Battery

Battery

TITRE ORIGINAL : バッテリー
TITRE ALTERNATIF : Battery the Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amitié | School-Life | Shonen | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Asano Atsuko
STUDIO : Zero-G

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Takumi Harada est un collégien qui déménage dans une ville montagnarde située dans la préfecture de Okayama suite à la mutation de son père. Il est également fan de baseball et il occupe le poste de lanceur mais il perd petit à petit confiance en lui… C’est alors que son camarade Gô Nagakura lui demande de former une batterie (Duo de lanceur et receveur) avec lui. Cette nouvelle collaboration donnera-t-elle de bons résultats ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11



39 commentaires sur “Battery

  1. Bon ça sera un timide 7/10 pour ma part. La fin est clairement décevante. Cette anime se devait d’être un rival a Ookiku furikabute Calme mais intéressant a la fois mais il manque clairement de pleins de chose.
    Déjà il n’a pas la technique cher au anime de baseball. Ce côté technique qu’on tout les anime de baseball. Alors oki vouloir sortir des sentier battu et se concentré sur la battery c’est judiciable. Mais quand ta battery n’a jamais été vraiment souder toute la série et n’a vécu presque pas de match c’est difficile d’en voir une vrai batterie.
    SInon mise a part sa je le descend pas trop car le caractère tremper du héro est intéressante et assez inédite dans ce genre et je suis content de ça. L’animation est aussi soigner et l’opening très sympa.
    Mais en tant qu’anime de baseball ou slice of life ruer vous sur Okkiku furikabute qui fais mieu le taff et a même inspiré Haikyu ;)
  2. La voix de Seiha est magnifique !!
    C’est la première fois que je vois un doubleur enfant et AAAAAaaah déjà qu’il avait une personnalité très attachante ça le rend encore plus attachant >w<
    Il y a une erreur dans le résumé c'est "Gô" ou "Gou" mais sûrement pas "kô" x))
    1. Si tu veux un perso doublé par un enfant il y aussi la p’tite Naru dans Barakamon si tu n’as pas encore vu :3 D’ailleurs quand j’ai vu le premier épisode de Battery j’ai cru que c’était le même doubleur que Naru car il y a des ressemblances !
  3. Aargh ça me stresse Harada pour moi c’est le sosie de Yuu Otosaka dans Charlotte, même regard passif, même allure snob même si Yuu est plus susceptible et drôle de par ses réactions, même coiffure et surtout MÊME DOUBLEUR AVEC LA MÊME INTONATION mdrr voilà je me demandais si j’étais la seule à voir un Yuu miniature dans cet anime x)
    Mais j’aime les deux en tout cas !
      1. Oui j’aime bien le côté calme et serein que l’on retrouve pas forcément dans les animes de sport, j’aurais juste aimé que ce soit un format 24/25 épisodes comme ça on a le temps de se focaliser sur la personnalité des personnages et leurs problèmes pour ensuite se concentrer vraiment sur le baseball mais bon :(( On verra comment il vont gérer ça mais j’aime déjà beaucoup !
  4. J’ai vraiment envie de le voir mais j’attend la sortie de tous les épisodes comme ça je me le fait d’un coup sans attendre et sans suspens (Oui, parce que le suspens tue :D)
  5. Un anime de baseballlllllllllll <333333333333333333333333333333
    Avec la "fin" de Ace of diamond je suis heurrrrrreuuuuux de retrouver une anime de baseball :)))))))))))))))))))))
      1. c’est pour te faire comprendre que tu aurais du faire du sport pour avoir un corps parfait cet été en fait x) du coup une fois que tu regardes l’anime cela te fera penser que c’est trop tard maintenant x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *