Hanasakeru Seishounen

Hanasakeru Seishounen

TITRE ORIGINAL : Hanasakeru Seishounen
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 - 2010
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Harem inversé

RÉSUMÉ :

Kajika est la fille de Harry Burnsworth, américain et président de l’Empire Burnsworth. Nouvellement arrivée au Japon, elle intègre un nouveau lycée et se lie rapidement d’amitié avec sa camarade de classe Yui. Peu de temps après, Kajika est enlevée et secourue par un vieil ami, Li Ren, membre de la multinationale chinoise Fang. Celui-ci lui apprend que son père la rappelle auprès de lui ; Kajika obtempère et prend un avion en compagnie de Li Ren et de son garde du corps.
Lorsque, après six mois de séparation, la jeune fille retrouve son père, ce dernier lui propose un « jeu » : parmi trois prétendants qu’il aura choisi pour elle, Kajika devra choisir lequel deviendra son époux et se faire aimer d’eux en retour. Toutefois, aucun d’eux ne sera au courant du jeu et Kajika ignorera leur identité jusqu’au moment de leur rencontre.
La jeune fille, amusée, accepte de jouer et se voit assignée Li Ren pour la conseiller. Mais peut-être ce qui ne devait être qu’un jeu, la mènera-t-il plus loin qu’elle ne pouvait le penser…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26   27   28   29   30

31   32   33   34   35   36   37   38   39



43 commentaires sur “Hanasakeru Seishounen

  1. Un grand coup de cœur, autant pour l’intrigue, qui pour une fois est complexe, que pour les personnages (dont l’héroïne est mature et ne subit pas l’action). Avec un fond d’amour, et de beaux graphiques, que demander de plus?
    Seul bémol, c’est l’âge de Kajika (seulement 14 ans), perso, en vue de son caractère elle fait plus, genre 16 ans minimum.
  2. j’ai adddooorrréééé cet anime!

    SpoilerVoir
    ça m’a donné la même impression que saiounkokou monogatari mais avec la fin voulue ! et oui je dis la fin voulue car dès le debut mon préféré était lee leng!XD

    les personnages mystérieux qui ontun passé lourd, coté sombre tout en étant mature c’est mes préférés…Bref je suis rassasiée et he peux commencer mes dernières révisions dès demain..merci à HOC vous êtes géniaux! noublions pas les fansub bien sûr…:)

    1. C’est un petit spoil non ?

      SpoilerVoir
      « avec la fin voulue ! et oui je dis la fin voulue car dès le debut mon préféré était lee leng! »

      Je suppose qu’elle sera avec lui , je me trompe ? ^^’

  3. Animé très très sympa !
    Les graphismes sont pas mal si on trouve les vidéos en bonne qualité. Les personnages sont très diversifiés, on passe par pas mal d’émotions différentes selon les arcs, ils ont tous un caractère qui leur est propre et vont au bout de leurs idéaux. Kajika est attachante, un peu enfantine par moments mais c’est une héroïne vivante qui ne se laisse pas faire et agit pour changer son destin.
    Quand au scénario, il est en réalité beaucoup plus complexe que ce que les trois premiers épisodes laissent présumer. Même s’il est effectivement facile de deviner qui Kajika finira par aimer, ses relations avec les quatre garçons sont bien développées et nous permettent de nous faire un avis sur chacun d’entre eux. De plus l’histoire d’amour ne domine pas tant que ça le scénario puisqu’on retrouve aussi quelques secrets de famille, des histoires de royauté et une révolution politique, c’est loin d’être plat et calme. Quasiment aucun temps mort sur 39 épisodes.

    En bref j’ai passé un excellent moment, les musiques sont agréables, l’animé est plutôt bien rythmé, l’histoire ou plutôt les histoires d’amour ne sont pas niaises mais bien développées et l’animé, tout en nous parlant d’amour, diversifie les formes et nous prouve qu’il existe différentes façons d’aimer, une personne, un dieu ou un peuple. J’ai particulièrement aimé le côté politique, ça se détache des autres shojos en ça, puisque Kajika, bien que fille d’un multimilliardaire, agit en son nom et sa personne sans se soucier de l’argent de son père.
    J’ai bien aimé Najayra et Noei au passage, ils m’ont fait rire ou émue, de même que Carl et Rumaty. Franchement y en a pour tous les goûts haha !

  4. SpoilerVoir
    Je voulais quelle marie Mustafa >.< Je supportais aucun des autres !!! Fais chier je sentais que ctait previsible mais jai continue a regarder avec un minuscule espoir et il fut anéanti par la fatalité des shojos Aaaaaahhhh * rage mode activates*
  5. Ouffffff je le rematte encore je ne men lacerais jamais. Parfait sensationelle unique. Sos svp yaurait til des animés pareils ou la fille agit? Jaime pas trop les heroines manipulables. Jaime des heroines coe elle coe yona coe celle des 12 royaumes.merci pour tout HOC je vous aime
          1. Youpiiiiiiii mille merci Tu es vraiment kawaii😘. Les animés Que tu mas proposé je les ai deja regardé. Maintenant stp je men remets a tes gouts. Pourrais tu men conseiller?😘dis oui stp merci
            1. Guilty Crown
              Code Geass
              No Game No Life
              Black Bullet
              Seikoku No Dragonar
              Sword Art Online
              Gokukoku no Brynhildr
              Mahouka Koukou No Rettousei
              Mekaku City Actors
              Kuroko No Basket
  6. Y’a que moi que ça choque qu’elle ait 14ans? Elle en parait 18 xD
    Mais sinon sympa l’animé! Je déplore juste la qualité des vidéos, mais bon, j’en ai pas trouvé beaucoup d’autres en meilleur état! Merci ! :)
  7. J’aime trop l’anime !!!! Je suis fan !!!
    Après, il est certain qu’on ce doute rapidement de la personne avec qui elle fini, mais ça c’est comme pour 99% des histoires d’amour, que ce soit une fin heureuse ou pas, on sait toujours qui va finir avec qui !!
    Mais l’histoire en elle même est géniale et les personnages magnifique, ce n’est pas tout les animes qui ont de tel personnages.
    Moi je conseil à tous de le regarder et de profiter :D
  8. Je trouve cet animé superbe. Bien évidement on sait tout de suite qui va choisir Kajika c’est une évidence mais faut pas oublier que c’est shojo. Et malheureusement on connaît toujours l’heureux élu dés le début mais malgré ça je trouve que ce manga sors du lot vu l’histoire autour de la fille. Et je m’arrête là pour ne pas spoiler lol
  9. anime terminé!!!! j’ai ADORE!!! mon intuition était bonne! belle fin! ;)
    je le conseille c’est une belle histoire, et si on écoute bien il y a un message qui nous est adressé.
  10. bonjour a tous,

    je commence juste le série et je trouve l’histoire originale!!! :)
    maintenant j’ai une préférence pour le « futur époux » et j’espère que mon intuition est la bonne!!
    A suivre au prochain épisode…. :)

    1. Alors, je ne sais pas si tu parles de l’Opening ou de l’Ending, mais dans le doute, je te donne les 2 ^^
      Le titre de l’Opening est « Change », celui de l’Ending est « One » et l’interprète « J-Min » pour les 2 :)
  11. Alors comment dire qu’après 5 épisodes … Je savais déjà avec qui elle finirait. Ça saute aux yeux. C’est pour ça que j’ai arrêté de regarder après le 7ème episode. Je vais arrêter autrement je vais devoir spoiler. Voilà autrement un côté positif de l’anime c’est la musique. C’est tout. Voilà mon avis.
    1. Tout a fait d’accord avec Nikita. Perso, J’ai lu le résumé et regardé quelques épisodes pour évaluer ce qu’il y a de meilleur.
      Joli graphisme fin trop évidente, sinon belles musiques. je me suis arrêter après trois épisodes. Pour finir: (*un jeu)! je dirais que l’on ne joue pas avec les sentiments enfin je crois ..
  12. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Votre Journaliste Intrépide XD

    Coup de coeur pour la musique … va savoir pourquoi mdr ^^

    Un anime romantique, passionnant et une jeune fille qui mène le tout à la baguette mdr !

    Quelques épisodes … qui peuvent paraître un peu long ou « inutile » … mais bon, on fait avec mdr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *