Domestic na Kanojo

Domestic na Kanojo

Licencié par ADN.
Pour public averti : Oui (nudité modérée)
Age conseillé : 14 ans et +

TITRE ORIGINAL : ドメスティックな彼女
TITRE ALTERNATIF : Love × Dilemma / Dome x Kano / Love Dilemma / Domestic Girlfriend
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amour / Romance | Drame | Ecchi | Harem | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : SASUGA Kei
STUDIO : Diomedea
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [ADN, icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Domestic na Kanojo de Sasuga Kei.

Fou amoureux de sa professeure principale Hina, le jeune Natsuo Fuji tente désespérément d’oublier cet amour impossible. Il fait ainsi la rencontre de Rui, une jeune fille de son âge, avec qui il passe la nuit. Mais, le jeu de l’amour et du hasard provoque parfois des situations impromptues et le remariage de son père implique de vivre avec deux nouvelles demi-sœurs… Hina et Rui. Mais, comment vivre avec la femme qu’on aime et la femme avec qui on a eu une aventure ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


75 commentaires sur “Domestic na Kanojo

  1. Bonsoir ou bonjour au vue de l'heure je sais pas trop quel est la bonne formule ^^, je suis dans une impasse je viens de finir l'épisode 9 et j'hésite vraiment à continuer je m'explique, j'ai été plus ou moins dans la même situation que notre protagoniste ( relation demie frère soeur suite à un re-mariage ) du coup cet anime c'est un boulevard émotionnelle pour moi du coup j'ai peur de la fin j'ai vraiment peur de celle-ci j'ai pas envie d'être déçu donc un avis extérieure pourrait m'aider, pour ma pars je souhaite que:

    SpoilerVoir
    Le couple Hina x Natsuo se concrétise

    bien que ce soit en bonne voie j'ai un très gros mauvais pré sentiment sur la suite d'où ma crainte de continuer, c'est la que je m'en remet à vous est-ce que je dois continuer malgré une fin qui pourrait me décevoir et me faire mal a mon petit coeur ? Merci pour vos réponse et d'avoir pris le temps de me lire.

  2. Ah il est vraiment vraiment bien cet anime. L'histoire d'amour entre notre personnage principal et ses 2 demi sœurs avec ces jalousies, ces pleurs .. Un flot d'émotions perpétuel. On est captivé par les événements et impatient de connaitre le dénouement.
    Je me delecte de tous les scans avec ces rebondissement incessant

    Petit bémol, l'anime saute pas mal de scène des scans ce qui est un peu regrettable.

    SpoilerVoir
    Bon j'espère que notre gentleman finira avec avec Hina (mon penchant pour elle) mais ca fait de la peine pour Rui, et aussi les autres prétendantes. Hate de lire la fin !
  3. bon c'est dommage de résumé 65-70 chapitres en seulement 12 épisode, mais ça fait bien son taff, ça ma donné vraiment envie d'en savoir plus, une histoire pas commun, ça a piqué ma curiosité je vais lire les scans :D
  4. encore moi du coup j'ai trouver pour ceux que ça interesse la fin du manga se situe au a partir du scan 65 par contre vous connaissez pas un site pour lire les scans de ce manga par hasard ^^
  5. Vraiment pas mal cet anime, enfin un où ça ne rougis pas a foison avant qu'il se passe quelque chose, une vrai belle histoire d'amour. Graphiquement c'est vraiment bon mais je crois que maintenant je ne serais plus trop déçu par la qualité graphique à l'époque où nous sommes.
    La où c'est dommage, et c'est vrai que tout le monde le dis, mais ça va un peu vite, normal il fallait caser les 12 épisodes annoncé.
    Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de saison 2 même si je le souhaite, j'ai lu un peu partout que le manga était beaucoup plus complet et va beaucoup plus loin dans l'histoire, aie je crois que la tirelire va encore y passer .. Mais bon ça en vaut la peine !
    Sinon amateur de belles histoires, ne vous retenez plus, c'est fait pour vous !

    Merci HOC pour le partage, quel travail ! :)

    1. Merci pour ton avis très complet ! Que je rejoins d’ailleurs, grande découverte pour moi en ce début d’année, cet anime est vraiment agréable à regarder :)
      Puis si ça peut te rassurer je crois que ma tirelire va y passer aussi… serrons nous les coudes! :’)
      Merci à toi de nous suivre, nous sommes contents de partager tous ces animes avec vous !
  6. Cette anime est surement l'une de mes préféré cette saison hiver 2019. Mais bon sang c'est dommage ses 2 dernier épisode il rush a fond :'(
    La fin aussi qui ne conclut rien. Du coup j'espère une saison 2 marquer le tir car sinon j'aurais un peu le seum. Car l'anime est vraiment cool.
    Du coup en l’état 7/10 mais si y a une saison 2 ça peut remonter a 8/10 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *