Aki Sora

Aki Sora

Interdit au moins de 18 ans.
Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : あきそら
TITRE ALTERNATIF : Aki-Sora
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amour / Romance | Ecchi | Erotique | Inceste | Seinen | Yuri
AUTEUR : Itosugi Masahiro
STUDIO : Hoods Entertainment
ÉPISODES : 1 OAV 25 mins + 2 OAV 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Aki-Sora raconte l’histoire de Aki Aoi et Sora Aoi, une paire de frères et sœurs proches qui ont partagé d’intimes liens depuis l’enfance. En grandissant, ils ont tous deux réalisé la profondeur de l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, amour qu’ils consomment maintenant en secret. Ils gardent leur jeune soeur Nami, la jumelle de Sora, dans l’ignorance de leur relation. Nami, naïve de ce qui se passe à la maison, vise à caser son frère avec sa meilleure amie, Kana Sumiya. En dépit de ces relations, Nami semble elle aussi, éprouver des sentiments pour quelqu’un près d’elle…

1 OAV 

Aki Sora Yume no naka ( 2010 )

Sora et Nami, des jumeaux vivent dans un appartement avec Aki, leur grande soeur. Nami est un vrai garçon manqué, et Sora est toujours cajolé par sa grande soeur.
Même après que ce dernier soit devenu un jeune homme, Aki continue de le câliner, de lui donner des petits baisers et de lui chuchoter  » je t’aime « . Et c’est très difficile pour Sora de ne pas succomber à ses charmes : Aki est  » magnifique « , intelligente et très sportive, mais pas vraiment douée pour toutes les tâches ménagères.
Mais même si pour Aki, c’est très simple d’avouer ses sentiments et de faire des choses, Sora semble avoir bien du mal à accepter ce que lui chuchote son coeur…

OAV :

02 OAV

Les OAV étant classé en catégorie « Hentai » par certaines de nos sources, nous ne postons pas les vidéos sachez cependant qu’elles sont dispo sur le net ^^


32 commentaires sur “Aki Sora

  1. Le bouchon est poussé un peu loin… !
    C’est pas trop du HOC mais il à le mérite d’être vu.
    Merci d’avoir osé et de laisser le libre choix d’aller le chercher sois même.

    SpoilerVoir
    J’ai trouvé 3 OVA sur le site « mentai.fr »
  2. Merci d’avoir regardé ma vidéo, Abonnez vous, lachez un pouce bleu… ah merde c’est pas ici… bref…

    Nous sommes réunis ici ce soir afin de nous recueillir et de pleurer la mort de la morale, c’est avec une profonde tristesse et grande peine que no… NAN J’DECONNE!!! Bien qu’assez…hum…tandancieux, je me suis amusé! Peut etre que le bouchon a ete un peu trop poussé, mais sinon c’aurait ressemblé a tous les autres ecchi qu’on nous rabat encore et encore, donc en fait tant mieux!!!! JE DIS OUI (comme dirait Julien Lepers)

  3. genre la première fois que je l’ai demandé il avait pas été mit on m’avait dit hentai et en plus y a les 2 oav de mit, mouahahah, en faite il suffit de tombé sur la bonne personne du staff pour que les animes qu’on veut soit rajouté.
  4. qui c’est le petit ou la petite cochon(ne)pervers(perverse) qui ajoute sa xD (merci) mdrr . pour infos Anime très sale a ne pas regardé sous peine de faire des rêve mouillé ..
        1. Ce n’était pas intentionnel xD je ne savais pas que c’était un hentai, je pensais que c’était juste un anime avec beaucoup de fan service x).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *