World Destruction

World Destruction

TITRE ORIGINAL : World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Action | Aventure | Fantastique
STUDIO : Production I.G
ÉPISODES : 13 de 25 mins

RÉSUMÉ :

Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le « Comité de destruction du Monde » dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le « Destruct Code », un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le « Comité de sauvegarde du Monde », Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13


7 commentaires sur “World Destruction

  1. vu le scénario ça avait l’air d’être sérieux d’avoir de la gueule mais quand j’ai vu le petit ours pirate sur l’image ça ma démotivé :s
  2. Un bon animes. pas hyper-recherché au niveau du scénario mais super-sympathique à regarder et sans prise de tête. De l’humour (peut-être à rajouter dans les genres même si c’est pas une comédie) plutôt bien placé (ne coupe pas le rythme de l’histoire).
    En bref, un bon p’tit shônen à ne pas louper si vous tombez dessus :) merci a l’équipe d’HOC de mettre a disposition ces manga de qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *