Mobile Suit Gundam 00

Mobile Suit Gundam 00

TITRE ORIGINAL : Mobile Suit Gundam 00
TITRE ALTERNATIF : Kidou Senshi Gundam Double O
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 - 2008
GENRES : Action | Cyber | Espace | Mecha | Science-Fiction
ÉPISODES : 2 saisons de 25 épisodes + Film

RÉSUMÉ :

Nous sommes en l’an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course à l’énergie, trois grandes puissances ont réussi à s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout à la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement à l’énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’humanité apprend alors l’existence de la Celestia Being : une organisation militaire privée utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les quatre Gundam Meisters prêts à mener à bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier…

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25

saison 2 :

.D.2312. Voilà quatre ans que Celestial Being a été vaincu. Les Nations Unies sont alors devenues la Fédération Terrienne, une force de maintien de la paix internationale. De là est née une escouade indépendante, les A-Laws, qui semble agir de façon très meurtrière.

Saji, qui travaille maintenant dans l’espace, n’attend qu’une chose : le retour de Louise. Il se verra tout compte fait entraîné dans une intervention de A-Laws, avant d’être sauvé de peu par Setsuna, aidé de l’Exia Gundam.
Celestial Being renaît, non plus pour réformer le monde, mais pour le corriger, et notamment pour affronter A-Laws.
Toutefois, le monde a beaucoup avancé en 4 ans, et seul le Gundam 00 semble pouvoir changer ce monde…

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25

FILM

Mobile Suit Gundam 00 the Movie : A wakening of the Trailblazer

Deux ans après la défaite de Ribbons Almark, les tensions restent encore fortes : Alors que Marina Ismail et Shirin Bakthiarsupervisaient la construction d’une nouvelle colonie, leur navette est attaquée par des terroristes mais se retrouvent sauvée parSetsuna F. Seiei et Lockon Stratos. Mais pendant ce temps un nouvel ennemi approche et il pourrait bien menacer toute l’humanité.

01

Mobile Suit Gundam 00 Special Edition

La Spécial Édition se bouclera en trois parties.

Celestial Being
Le volume 1 résumera les épisodes de Gundam OO avec des scènes inédits et des chansons inédites.

End of World
Le volume 2 sortira le 22 Décembre 2009.

Return the World
Le volume 3 sortira le 23 Février 2010.

01  02  03


36 commentaires sur “Mobile Suit Gundam 00

  1. C’est mon 1er gundam et il est juste magnifique. vous me conseillerez quel autre gundam ?
    Sinon je trouve que le thème ce rapproche de Code geass que je vous invite a aller voir ^^
  2. Salut à tous , je voudrais savoir ou je pourrais les liens de l’anime en vf ( seul anime avec des voix vf potable^^) merci d’avance
          1. ************, mais je chut, je n’ai rien dit hein…. ;)

            Un plaisir de revoir cette animé <3 même si seed est bien il est long, mais looooonnnnng donc 00 c'est pas plus mal pour faire une pause :D

            Léchouilles le staff ;)

  3. Fini les 2 saisons.
    Je sais que ce n’est pas de votre faute mais waouw je suis trop habitué aux vostfr. alors si par un hasard quelconque vous je trouvez je le recommencerai le visionnage.
    1. Si il a été mis en vf, c’est sans doute qu’on l’a pas trouvé en vostfr, parce qu’en tant que vfophobe on les évite au maximum en général, mais c’est pas toujours faisable ^^’
      1. on peut le trouver un peu partout en vostfr c bien mieux que en vf ^^’ je ne permettrai pas de laisser un lien vers ou le trouver car c un site concurrent(dp) par contre il est dispo sur T411 en torrent aussi
  4. Je viens de le découvrir mais le scenario accroche. Pour ceux qui ont aimé comme Code Geass, Guilty Crow cet anime est fait pour vous.

    Le genre de ceux qui veulent mourir en emportant toute la haine du monde

  5. bonjour c’est un des rare endroit où j’ai pu trouver les gundam 00 mais j’aurai préferé les avoir en vostfr parce qu’un un bon anime se doit d’etre en vostfr^^ merci d’avance
    PS: si vous pouviez aussi éviter de mettre les nom francais des animé cela ferait plus serieux, ce n’est pas une critique juste un conseil^^ merci votre comprehension et continuer comme ca
    1. Hello. Si on as mis les gundam en vf c’est simplement car on n’a pas trouvé les liens en vostfr!^^ sinon crois-moi que la priorité revient à la vostfr! (je lutte activement contre la VF!!^^)
      Pour ce qui est des noms d’anime, ils sont tous avec leurs noms japonais (exemple: J’ai fait exprès de ne pas mettre Black Butler mais bien Kuroshitsuji). Sauf pour les quelques anciens qui sont plus connus sous leurs nom français.
  6. Ce vieux manga donne vraiment envie d’être regardé rien qu’à la description ! Je dis chapeau ! Cela fait des années et des années que je suis sur ce site et je ne m’en lasse par pour autant. Continuer comme sa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *