King of Prism Shiny Seven Stars

King of Prism Shiny Seven Stars

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : KING OF PRISM -Shiny Seven Stars-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Amitié | Comédie | Musique | School-Life
STUDIO : Tatsunoko Production
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Il s’agit d’un spin-off, en version masculine, de la célèbre saga Pretty Rythm. 

Ils sont jeunes et ils aspirent tous à devenir les rois de la pop. Kôji, Hiro et Kazuki du groupe Over The Rainbow ont quitté la fameuse agence Edel Rose qui les avait propulsés vers le succès. Son dirigeant, Shin Ichijô, est quant à lui redevenu un simple lycéen !

Pendant ce temps, Jin Norizuki, responsable de l’agence rivale Schwarz Rose, annonce la création d’un nouveau concours, PRISM.1, qui désignera le meilleur groupe masculin. Tandis que tout le monde se prépare pour ce nouveau challenge, Yukinojo est tiraillé entre ses activités au sein de Prism et poursuivre sa carrière dans le théâtre kabuki. Comment ces stars en herbe aborderont-elles ce grand défi ?

ÉPISODES :

01   02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12

Trailer :


20 commentaires sur “King of Prism Shiny Seven Stars

  1. Alors j'ai voulu tenter,et comment dire… c'est un peu sans queue ni tête. On passe du coq à l’âne, honnêtement je n'ai pas tout compris… Je tenterai le deuxième épisode mais si c'est comme celui-ci ce sera sans moi… Un chouilla trop… Étrange lol
    1. Je te met ce que j’ai trouver sur crunchy au moment de la création de la fiche : Le site officiel a mis en ligne une nouvelle illustration et nous annonce que le 8 avril marquera le début de la diffusion de l’animé King of Prism : Shiny Stars sur les chaînes japonaises. La série aura un total de douze épisodes, et quatre films d’animation sont également prévus. Ces derniers seront une version modifiée de trois épisodes de la série.
      1. D'accord :O Alors, la fiche que j'ai dans mon bloc note sur Nautiljon doit correspondre à ces fameux quatre films à la version modifiée. Mais j'en ai aucune sur une série TV donc c'est pour ça que je trouvais ça bizarre.
        Bon ben c'est cool alors, je suis preneuse :D J'aurais regardé les films dans tous les cas mais c'est encore mieux si c'est plus long xp Je suis une grande fan des animes d'idols masculins :D

        Merci beaucoup Bloodxiwan pour les informations ! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *