Hatsukoi Monster

Hatsukoi Monster

Licencié ADN

TITRE ORIGINAL : 初恋モンスター
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amour / Romance | Comédie | School-Life | Shojo | Tranche de vie
AUTEUR : HIYOSHIMARU Akira
STUDIO : Studio Deen

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kaho Nikaido est une étudiante âgée de quinze ans qui décide de quitter le nid familial pour vivre avec ses camarades dans les dortoirs de son lycée. Elle est un jour sauvée d’un accident par un bel inconnu. C’est un véritable coup de foudre pour Kaho qui part à sa recherche pour lui avouer ses sentiments. Celui-ci se nomme Kanade et il n’est autre que le fils du propriétaire de son logement. Après avoir entendu les sentiments de notre héroïne, Kanade accepte de sortir avec elle. Toutefois, son bonheur sera de courte durée lorsqu’elle apprend qu’il est scolarisé en école primaire…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


47 commentaires sur “Hatsukoi Monster

  1. Waouh, les gars ont eu la puberté avant l’âge ! XD plus sérieusement, j’étais trop fan du manga et en animé, les gars sont encore plus beaux *_* Je vais regarder mais uniquement parce que je veux voir comment ça se termine XD
  2. je suis pas trés shojo d’ailleurs j’en regarde assez peu , mais pour la culture j’ai quand même voulu lire la desciption et quand j’ai lu j’ai parlé japonais XD Nani :
    « son bonheur sera de courte durée lorsqu’elle apprend qu’il est scolarisé en école primaire… »
    Sa a fait tilt dans ma tête y’as pas que les hommes japonnais qui sont pervers .. c’est tous le pays qui est contaminé . ptdr bon je m’arrête la (si non je vais prendre des patates ) je vais peut être me le maté pour voir ce que sa donne.
  3. J’ai lu le manga parce que j’étais intrigué par le synopsis, et je ne vais pas du tout regarder cet anime. J’ai trouvé ça plus mielleux que drôle.
  4. Vu l’image de la fiche on dirait un harem inversé. Mais bon ça a l’air marrant comme histoire (surtout vu la dernière phrase de la fiche…) A voir!
  5. Mdrrr j’ai entendu parler du manga il y a peu et du coup j’attends avec impatience cet anime, parce qu’il a l’air… spécial x) Et le pire c’est que je crois que le gars c’est pas le seul à être en primaire malgré cette apparence mdrr je me demande où ça va aller
          1. Monster signifie monstre (et oui chuis doue hein ? 😂😋)
            Mais en faite je pense qu’il se réfère à la taille de ces cm2 ‘-‘
            Je vais PASSEZ EN 1er et j’ai à PEINE SA TAILLE !!!!!!
            1. je pense que c’est par rapport à ce qu’elle dit a la fin, genre : « et c’est ainsi qu’a commencé le monstre appeler amour » ;)
              et la taille des cm2 juste abusé xD
  6. Hop hop hop, on reprend les fiches animes.
    Donc la on à le droit … a un truc totalement barge xDDD Les shojo ne sont pas vraiment ma spécialité mais lui, je me le prend xDDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *