Urasekai Picnic

Urasekai Picnic

Anime licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : 裏世界ピクニック
TITRE ALTERNATIF : Otherside Picnic
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Aventure | Fantastique | Isekai | Mystère | Science-Fiction | Shôjo-ai
AUTEUR : MIYAZAWA Iori | Shirakaba
STUDIO : Felix Film | Liden Films
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Urasekai Picnic de Miyazawa Iori.

L’histoire se déroule dans le monde moderne mais où existent plusieurs portes pouvant conduire à d’autres dimensions. Dans cet « autre côté », les légendes urbaines et autres histoires circulant sur internet prennent vie.

Un jour, Sorawo Kamikoshi, une jeune étudiante, franchit l’une de ces portes et s’apprête à trouver la mort. Elle est alors sauvée par une magnifique jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds nommée Toriko Nishina. Celle-ci, particulièrement habile avec les armes à feu, semble être à la recherche de quelqu’un dans cet autre monde. Ensemble, les deux jeunes filles vont alors partir explorer les mondes qui se cachent derrière les différentes portes…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


5 commentaires sur “Urasekai Picnic

  1. Anime vraiment sympas je le conseil, je me suis beaucoup attachés aux personnages malheureusement au vu de la fin je pense pas qu'il aura une suite mais bon ce fut une aventure sympas. ;p
      1. De rien perso j'aimerai quant même une suite parce qu'il a quant même une légère intrigue incomplète a la fin a propos de quelqu'un dans l'anime et j'aimerai connaitre le fin mot de l'histoire.
        1. J’ai vu qu’il s’agissait de l’adaptation d’un roman peut être que tu auras ta réponse dedans? Si l’anime n’a pas de suite cela vaut le coup de regarder x)
  2. Bon qu un shojo-ai a ce que je comprend. ^^ mais on prend bien sur. Une histoire de porte dimensionnelle ou un truc du genre donc? A moins que ce ne sois juste une manière de parler d un isekai. En tout cas à voir ce que ça donnera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *