Fumetsu no Anata e

Fumetsu no Anata e

Anime licencié par ADN et Crunchyroll
Saison 2 prévue pour l'automne 2022 !

TITRE ORIGINAL : 不滅のあなたへ
TITRE ALTERNATIF : To Your Eternity
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Aventure | Drame | Fantastique | Surnaturel
AUTEUR : ŌIMA Yoshitoki
STUDIO : Brains Base
ÉPISODES : S1: 20 x 24 min - S2: ?? x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga « To Your Eternity » de Oima Yoshitoki

Un garçon solitaire errant dans les régions arctiques de l’Amérique du Nord rencontre un loup. Tous deux deviennent rapidement amis, dépendant l’un de l’autre pour survivre dans cet environnement hostile. Mais ce garçon a une histoire et sa rencontre avec ce loup n’est pas fortuite…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Trailer :


23 commentaires sur “Fumetsu no Anata e

  1. Une merveille a ne absolument pas rater vivement la saison 2 je suis impatient !
    Sinon dans les aventures de im j'ai pas de préférence toute génial et pour niveau personnage je l'ai tous aimé mais préférence pour Tonali bref anime que je conseil fortement y'a pas a hésité.
  2. Cet animé est vraiment une merveille. Il nous fait passer par tout un tas d'émotion et ça dès le premier épisode. Les personnages sont vraiment attachants et bien développés en plus de ça. Bref pour moi cet animé est un coup de coeur et j'attends la suite avec impatience (si je ne commence pas le manga avant haha)
    1. Ah c’est sur qu’on passe par tout un tas d’émotions !
      Et ça a été très sympa de suivre l’aventure et le développement d’Imm et des personnes qu’il a rencontré, ces rencontres étaient touchantes.
      Je pense que l’arc avec Gougou a été celui que j’ai préféré et l’arc Jananda celui que j’ai le moins apprécié, mais ça aura aussi été un gros coup de coeur pour moi ^^
      Même s’il m’a fait pas mal pleurer dès le 1er épisode ! x’)

      Pareil de mon côté; j’attends la suite avec impatience ! (par contre je sais pas encore si je vais craquer et lire le manga, j’ai un peu envie d’avoir la surprise de si je risque de pleurer devant mon écran ou pas XD)

      1. Oui ! Au début je l'avais commencé en pensant regarder un animé d'aventure plein de joie et de bonne humeur haha, quelle erreur (je ne regrette pas pour autant de l'avoir commencé)
        C'est vrai que l'arc de Gougou est vraiment bien !
        Personnellement je pense que je vais craquer :')
  3. Ce que raconte le narrateur pendant les 30 premières secondes de l'épisode 10… Intéressant…!
    "Je fais partie de ceux pour qui la liberté de choix est sacrée et devrait être donnée à tous."

    Comprendra qui pourra. :)

  4. To your eternity, quel plaisir de le voir enfin adapté, si ça respecte bien le manga ça promet du lourd, c'est déjà pour moi l'anime de la saison :D, allez bon visionnage a tous.
    ps: ne vous posez pas 10000 questions, il faut regarder ce chef-d'œuvre !
    1. La mangaka m’avait fait pleurer avec son manga « A silent voice », j’avais beaucoup hésité à lire ce manga-ci et finalement j’ai fini par passer à côté.
      Au final avec ce 1er épisode elle m’a mit les larmes aux yeux ( ; ^ ; ) (et en plus y a Utada Hikaru qui chante l’opening !!!)
      En tout cas j’ai hâte de découvrir la suite !
      1. Je ne peux que te conseiller d'aller lire le manga, actuellement je crois qu'il y a 14 tomes de sortie, si le premier épisode ta fait pleurer, prépare les mouchoirs pour la suite :p
        1. Je t’avoue que j’ai un peu la flemme de lire en ce moment ^^’
          J’ai pas mal de mangas dans ma biblio qui attendent que je les lisent depuis un moment… :x
          Pour l’instant les seuls manga que je lis en scan chaque semaine c’est One Piece et Jujutsu Kaisen (faut que je me remette à jour sur Solo Leveling)
          Bon par contre j’espère que se sera pas toujours aussi triste sinon va falloir que je fasse un stock de mouchoirs xD
  5. Oh la la la la la la !!! enfin il est adapté.

    Tout ceux qui passe ici et qui hésite, n'hesitez surtout pas, c'est une petite merveille =)

    Merci HOC

  6. Je preeeends ! J'avais adoré A silent Voice et même si c'est totalement différent, j'ai envie de découvrir cet animé !

    Merci HOC d'avoir ajouté les nouvelles fiches ! *-*

    1. Ca a été fait avec plaisir :D
      Pareil j’ai adoré le manga d’A Silent Voice, son nouveau manga m’intéressait mais pas trop le temps de lire donc je vais regarder l’anime du coup ^^
          1. Je rebondis sur ce commentaire, malheureusement, c'est un non pour moi ! Trop de violence dans les quatre premiers épisodes, j'arrive pas à accrocher assez aux personnages pour compenser ce genre de scènes. Je suis grave déçue et je reconnais de grandes qualités d'images ou scénaristiques à cet animé mais c'est tout simplement pas pour moi.
            1. C’est vrai qu’il y a parfois un peu de violence, mais en vrai ça va. Après ça dépend des personnes aussi, mais perso je trouve pas ça si violent.
              Au fur et à mesure de l’histoire je me suis attachée à Imm, et j’ai beaucoup aimé l’arc avec Gougou (l’arc juste après la petite March si je me trompe pas).
              Par contre je ne compte pas les fois où j’avais les larmes aux yeux, parce qu’il y a des passages assez triste. Mais sinon j’ai vraiment adoré suivre cet anime et j’ai hâte de voir la saison 2 du coup :)

              Tu trouveras un autre anime qui te plairas ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *