Tokyo Ravens

Tokyo Ravens

TITRE ORIGINAL : 東京レイヴンズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013-2014
GENRES : Action | Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Fantastique | School-Life | Shonen | Surnaturel
AUTEUR : Azano Kouhei
STUDIO : 8-BIT
ÉPISODES : 24 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Tsuchimikado Harutora fait partie de la prestigieuse famille Onmyouji, des exorcistes capables d’utiliser la magie et d’invoquer des shikigami (=Esprits).

Le seul inconvénient, c’est qu’il ne peut voir (ressentir?) l’énergie spirituelle contrairement à sa cousine, Natsume, héritière de la famille Tsuchimikado.

Mais le quotidien de Harutora et ses 2 meilleurs amis, Hokuto et Toji, bascule lorsque Natsume réapparaît dans leur vie.

 

ÉPISODES :

01  02   03  04  05 06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


163 commentaires sur “Tokyo Ravens

  1. Wouahou ! C'est une claque cet anime !
    Vraiment et sincèrement je le conseille !!!
    Quelqu'un pourrait me dire si les scans continuent ? Et si oui, a partir de quand ? (enfin quels tomes / chapitres) ?!
    En vrai, et on va mettre ça sur le compte de l'alco**l vu l'heure (^^) ou de la maladie ( :'( ) mais je le trouve vraiment bien, en tout cas il y a tout ce que j'aime dans le type "shonen". Je précise : de l'aventure, de l'action, des combats (évidemment, vu le genre vous me direz), mais aussi de l'amitié, de l'amour, des perso avec des caractères différents et des histoires différentes (bref du background de ouf, quoi !!!), de l'évolution dans les caractères des persos, un dessin vraiment agréable, une histoire avec un début et une fin (bien que celle-ci soit ouverte, même si tout le monde n'aime pas)…
    BREF, tout ce que j'aime dans le genre shonen ^^'

    S'il y en a qui serai prêt à perdre cinq minute de leur vie pour m'en conseiller du même type je suis carrément preneuse !!!!!!!!!! (en sachant qu'il ne faut pas hésiter à me donner des perles, je commence à sérieusement doser le genre)
    Merci d'avance à la communauté !
    Et merci, surtout, au staff pour le boulot de DIIIINGUE ! Car clairement, on vous remercie pas assez, et on vous reconnait pas à votre juste valeur ;)
    (Halalalalalala…. L'Alco**l et la maladie, font vraiment de trop grands ravages… Pardonnez ma perdition…)

  2. Tres bon anime De debut a la fin sauf que je trouve la fin avec trop de question dans ma tete une belle note pour cette anime 8/10 je le conseille a regarder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *