Digimon Universe : Appli Monsters

Digimon Universe : Appli Monsters

TITRE ORIGINAL : デジモンユニバース アプリモンスターズ:アプモン
TITRE ALTERNATIF : Digimon Universe
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Amitié | Aventure | Comédie
AUTEUR : Koga Go
STUDIO : Toei Animation
ÉPISODES : ?? EPS ?? mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Nouveau projet Digimon dévoilé dans le magazine V-Jump. Il s’agit d’un projet développé sur plusieurs médias : série TV, jeu vidéo, figurines, etc…

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22


15 commentaires sur “Digimon Universe : Appli Monsters

  1. Quelqu’un sait quand on aura la suite ? ._.
    Normalement comme beaucoup de monde j’ai décroché au saison Frontier, Data Squad et Xcross. Mais bizarrement j’aime bien Appli Monster ^^’ Mais Digimon Adventure Tri est bien mieux XD
    Et aussi pourquoi vous n’avais pas mit cette saison sur le dossier Digimon ?
    Enfin voila voila XD
    1. Hmm pour la suite il va falloir attendre qu’une fansub les traduise donc aucune idée x)
      Et oui très bonne question, apparemment c’est parce que cette série n’est pas lié aux autres saison de Digimon donc elle a eut le droit à sa propre fiche anime xD voilà voilà :p
  2. j’avais fini par abandonner… la je voulais m’y remettre mais depuis quelques jours pu moyen de lire les vidéos openload sur chrome… donc bah je m’y remettrai peut-être quand openload arrêtera de faire chier sa race…
      1. oui, je clique sur la flèche du lecteur, elle passe au bleu mais rien d’autre, la lecture ne se lance pas… rassuré que je ne sois pas le seul, je me doutais bien que le problème ne venait pas de chez moi!

        {EDIT} j’ai trouvé ce qui cloche, openload bloque toutes les vidéos pour les utilisateurs de adblock (enfin chez moi je viens de désactiver adblock et les vidéos se lancent enfin)

  3. En même temps, ils on du tellement se faire comparé à Pokemon à l’époque que ils doivent chercher un moyen de se recycler peu être !
    En tout cas ils foncent dans le mur ! Je sais pas trop comment ça se fait mais à partir de la saison 3 de Digimon, j’ai trouvé que Digimon perdait son âme … :(
  4. C’est en effet bien différent des animes sur les digimons originaux, mais ce n’est pas mauvais, on a pas des digimons ici mais des appmons, pour ce qui est des combats on se retrouve sur le principe de digimons X-wars avec l’app-link qui rappelle beaucoup de digiX, qui lui même rappelait la digivolution d’ADN de la seconde saison de digimon.

    A voir pour la suite, y’a des passages hilarants donc je vais suivre… les technologies évoluent, les digimons aussi ;)

  5. Personnellement, je trouve cet anime différent. J’aime bien le coté des téléphones intelligents et les application mobile. Ce n’est pas comme les autres digimons, c’est différent. Donc selon moi, on ne peut pas les comparé.

    Sur l’histoire de cette série, perso je donne un 8/10, les classiques tel que je ne veux pas être le personnage principal ou encore le je ne suis qu’un humain ordinaire qui devient super puissant. Que des classiques.
    Cependant, j’ai bien aimé surtout l’humour présent dans l’anime.

    SpoilerVoir
    genre Barack Obama qui se perd avec son GPS, je l’ai bien rit XD

    Sinon, pour le prochain épisode

    SpoilerVoir
    J’ai cru voir différent jeux vidéo à la fin,
    genre un CREEPER, TSSSSSssssssss XD J’ai hâte de voir

    Bref pour cet anime, je vais le suivre en attendant mon coup de cœur qui est Digimon Adventure Tri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *