Girlish Number

Girlish Number

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ガーリッシュ ナンバー
TITRE ALTERNATIF : Gi(a)rlish Number
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : School-Life | Seinen | Tranche de vie
AUTEUR : QP:flapper
STUDIO : Diomedea
ÉPISODES : 12 épisode de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Nous suivons la vie quotidienne de plusieurs jeunes femmes qui souhaitent devenir des comédiennes de doublages, aussi appelée « Seiyū ». L’une d’entre elles est Chitose Karasuma, une étudiante.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10  

11  12



28 commentaires sur “Girlish Number

  1. Ayez j’ai finit l’anime (oui il etais temps le dernier épisode étais introuvable pendant plusieurs mois)
    Bon girlish number avait un postulat vachement intéressant sur le doublage et de très bonne idée shoneneisque sur l’héroïne qui évoluer. C’etais assez technique mais trop et suffisamment bien expliquer. Puis une belle critique de la production du seiyuu au japon etais interessante. Mais l’anime fait une grosse faute c’est de finir cette arc et passé a autre arc qui s’éloigne du doublage et rend la chose particulièrement ennuyeuse. En faite on sent le faussée entre la première moitié et la seconde qui fait du slice of life pas forcement des plus réussie et intéressante.
    Bref girlish number 7/10 reste tout de même cool sa serait injuste de mal noter cette anime surtout quand le premier arc excelle dans de bonne idées. L’opening l’animation est quand a elle bien soigner et les heroine aussi. Dommage cependant que la seconde partie ne soit pas aussi folle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *