Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

TITRE ORIGINAL : お兄ちゃんだけど愛さえあれば関係ないよねっ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amour | Comédie | Ecchi | Harem | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Suzuki Daisuke
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 Eps 24 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Après 6 ans de séparation, Himenokōji Akito est réuni avec sa sœur jumelle Akiko et ils commencent de nouveau à vivre ensemble. Toutefois, durant leur séparation, Akiko a développé un cas grave de brother-complex, elle a des sentiments amoureux pour Akito.

Mais ça ne s’arrête pas là, Nikaidō Arashi la présidente du conseil des étudiants de son nouveau lycée, Nasuhara Anastasia la vice-président, et Sawatari Ginbei Haruomi, qui l’a suivi depuis Kyōto, le prennent toutes en chasse l’une après l’autre.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

SPÉCIAUX :

01  02  03  04  05  06



38 commentaires sur “Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!

  1. Plat et sans saveur. Aucune histoire, rien de concret, de rationnel ou même de logique. Juste du ecchi en boite dans un contexte avec le harem classique, quelque perso féminins kawaiesque et intéressant, un personnage principale fade, sans aucun intérêt, sans charisme .. absolument rien. L’animation est bonne certes mais il faut pas s’attendre à un miracle devant cette anime, les 12 épisodes m’ont paru tellement long, même pour passer le temps c’est assez ennuyeux. Désolé mais je recommande absolument pas ! C’est l’un des pire anime que j’ai jamais vu.
    12 épisodes de fan service sans originalité et même pas plaisant tellement on en à vu, pas un seul moment m’as surpris toutes les scènes était téléphoner.
    Je poste rarement aussi long mais là fallait que ça se sache ! :p Il faut voir un peu de tout après tout :)

    Merci HOC pour votre boulot et bon courage !

  2. J’ai regarder les oav, c’etais….c’etais GENIALL DU YURI J’ADORE LE YURI ET EN PLUS ECHII. Bon plus serieusement, pk vous ne mettez pas les oav?
  3. Moi, je dois avouer que je me suis marré à fond sur cet animé :D Vraiment, je me suis matté ça en anglais sur you tube, ça vaut le coup, mais faut rentrer dans la peau des personnages, enfin, faut savoir rentrer dans les contextes, sinon, effectivement, y’a rien à voir ^^’ Je suis quand même fier d’avoir compris un élément du scénar avec le peu d’indices (voir pas du tout, ou presque, juste la réaction du frère par rapport à une certaine chose) qu’on avait au début de l’animé x)
  4. généralement fan de ce thème j’ai regardé mais….bof
    dans le genre anime eroge-incestueux, j’ai déjà vu des chefs d’oeuvres se faire moins bien noter que çà…
  5. Bonjour,au vue de la fin de 1er saison,ça serait peut être mieux de retiré le genre « inceste » et de le remplacé par « harem ».
    Un grand merci à toute l’équipe HOC pour votre travail.
  6. Dit il n’y a aucune romance dedans j’ai regardé 4 episode et il a strictement je veut dire il a pas vraiment de la romance c’est plus de la comedie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *