regarder plus. Je n'ai pas réussit à trouver un anime qui peut lui passer devant même 10ans après je trouve qu'il reste le numero 1 (quand on a lu les scans) les graphismes sont vraiment accrocheur même si ils sont simpliste c'est justement ce qui fait le charme et l'histoire est tellement parfaite, elle évolue ni trop vite ni trop lentement et chose rare maintenant on est pas obliger d'attendre le dernier épisodes pour un baiser, les deux personnages principaux sont vraiment bien développer avec leur caratère qui s'accorde et évolue parfaitement !
    Mon top 1 pour le genre romance sans hésiter !
    Et à tous ceux qui ont vue l'animé sans lire les scans, grosse erreur l'histoire se développe vraiment après l'animé et c'est toujours aussi plaisant à regarder !
      1. aaah je pense je vais faire la même, les scans c'est bien si tu les lis une fois mais je sais que je vais les relire plus d'une fois x) c'est tellement tout mignon :3
  2. Aller je peux ajouter une fois de plus au compteur de cet anime. Je le trouve toujours aussi drôle à regarder.
    Il est loin d'être hard comme peut l'être Kimi ni todoke, just because (en ce moment à l'affiche). On a vraiment qu'une tranquillité tout au long de l'anime.
    Le seul souci c'est que la fin de l'anime n'est pas la fin de l'histoire. Après tout ce temps, j'ai enfin lu le manga et je connais donc la fin !
    Je peux enfin clore l'histoire de cet anime et vraiment le compter comme terminé.
    Si je reviens une fois de plus dessus à l'avenir, je n'aurais plus de frustration arrivé au dernier épisode connaissant la fin, la vraie !

    Je recommande vraiment cet anime, il est agréable à regarder !

  3. Ouahh ça fait tellement longtemps que j'ai vu cet anime avec Special A Class j'pense que je vais me refaire les deux ( c'est pas forcément des pépites mais si vous avez rien d'autre à regarder je vous les conseilles :D )
    1. Tu n'est pas le seul ^^
      Je crois bien que c'était l"anime coupe de cœur d'Hinata à l'époque où c'était elle qui tenait le blog. Il me semble aussi que c'est le tout premier anime à avoir été mis en valeur.
      Ça ne nous rajeuni pas XD
      1. oui c’était le 1er anime SSA (Semaine Spéciale Anime) … ça remonte tellement à loin !!!!!!!!!!
        Je viens de reprendre 20 ans dans les dents mdrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *