Lance N Masques

Lance N Masques

Anime licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : ランス・アンド・マスクス
TITRE ALTERNATIF : Lance and Masks / LN'M
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Combat | Ecchi | Fantasy | Romance | Shonen | Slice of Life
AUTEUR : KOYASU Hideaki | Shino
STUDIO : Studio Gokumi
ÉPISODES : 12 Episodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Yōtarō Hanafusa est un jeune homme qui est membre du dernier ordre de chevaliers du 21ème siècle. Cet ordre se fait appeler « Knights of the World ». Afin de préserver son identité, il devient « Knight Lancer », un mystérieux chevalier qui cache son visage avec un masque.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



53 commentaires sur “Lance N Masques

  1. Moi je vote pour remplacer votre et mettre celle ci :
    ***://i.ytimg.com/vi/_EJmaSsQ2C8/maxresdefault.jpg
    Regardaient honnêtement sa vaut le coup lol
  2. Bon il m’a fallu un demi episode pour me rendre compte que je ne poursuivrai pas le visionnage

    Les graphismes sont enfantins, ça sent le lolicon a plein nez, la voix de la gamine m’insupporte.

    Faut avoir entre 5 et 10 ans pour regarder ça, au dessus c’est du masochisme

  3. Si jamais sa vous intéresse j’ai trouver der site où il diffuse le dixième épisode ^^ donc vous pouvez remettre la page de l’épisode 10 pour que ceux qui regarde le mangas sache qu’il est dispo ^^
      1. pff il ont toujours un temps de retard… il pouvait pas noius laisser les vidéos le temps qu’il remplissent tout leur tralala. car après ça fait comme d’autre vidéo on dépasse le délais de vu gratuite…
  4. Personnellement je n’aime pas du tout. L histoire en elle même me déplait pas mais c’est ce héros ! Excusez moi mesdames, vous devez l’adorer car : OMG c est un chevalier, il nous appelle  » Lady  » et il nous fait un baise-main. Mais c’est ce qui me déplait, même dégoute au plus au point.
    1) Encore un héros qui rêve d’une vie normal mais qui est héros malgré lui ( originalité ? ) Le pire c’est qu en 5 minutes après le début il a du le dire au moins 3/4 fois.
    2) Il promet des choses qu’il ne peut pas tenir  » Je serai la a n’importe quel moment où vous seriez en danger  » Si il dit sa a toutes les filles qu’il sauve, il a pas fini d’être en déplacement.
    3) Il va limite fondre en larmes quand il aide ces  » lady  » en détresse parce que Monsieur le héros-malgré-lui n’est pas arrivé a temps….. Limite fais toi seppuku car t’es arrivé en retard…
    4) Le gars au calme il se trimballe avec une lance de 7/8m tout le temps avec lui. il la pointe vers un  » voyou  » ( stéréotypes blondinet/ boucle d’oreille avec la phrase qui tue  » Viens ma jolie, on va s’amuser …. a enfiler des perles ….) Il attends même pas, il  » chope  » la main de sa  » lady  » (oui parce qu il est très impatient) et l’embrasse et le classique rougissement + hentai / ecchi.
    Bref trop de trucs a dire dessus. J’écris que rares commentaires mais cet animé méritait. Désolé des fautes. A ceux qui mon commentaire a dérangé, ba je m’en fiche.
    Sinon bon visionnage. Et aussi +1 pour l’héroïne qui est très attachante et très jolie.
    Encore merci a HoC pour ces animés a foison qui sont bons et d’autres auxquels je n’ adhère pas. Gambate !
    1. Merci à toi de nous suivre ! on ne peut pas tout aimé ne t’en fais pas ! Et de toi à moi le mangaka était … NOSKILL !!! xDDD ( ok je sors )
  5. Aux moins d’en cette animé les chevaux sont un minimum bien foutus :)
    J’adore les chevaux perso, mais parfois quand je les voies dans les mangas je me dit en un mot « moche » bref voilà :3
  6. ah j’avais pas fait attention la première fois >D mais j’ai trouver l’anime avec la note spéciale d’oppening de la saison >D vive le digne succèsseur de yamada -kun et gakou gurrashi en terme d’oppenig >D
  7. En voyant l’épisode 1, je me suis rappelé d’un autre animé très semblable. Mais je me souviens plus du nom. Quelqu’un a une idée?

    (C’est la première fois que je vois une « héroine » avec si peu de poitrine. Même a son age, tout le monde sait qu’elles ont toutes un bonnet F dans les animés, les héroines XD)

      1. C’est pour ça que je t’aime mon p’tit blood ( dans le sens amical ) VIVE LES PETITES POITRINE !!!!!! LES PETITES POITRINE GOUVERNERONS LE MONDE !!!!!!!!!
        1. je suis d’accord parfois, je voit dans la majorité des animés des poitrines sur-réaliste. C’est moche, et sa me donne pas du tout envie. En plus : sa existe pas des trucs pareil !!
          Non mais c’est quoi cette obsession ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *