Phantom in the Twilight

Phantom in the Twilight

Anime licencié par Crunchyroll.

ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Amour / Romance | Fantastique | Mystère | Surnaturel
AUTEUR : MARUTO FUMIAKI
STUDIO : Liden Films
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Il existe à Londres un mystérieux bar, ouvert seulement la nuit : le Café Forbidden. Une fille installée en Angleterre pour ses études va faire la connaissance des beaux jeunes hommes qui travaillent dans ce lieu, porte entre le monde des humains et celui des ombres…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


36 commentaires sur “Phantom in the Twilight

  1. Superbe anime sérieusement je meurt d'envie d'une suite les personnages son super rien a dire la dessus les graphismes son correcte (plutôt beau) et l'histoire de l'anime est assez cool vraiment un anime sympas j’espère une suite parce que je trouve que l'anime est pas mal parti. :)
  2. j'ai bien aimé cet anime, tous ce que j'aime dedans et les personnages sont attachants

    J’espère une suite mais sincèrement j'y crois absolument pas.

    : enjoy:

  3. Au final c’est un anime plutôt sympa. L’héroïne n’est pas une cruche, ça fait du bien de voir une fille qui a du caractère et qui ne reste pas en retrait lors des combats ^^ (et en plus j’adore Hanazawa Kana qui est la Seiyuu de Ton)
    Les dessins étaient parfois pas au top, mais bon ça va encore c’était pas dramatique non plus.
    L’anime était annoncé comme harem inversé, une des raisons pour laquelle j’hésitais à le voir d’ailleurs, mais y a aucun harem en fait (pas de bataille pour savoir qui gagnera le coeur de la jeune fille).
    Je vais lui mettre un 7/10 :)
  4. enfaite y a un truc que je comprends pas.. pourquoi les harem inversés sont aussi peu aimé?.. après je comprends quand la fille est trop conne trop fragile ça donne pas envie de regarder mais y a des histoires où elles ont du caractère mdr et on trouve aussi dans les shojo normal et c'est aimé donc de la à autant détester.. juste pk tant de haine mdrrr?
    1. c'est vrai que le terme harem inversé effraye certains, il vaudrait mieux juger sur l'histoire mais bon.
      je vais tester voir un peu ce que ça donne.
    2. C'est justement parce que la plupart du temps la fille est trop conne qu'on aime pas ça.
      Souvent, ces animes sont tirés d'un jeu de harem et bien qu'il y ai un "couple principal", j'ai l'impression que les heu… réalisateurs (?) veulent que ce soit fidèle au caractère du jeu qui laisse le choix du pairing au joueur. Le problème c'est que dans un anime tu te retrouve avec une meuf nunuche (correspondant aux pires clichés féminins rassemblés en un être humain pour qu'elle "corresponde à tout le monde, et du coup…) qui n'a pas de caractère propre autre que celui d'être une fille (horripilant af) et qui ne sait pas choisir la personne qu'elle aime le plus entre 10 **tain de mecs !! Hésiter entre 2 ça passe encore, mais entre 10 ?? Ne vous foutez pas de nous !

      La différence entre les harem et les harem inversé est que dans les harems le mec est globalement un gros pervers qui VEUT avoir un harem autour de lui. Il n'est pas montré comme quelqu'un qui ne sait pas choisir, mais comme quelqu'un qui A choisit de s'entourer de filles. Pourquoi on ne retrouve pas les même code chez les harems inversés ? Ben c'est simple, comment est-ce qu'on appel une femme qui décide de s'entourer de plusieurs mecs pour des raisons sexuelles hum ? Je vous laisse réfléchir…

      Bien sûr, tous les personnages principaux de harems normaux ne sont pas comme ça, et ceux qui n'ont pas d'autre personnalité que de se faire secouer de droite à gauche par toutes les femmes qui s'approchent d'eux m'énervent autant que les filles des harems inversés (mais globalement les harems m'énervent aussi parce que le mec est un pervers a tendance pédophile ou une chiffe molle et tout le monde s'en fout !).

      "Bon alors qu'est-ce que tu fout sur cette page ?"
      Et bien il a quand même des harems ou harems inversés qui ont des fois une histoire intéressante, et du moment que le héro de l'histoire a une personnalité, finalement on peut passer outre la romance maladive du scénario et apprécier l'histoire! Genre celui là j'ai bien aimé les premiers épisodes : l’Héroïne EXISTE, les personnages secondaires sont drôle (assez), l'animation tient la route et le scénario a l'air pas mal (je ne m'avance pas encore de trop la dessus, j'en ai pas vu beaucoup encore…). Donc je prends !

      Oh ! Et comme les mecs sont mignons (physique et personnalité) je peux les pairer entre eux… Oui parce que, dernière raison qui ne concerne que les fudjoshis : tant de mecs mignons rassemblés, qu'est-ce qu'une fille fout au milieu ! Elle gâche tout !! Barre toi et laisse la bromance !!! RAAAAAAAAH !!!!!!

      1. J’ai pas envie de faire un pavé, mais mon avis sur les Harem inversés rejoint fortement le tien ^^
        Et celui-ci m’a l’ai bien sympa en tout cas ! (bon j’ai vu que 4 épisodes, mais pour l’instant l’héroine n’est pas une écervelée inutile)

        Enfin quoique je suis pas trop d’accord avec ton dernier paragraphe… Moi je dirais plutôt « Barre toi et laisse-moi ta place ! » x’D (ensuite je choppe Luke et je me barre)

        1. Chacun ses goût ! XD
          Il sont en nombre impaire, tu as donc le droit ! ;)
          Mais pas plus ok ? … Il y en a un qui va être tout triste sinon XP
  5. J’hésite parce que je ne suis pas fan des harem inversé, mais l’image que j’ai vu sur Nautiljon est tellement bien puis le côté « vampire, loup-garou,… » ça m’attire un peu x)

    Je vais peut-être tenter le 1er épisode et on verra si j’y accroche ou pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *