Kokkoku

Kokkoku

TITRE ORIGINAL : 刻刻
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Drame | Mystère | Psychologie | Science-Fiction | Seinen
AUTEUR : HORIO Seita
STUDIO : Geno Studio
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Juri Yukawa (28 ans) habite avec son grand-père retraité, son père et son frère tous les deux sans emploi, sa mère et sa petite sœur mère célibataire. Un jour, le frère et le neveu de Juri se font enlever. Les ravisseurs réclament une rançon et leur laissent 30 minutes pour délivrer l’argent. Juri décide alors de s’y rendre et de sauver les deux garçons, mais son grand-père l’arrête. Il la décide à utiliser un drôle d’objet en sa possession et qui lui permet d’arrêter le temps… Autour d’eux tout se fige instantanément en effet, à part Juri et son grand-père qui pourront secourir leur famille en usant de cet espace-temps. Mais ils vont découvrir bientôt que ce temps figé possède aussi ses règles naturelles… et ses prédateurs.

Merci à la Despair-paradise pour les épisodes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


47 commentaires sur “Kokkoku

  1. Encore un anime que j'arrete au bout de 4 episodes, j'ai voulu lui donner sa chance au vu du synopsis (le mot "prédateurs" y est pour quelque chose)

    Mais au final il se révèle vite soporifique, 1/3 des episodes et c'est mou, donc poubelle

  2. Mon coup de cœur de cette saison a été cette anime sans hésitation! Que ce soit l'opening ou l'ending (gros coup de coeur pour l'opening), cette anime a déchirer et puis j'aime bien cette histoire originale. Je suis les animes depuis le haut de mes 4 ans du coup mes exigences sont plus hautes d'années en années… Et Kokkoku est un anime de qualité!
  3. On en parle de cet opening semi-dégueulasse, semi-cool ? Nan parce que ouais ok on pourrait "méé ouais mais c'est graave bien et tout originaal en plus man.." sauf que non ça fait sale, le côté visuel est bof, trop tripé et la BO bah, la première partie est vraiment pas folle avec un rythme lent, trop simple.. heureusement la deuxième partie de l'op au niveau audio rattrape tout ça
  4. Honnêtement opening qui ambiance ending super avec ce premier épisode cette anime et prometteur le frison se fait déjà ressentir vivement la suite si il continue a me branché comme ça j’enchaînerai chaque semaine sinon j'attendrai que les épisodes sortes un peu plus à voir
  5. n'ayant pas vu le trailer, le premier épisode dépasse toutes mes espérances, purée ouahhh ça envoie du lourd, vivement la suite, pas besoin de plus d'un épisode pour accrocher, tout est la!
  6. Mystère | Psychologie | Science-Fiction | Seinen TOUT CE QUE J AIME!!!! Vivement sa sortie ! Le trailer me donne vraiment envie… La bande son, les dessins, l'animation… Le scénar… Magnifique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *