Mardock Scramble

Mardock Scramble

Interdit au moins de 18 ans.

TITRE ORIGINAL : マルドゥック・スクランブル
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010-2012
GENRES : Action | Combat | Cyber | Cyberpunk | Drame | Ecchi | Psychologie | Science-Fiction
AUTEUR : Ubukata Tow
STUDIO : Gohands | SANZIGEN ANIMATION STUDIO
ÉPISODES : 3 Films 1H10 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série. Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le « Mardock Scramble 09 ». En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie…

FILMS

Mardock Scramble : The First Compression Film 1 vostfr

Mardock Scramble : The Second Combustion Film 2 vostfr

Mardock Scramble: The Third Exhaust Vostfr (FIN)



29 commentaires sur “Mardock Scramble

  1. ouais de ouf

    SpoilerVoir
    sa parle viole, rien qu’au début en plus l’héroine est pris à l’arrière de la limousine et on peut rajouter inceste aussi parce que la niveau inceste sa y va mère/fils puis père/fille puis frère/soeur puis aussi on pourrai même créer une catégorie toute nouvelle pour l’anime, la zoophilie mécha inceste c’est très charmant.
    1. Attendez j’ai mal dit le nouveau genre c’est plutôt zoophilie mécha inceste yaoiste qui oppose un dauphin méchanique homme et un mit humain mit robot qui est son frère au niveau des programmes informatique
  2. À la base j’avais juste voulu regarder ces films pour passer le temps, mais ils sont vraiment GÉNIAUX ! Ils allient sexe, argent, pouvoir, technologie très proche du fantastique, tragédie, psychologie etc… L’auteur est vraiment très bon pour nous avoir pondu d’aussi bons films.
      1. Bah perso j’ai regarder les 3 films et j’ai rien vu de psychologique…
        Vous pourriez mettre inceste a la limite vu qu’une bonne parti des personnages se sont fait abusé par leurs parents mais le psychologique est, a mon avis, hors de propos ici. Enfin si tu me crois pas je te conseil d’aller les voir parce qu’ils sont super ces films mais absolument pas psychologique :)
        1. j’te crois totalement !!!!!!!!! XD mais tu sais que je suis chainte et que je ne mets pas ce que je ressens mais ce que je trouve en fait …

          Tu m’en veux ????
          Nannnnnnnnnn sltttttttt
          :-( ??????
          ^^

        2. Euh en fait… Merci Eilowy de laisser le genre « psychologie » à la fiche, car… L’histoire tout entière est basée sur la psychologie des personnages et leur évolution. Je ne sais pas comment tu conçois la psychologie, Ohly… Mais sans elle, il n’y aurait même pas eu ces films. Alors… Peut-être que tu devrais réviser la psychologie humaine, ou explorer la tienne? Parce que… Vraiment, ça c’en était. Désolé! Je considère que ton opinion ne va pas dans le même sens que l’existence de ces films..! Mes sympathies.
          (Par contre… Je serais bien curieux de savoir ce que tu estimes être de la psychologie… Peut-être as-tu la science infuse?)
          C’est tout ce que j’ai à te dire. Amicalement!
          *HOC <3*
  3. Un film superbe et magnifique parfaitement mis en scène.
    Le graphisme est vraiment maitrisé, l’intrigue est très bien développée.
    Tout ceci donne une histoire qui m’a fait passer une bonne soirée.
    Un grand merci à l’équipe d’Hinata Online pour ce visionnage.
    ARIGATÔ GOZAIMASU !
      1. Oui, elle se fait violer par son père à 12 ans, après ça elle passe 3 ans à se prostituer, y’a des trucs sérieusement dégeu… Entre le mec qui a des yeux greffés partout, celle qui a des seins greffés sur le corps ou monsieur Pussyhand…
        Non non, pas besoin de mettre d’avertissement :p
  4. super manga, vraiment, par contre.
    – Il est un peu dur moralement, c’est vrai, mais les scène de combat sont vraiment impressionnante.

    j’espère une suite même si je suis sur, qu’il n’y en aura pas.

    ————————-ps: ceux qui veulent du ecchi et du sang, regardez ce manga.————–

  5. bon manga mes si je prévient il est HARD moralement ^^ ya cas voir l’Épisode 1 vous verre pour quoi elle se prostitue ses pas glorieux lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *