Kaleido Star

Kaleido Star

TITRE ORIGINAL : カレイドスター
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantasy | Shojo | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Satô Junichi
STUDIO : G&G Entertainment | Gonzo | Mook Animation
ÉPISODES : 51 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Naegino Sora est une jeune fille de 16 ans qui rêve de faire partie de la troupe du Kaleido depuis qu’elle a vue une représentation avec ses parents quand elle était petite. Elle part donc aux États-Unis pour passer une audition mais elle ne pensait sûrement pas à tout ce qui va lui arriver… C’est le début d’un long parcours pour devenir une grande artiste reconnue…

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26  27  28  29  30

31  32  33  34  35  36  37  38  39  40

41  42  43  44  45  46  47  48  49  50

51

Kaleido Star : Arata Naru Tsubasa Extra Stage (2004)

Après être devenue une star reconnue du kaleido en effectuant la figure de l’ange avec Leon, Sora apprends par Fool qu’une nouvelle star nait.
En effet, cette personne n’est autre que Rosetta Passel. Elle sera choisit pour le premier rôle du nouveau spectacle sera-t-elle à la hauteur ?

01

Kaleido Star : Legend of Phoenix ~Layla Hamilton Monogatari~ (2005)

Quelque temps après le merveilleux spectacle, durant lequel Sora ait réalisé la figure de l’ange avec Leon, et ait comme elle le souhaitais parvenu à unir les cœurs et créer une scène sans conflits, elle à quelque doutes sur l’interprétation de son prochain spectacle. De son côté, Layla est en prise au même problème, elle ne parviens pas à mettre au point son rôle à Broadway, où elle interprétera la figure du Phœnix. A fin de se chercher, elle part donc seule à vélo sans prévenir son entourage; celui-ci sera par ailleurs inquiet pour elle Sora mettra son numéro de côté afin de retrouver son amie.

01


19 commentaires sur “Kaleido Star

  1. Hey bonjour a tous.

    Je re-regarde souvent cette animé car je le trouve juste génial :) . Je me promenais sur youtube quand j’ai pris connaissance qu’il y avait des OAV

    Kaleido Star: Legend of the Phoenix.

    Synopsis: Layla Hamilton éprouve des difficultés à mettre au point son nouveau show sur la scène de Broadway. Sans laisser de message, elle entreprend un voyage à la recherche de soi sur son vélo. De son côté, Sora a également du mal à monter un spectacle qui fasse oublier sa fameuse pose angélique. Quand elle apprend la disparition de Layla, elle part à sa poursuite avec ses amis… Ces deux génies de la scène trouveront-elles l’inspiration divine au bout de leur route?
    J’ai cherchée un peu sur le net mais j’ai pas trouver de vostfr. Je vous met les liens pour le vosta. si un team de traduction passe par là :)
    part 1 https:***
    part 2 https:***
    part 3 https:***
    part 4 https:***
    part 5 https:***

    Kaleido Star: New Wings Extra Stage

    Synopsis: Suite directe de la série, cet « Extra Stage » raconte les grands débuts de Rosetta sur scène comme rôle principal aux côtés de Sora. La jeune fille a été choisie par l’esprit de la scène, le bouffon Fool, dont l’épisode dévoile une mystérieuse tranche du passé. Mais quand les répétitions commencent, Rosetta se montre un peu trop sûre d’elle avant de remettre en doute ses capacités…
    J’ai pas trouvée de lien par contre :/

    Et un dernier qui s’appelerais Kaleido Star: Good dayo! Goood!! mais j’ai pas d’info dessus.

  2. Franchement je ne regrettte pas de l’avoir regarder il vaut vraiment le coup regarder le !!!

    SpoilerVoir
    surtout pour l’épisode 15 ou Sarah et Kalos s’embrasse 😍
  3. J’ai adoré cet anime. Tellement beau dans les graphismes :D Par contre je n’adhère pas à la version vf, je préfère largement celle vostfr.
    Sora est attachante, et Ken encore plus.
  4. Aucun des épisodes ne marche et je ne trouve nulle part les épisodes de kaleido star.Est-ce que vous sauriez s’il est interdit de diffusion en France?
    Merci d’avance.♥
  5. Cette animé est incroyablement super! Même si le début me paraisse un peu ennuyante. Malgré cela, c’est un dessin animé plein d’humour, fantastique, d’espoir, de courage et émouvante. C’est la première fois que j’aime un dessin qui a un rapport sur les trapèzes. Personnellement, ça ne m’intéresse pas trop mais en regardant quelques une de ces épisodes, cela m’a permis de connaître le métier des trapézistes. Je trouve que c’est intéressant surtout la fin (l’épisodes 50 et 51) qui m’a vraiment inspirée et charmée.
    En gros, je trouvais cet animé magnifique!!! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *