Koi to Uso

Koi to Uso

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : 恋と嘘
TITRE ALTERNATIF : Love & Lies / Love and Lies
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Musawo
STUDIO : Liden Films
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans un futur proche, c’est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d’espoir et de désespoir…

Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


141 commentaires sur “Koi to Uso

        1. Oui mais du coup j’ai acheté les mangas et la série n’est pas finie et j’arrive pratiquement à la fin du papier français, alors j’imagine que si ce n’est pas fini au japon.. ^^’ Enfin, la fin n’est pas une fin, il y a aucun truc qui nous laisse le doute ni rien, ça se finit juste sur ça quoi alors qu’il y a rien qui s’est réellement passé x) Il a juste mis en bouche :o
          1. Je ne savais qu’il était en version papier je vais peut être le prendre si sa vas plus loin que la série.Apres le souci c’est de faire une bonne fin avec un triangle amoureux aussi compliqué
  1. Bon je viens tout juste de finir ce magnifique anime; lrien que l histoire nous change du blabla de d’habitude où le mec est embarqué dans un triangle amoureux pourri et construit comme ça vite fait; alors que dans celui ci l’histoire est vraiment prenante et intriguante, bien que ce qu’est j ai dit au dessus ressemble en partie a ce mangas; mais rien que les sentiments exprimés des le début font de cet anime une bonne découverte pour moi.
    Par contre je ne suis pas du tout satisfait par la fin;

    SpoilerVoir
    pour moi l’autre n ‘as pas voulu décevoir les fans et à donc choisi par finir par deux amour ce qui me donne l’impression que la fait à ete ecrit par une encre récupé dans une poublle et qu’il a juste suivi le mouvement du  » perso principle qui ne sait pas qui choisir » mais putain ils ont montés un super plan pour se liberer de l’avis gouvernementale mais non faut que misaki refuse…

    Enfin bref sinon j ai bien aimé et bien sur je choisi Misaki :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *