Day break Illusion (Genei wo Kakeru Taiyō )

Day break Illusion (Genei wo Kakeru Taiyō )

Anime licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : 幻影ヲ駆ケル太陽
TITRE ALTERNATIF : Day Break Illusion / Gen'ei o Kakeru Taiyô / Il Sole Penetra le Illusioni
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Aventure | Combat | Drame | Fantastique | Fantasy | Magical Girl | Magie
AUTEUR : Kusakawa Keizo
STUDIO : AIC
ÉPISODES : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Dans un monde dirigé par deux types de cartes de tarot depuis les temps les plus anciens. Diabolos Tarot est la carte du diable. Elle se nourrit d’âmes pures, tout en provoquant de nombreux malheurs. Elemental Tarot est la source de puissance de la nature nécessaire pour contrer Diabolos Tarot.

Parmi 22 clans, des jeunes filles sont sélectionnées pour manier les cartes de tarot élémentaires et les utiliser durant des batailles. Afin de maintenir l’équilibre du monde, elles peuvent devenir bourreau ou sauveuse.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05    06   07    08   09   10

11   12   13


32 commentaires sur “Day break Illusion (Genei wo Kakeru Taiyō )

  1. La vache, cet anime est juste EXCELLENT ( oui, HeartGold, c’était moi ), et il se fait complètement casser la gueule à cause des critiques genre : « Ouais, non mais c’est juste une copie de Puella Magi Madoka Magica… » .
    Bon, de toute façon, ce commentaire est complètement inutile parce que la série est licenciée de chez licenciée.
    1. euhhh ouais, enfin ces critiques sont à revoir car perso j’vois aucun point commun avec Madoka ormis les magical girls qui se font botter le cul (mais genre bien comme il faut) à un moment…
  2. Aah, les en****** on ne peut regarder seulement que le 1er épisode. Comment je peux voir la suite sans payer ? Solution à ce problème ? Merci ^^
  3. Excellent cet anime !! Encore une révolution des magicals girls ( pour info, je n’ai jamais regardé l’intégralité de Puella Magi Madoka Magica ) !
  4. Oui c’est très juste^^ et comme les épisodes ne sont gratuits qu’un mois, personnellement, je me « force » souvent à regarder au moins le premier épisode ou cas où, et j’ai souvent de bonne surprise^^ (la dernière fois par exemple s’était avec L’attaque des titans… Vous vous rendez compte, j’aurais pu passer à côté de ça XD).
      1. Hum bon travail ,…pas toujours,j’ai souvent vu des traduction plutôt vague , pour ne pas dire mauvaise.
        Les équipes de fansub font un travail similaire , parfois mieux, et gratuit faut donc comprendre que certaines personne n’aime pas wakanim.
        Sinon Wakanim pourraît au moins traduire les génériques , et mettre les paroles en romanji.
    1. C’est quoi cette réplique de rageux de base ? T’a un problème avec le fait que les japonais qui réalise la série et a qui sa coûte super cher gagnent leur vie en partie grâce au licenciement des séries en france ? Tu peux les regarder gratuitement pendant 30 jours, ce qui est largement correct alors arrête de te plaindre que l’animation progresse en france. Encore un gars qui a rien comprit au système -_-.
        1. Le savais-tu ?
          Il y a aussi une faute dans ta phrase.
          Voici la correction si je puis me permettre ;) : « Et toi t’as un problème avec l’orthographe ! ;) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *