Kuzu no Honkai

Kuzu no Honkai

Interdit au moins de 16 ans.
Cet anime contient quelques scènes à caractère sexuel

TITRE ORIGINAL : クズの本懐
TITRE ALTERNATIF : Scum's Wish
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Drame | Ecchi | Psychologie | School-Life | Seinen | Yuri
AUTEUR : YOKOYARI Mengo
STUDIO : Lerche

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi donnent l’impression de former un couple idéal. Tous deux sont des deux lycéens plutôt populaires et ils semblent être faits l’un pour l’autre. Cependant, les autres ne connaissent pas leur secret. Chacun des deux aime quelqu’un d’autre et ils ne sortent ensemble que pour combler le vide causé par la solitude d’un amour à sens unique.

ÉPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


246 commentaires sur “Kuzu no Honkai

      1. Ouep je sais, mais j’en ai déjà fini la majorité et les autres je les aime pas XD et je précisais ou y’a un amour plutôt réaliste ‘^’
    1. Bah franchement , je vois pas perso , cette anime est just parfaitement doser avec de très bon axes … donc je pourrais juste te conseiller des animes qui sont aussi sérieux (à mon goût) et qui possède une histoire d’amour sérieuse et pas gnangnan avec des harems de partout :S :
      -Gokukoku no Brynhildr
      -Golden Time
      -Kimi no Iru Machi
      -Denpa Onna to Seishun Otoko
      -Fuuka
      -Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (AnoHana)

      Bon aprés j’imagine bien que si tu est un vrai otaku comme moi ces animes amour sont déja vue :D

  1. Je viens de le finir .. waouw.

    Une espèce de triangle, plutôt un polygône amoureux géant, avec une dizaine de branches, tous casiment à sens unique, avec des personnages chacuns travaillés, complexes et réalistes, dont chacun donne son point de vue sur l’amour et/ou le désir. Tous prennent de l’importance dans l’histoire. On voit bien la belle leçon de vie, l’amour de la jeunesse comparé à la confiance d’un couple marié. C’est beau. Juste waouw.

    Saison 2 ? Parce que ça peut pas finir comme ça là

    Des mangas simillaire s’il vous plait ? :)

    1. Pas à ma connaissance ^^

      Je cite un précédent com d’Eilo :
      White Album
      School Days
      Nazo no Kanojo X
      Aku no Hana
      Nana
      Paradise Kiss
      Nodame Cantabile
      Bokura ga Ita
      Shigatsu wa Kimi no Uso
      Byousoku 5 Centimeter

  2. Je viens de le finir…. juste … wow … Cet anime est incroyable.
    L’animation est soignée et très belle, les ost sont superbes et nous plongent parfaitement dans l’univers dramatique de l’anime, l’histoire même si certains épisodes ne se suivent pas vraiment est géniale et par dessus tout les persos qui sont plus que très bien développés. J’ai rarement vu un anime qui possède des persos avec une telle complexité d’esprit.
    Chacun décrit lamour d’une façon différente et très intéressante, et chacun a son plaisir ce qui permet de s’attacher fortement à eux. J’ai beaucoup aimé le personnage de Ecchan qui m’a fait pleurer à plusieurs reprises (par moment j’avais tellement de peine pour elle c’était horrible ;-;) mais aussi la prof qui est pour ma part le perso le plus complexe de l’histoire mais aussi le plus intéressant (certes c’est une vraie salope (on peut le dire hein xD) mais en même temps elle possède quand même une âme d’enfant et à un côté fragile comme tout le monde. Vers la fin de l’anime elle change et je l’apprécie encore plus. En fait je l’aime autant que je la déteste)
    Pour la fin je l’ai trouvé très belle malgré qu’elle m’a brisée le coeur mais dès que je l’ai commencé je me doutais sue ça allait mal se finir. De plus le couple

    SpoilerVoir
    Des 2 profs était pour ma part inattendu mais tres beau et complexe. Je deteste le mec aux lunettes mais la preuve d’amour qui a fait était magnifique. Pour moi c’est un des meilleurs couples que j’ai pu voir dans un anime/manga

    Bref c’est un anime absolument génial, j’ai eu un gros coup de coeur pour lui et je vous le conseille fortement mais attention âmes sensibles s’abstenir x)
    Je lui met la note de 9/10 il le mérite amplement ^^

  3. J’avais pas trop envie de le voir au début a cause du synopsie, parce que les histoires profs/élèves je trouve sa bizarres, mais je l’ai quand même regarder.
    Et franchement c’est de la frappe cette anime, c’est mon anime de romance préférer avec Ao haru ride, je le conseil a tous le fan de romance et tranche de vie.

    Et j’aimerais savoir si l’épisode 12 correspond au dernier(s) chapitres du dernier tome du manga ou si on peut envisager une suite dans les années a venir ?

    Merci HOC vous êtes les meilleurs


      1. La fin de l’animé correspond à la fin du manga.

        Et pour ceux qui sont déçus de la fin… bah c’est pas un shoujo xD on est dans la gamme au dessus !

        Il se finit super bien à mon goût !! (j’en ai même versé une larmichette tellement la fin est superbement écrite et réalisée)
        Une vraie perle de seinen/josei !

  4. Bon soyons clair Kuzu no Honkai est ma claque de la saison. Beau a en crever, réaliste et complexe a s’en perdre. Puis ajoute a ça les ost du papa de Shigatsu tu a un hit en puissance. Après oui il y a beaucoup de sexe mais il ne m’a pas gêner car il etais traité differament. Ce qui fait toute sa splendeur c’est qu’il n’y a pas de chichi. (Gros gg au seiyuu d’aileurs).
    La ou toute autres anime de saison t’aurais fait un truc banal en cut. Kuzu no honkai n’hésite pas le realisme tout en cachant le plus. Les seiyuu font un taff que je n’ai jamais vue sur aucune anime. (Essayer de simuler une respiration d’embrassement). Aucun je dis bien aucun n’a des bruitage et des seiyuu aussi baleze avec plus de 13 000 épisode vu au compteur. Je n’ai vu aucun seiyuu faire des respiration et des bruitage aussi parfait et realiste.
    Après oui je comprend Kuzu no honkai n’est pas une anime a regarder accompagner car bon avec toute ses scène holé holé tu risque d’être gêner.
    Mais Naru tu est un gros pervers tu aime cette anime que pour le cul ? Non Justement le cul est un pretexte a toute cette complexité des personnages. Car oui Kuzu no honkai a cette complexité old school qui fesais les bon moment du shojo (avant qu’il soit bouffer par le harem inversé). L’heroine me fait penser a l’héroïne du manga Life et vitamine. Être paumé, ne plus savoir ou allé, contrôler ses pulsions. Sa perte de repère.
    Le héros est intéressant car je n’ai jamais vu un personnage principal d’anime n’être juste qu’un objet. La ou l’habitude c’est les femme.Inversé la tendance est ingénieux et pour le coup moins sexiste x)
    Un petite dose de yuri aussi par moment ne fait pas mal. Mais pour le coup cette anime pour le coup est réaliste. C’est vrai que par moment on pourrait dire. Ouais il abuse c’est les feu de l’amour ton truc. Alors oui par moment c’est exagérer. Mais au final pas tout. Occulté tout les aspect des sentiments de nos personnages. C’est ne pas les comprendre. Et justement comment comprendre des sentiment compliquer ? Tu peut y passé des heures. C’est realiste par moment exagérer mais le fond reste réaliste ainsi que les sentiments. Et c’est ce qui me plaisait dans Nana a l’époque qu’Hachi soit tiraillé entre tout ses sentiments. (J’aime bien je cite plein de shojo alors que c’est un seinen x) )
    Bref pour moi Kuzu no honkai est le meilleur anime de cette hiver 2017 (avec Little witch academia). Beau a en crever. Les meilleurs seiyuu de l’univers, les ost de shigatsu, de la complexité, du trash, du réalisme. Des plan soigner. Des cadrage soigner fin y a tellement de qualité que je ne voit peu de défaut. Allé je dirais que la fin est simpliste mais pas trop et que par moment il exagère. Mais ça reprend la narration de Erased (en mieux foutu car bon lui la fin..). Ce fait de te foutre une claque a chaque fin d’épisode et donner envie de la suite. Devoir attendre une semaine et être impatient.Sa m’arrive pas trop souvent et pourtant. Bref un bon 9/10 mérité pour moi. Car cette anime a énormément de taff surtout quand on y va dans les détail <3
    N'oubliez pas vos vœux d'ordure ne se concrétise pas toujours <3
  5. *viens de terminer l’anime*

    Heum…
    Alors j’ai trouvé ça bien,
    Un peu dégouté de la fin mais y’avais pas le choix
    J’ai kiffer les graphismes
    Personnages intéressant
    Bon anime pour les dépressifs mdr
    J’ai bien aimer le sujet abordé
    Donc ca fais mal, on veux s’exprimer, on s’exprime, FRIENDZONE, on s’en remet
    C’était beau
    Comme quoi faut pas faire n’importe quoi quand on est mal, car après on le regrette (?)
    Bon pas nécessairement parce qu’on apprends de nos erreurs
    Mais faut pas sombrer quoi
    Déprimer pas :(
    Le fait de s’évader en catalysant ses pulsions sur quelqu’un d’autre, je pense que ça renforce le mal en nous :(
    ‘fin bref x)
    Donc j’ai aimer l’histoire, les graphismes
    Je le conseille pas particulièrement
    Il est juste visualisable^^
    Si je devais lui mettre une note sur 100
    Ca serais : 70/100

    Merci HOC ;)
    And Enjoy

  6. Halala.. Quelle beauté cet anime. J’ai pas connu mieux que celui-ci niveau graphisme, le top du top. L’histoire est très originale, très bien formée et structurée, souvent ému. Cet anime est une perle rare, on en verra pas tous les jours des comme ça malheureusement, alors : À regarder !
    Merci pour cet anime.
  7. J’ai fait la boulette de regarder les 11 premiers épisodes en me disant « baaaaaaaaah le 12ème sort bientôt ça ira » et là du coup j’attends qu’une chose, c’est pouvoir visionner la fin.. ><

    Cet anime reflète tellement bien la réalité que ça en devient perturbant.. C'est tellement facile de s'identifier à au moins 1 personnage.. Juste woaw..

    Enfin, vivement vendredi, et merci HOC :)

  8. Alors Akane, coucher avec tous ceux qui veulent juste pour se sentir aimer.. pitoyable non ? Elle devait être une adolescente perturber hein, ce qu’elle aimait c’est que les gas lui pique des crises car elle les trompait. Mais elle a trouvé un gas qui accepte ça car il est tellement amoureux d’elle. Grâce à ça elle a changer et est meme tomber amoureuse de lui, c’est assez complexe quand même mdr

    Au final la morale de cet anime en gros c’est un peu « quand on est amoureux on est prêt à tout même si la personne nous aime pas »

  9. Mais il est juste incroyable l’enfonce la musiques elle porte jusque dans les tripes et le manga fantastique rien à dire
    La prof … faut la trucider c’est pire que le diable désormais je l’appellerai Mao sensei
    1. ouep on se fie aux sources … nautiljon/MAL/Animeka ^^

      Après … qd un anime sort qq fois les genres ne sont pas complet au moment de la diffusion de l’anime … mais se complète après …
      On tente de faire pareil mais quand un anime est fini … j’avoue que perso je vais pas rerevérifier mdrrrr

      Une âme charitable nous le dit à un moment ou à un autre XD

      Nous la chef nous a « imposer » ça donc on subit mdrrr

      1. Non mes sérieux genre vous comprenez pas le pourquoi?!
        Pour d’autre animes ou en peur voir des culotte ou des boobs la vous le mettez le ecchi! Et cette anime non mdr c’est l’hôpital qui ce fous de la charité. ;-) Je trouve que cette anime est bien mais certaine scène son chaude! Doux le vous avez oublier ecchi dans les genres, et une fois poster on ce fait taper sur les dois!!! C’est trop comique…
        1. Euh….
          Faut se calmer un peu là…
          On a rien oublié d’ajouter, d’ailleurs on peut ajouter des genres quand on veut.
          => « Pour d’autre animes ou en peur voir des culotte ou des boobs la vous le mettez le ecchi »
          Un ecchi sans gros plan poitrine, vue sur les petites culottes c’est pas un ecchi… ‘-‘ Donc je dirais que c’est très probablement normal qu’ils aient ce tag.

          Le genre ecchi n’est pas cité dans nos sources donc on ira pas l’ajouter juste pour faire plaisir à x ou à y.
          Si pour l’instant il n’a pas ecchi, c’est qu’il n’entre pas dans cette catégorie, faut pas se frustrer pour ça.
          C’est pas parce qu’il y a des scènes à caractères sexuels que c’est ecchi. Sinon j’ajoute ecchi à Berserk non ?
          Me semble bien qu’il y ai des scènes de sexe et du viol, non ? (et c’est bien plus hard et dénudé que Kuzu no Honkai)

            1. Je ne vois pas pourquoi tu me sors ça, il n’y a rien d’agressif dans ce que j’ai dit.
              Juste la vérité x’) Si tu l’as mal prit, c’est pas de ma faute :p
              De base c’est toi qui nous accuse d’avoir oublié de le mentionner en ecchi, alors qu’aucune de nos sources ne le mentionnent ecchi (de plus il n’a rien d’un ecchi).
      2. surtout que je suis pas le seul à le penser pour cette anime j’ai déjà croisé des commentaires disant « c’est pas un hentai? » et si je négocie avec ceux qui s’occupent des fiches sur MAL et nautiljon y a moyen de rajouté le genre ecchi
        1. Oh mais stop vouloir ajouter ecchi pour un oui ou pour un non, ça devient vite énervant à la la longue…
          Y a pas à négocier quoi que ce soit avec les gens qui font les fiches sur les sites.
          C’est pas la mort d’avoir quelques scènes dans un anime -16.

          Tiens pendant que j’y penser, faudrait que je négocie avec les éditions Soleil ou directement avec l’éditeur Japonais pour que le manga Midnight Devil soit mentionné ecchi.

            1. Non mais stop, y’a écrit  » interdit au moins de 16ans  » et « ca contiens des caractère sexuelle  » c’est assez pour prévenir les jeunes de ne pas regarder. Y’a pas besoins de mettre ecchi ou autres ‘-‘
        2. Tu m’avais déjà fait rire lors de l’épisode 4 où tu disais que pour toi presque tout les yaoi devraient avoir le genre ecchi (j’ai pas osé répondre d’ailleurs tellement j’étais mort de rire à lire ca XD), mais la c’est énorme :’)
          Négocier avec ceux qui créent les fiches MAL et Nautiljon pour que tu sois enfin heureux et qu’il soit catégorisé ecchi :’)
          Si tu as déjà vu un ecchi tu dois savoir ce qui les catégorisent comme tel.
          Ce n’est pas quelques scènes de sexe (a peine visible) qui en ferait un ecchi.
          Puis si y en a qui pensent que c’est un hentai, c’est qu’ils n’en ont jamais vu un ;) C’est tellement différent.
        3. maxmoury82 en faite je ne pense pas que tu puisses rajouter le genre ecchi pour la simple et bonne raison que: Cette anime n’est pas un ecchi mais comporte juste des scènes à caractères sexuels !
          Voici la definition du ecchi : h*tp://m-a-n-g-a.xooit.com/t3218-L-Ecchi.htm
          Bonne journée !
          1. dans ta définition il y a bien « Généralement on voit le personnages plutôt dénudés, voir des petites culottes par ci par là mais rien de plus. » mais y a aussi « Bien sur les personnages féminin ont pour la plupart des fortes poitrine, mais il n’y à aucune scène sexuel » donc d’un coté tu vois le personnage dénudés comme c’est dit mais d’un autre ils disent il n’y a aucune scène sexuel, sa veut dire comme je l’ai dit yosuga no sora faut enlevé le genre ecchi vu que c’est que des relations sexuelles et du coup sa fait pas mal d’anime qu’on peut enlever du genre ecchi avec cette définition, après tout dépend de ou tu vas trouver ta définition parce que moi je la vois autrement et je suis sur qu’en cherchant 5 min je vais trouver un site qui correspond à ma définition du genre ecchi
            1. Ouais bon c’est pas la meilleur définition, en plus Yosuga no Sora c’est clairement du ecchi…
              Pour être ecchi l’anime doit comporter plusieurs « éléments caractéristiques », c’est pas seulement quelques scènes à caractère sexuels qui vont en faire un ecchi. (en plus on voit rien quoi!)
              Sinon comme je l’ai déjà dit faudrait que je demande à Soleil de classer Midnight Devil en ecchi vu ses quelques scènes de sexe. (bien plus hot que ce qu’il y a dans Kuzu no Honkai u.u)
            2. c’est pas pour dire mais le truc que tu m’as dit je connaissais pas mais en tout cas le tome 4 est classé érotique sur d’autre site, même hentai si tu veux l’acheter à leclerc.
            3. La quasi totalité des sites le mentionne Jôsei ou Shôjo (parfois il est aussi mentionné mature), et il y a souvent l’avertissment 14+ ou 16+.
              Leclerc s’y connais tellement en manga, qu’Hybrid Child est Hentai chez eux x’D (magnifique hentai, je vous le garanti :o !)
              Non en fait c’est juste qu’ils n’ont pas de catégorie yaoi, yuri et jôsei. Du coup t’as des yaoi soft qui sont en shônen (c’est connu après tout, à la base le yaoi/shonen-ai a été créé pour les mecs !), des jôsei qui sont en seinen, les yaoi sont en hentai,… bref c’est le bordel x’)
              Midnight Devil c’est un Jôsei pour public averti ;) (donc interdit -16), rien à voir avec du hentai ! (le hentai c’est largement plus trash comme manga o_o)
            4. Personnellement, ma définition du ecchi sans aller voir sur des sites, ce sont des scènes à caractère sexuelle oui mais en très poussées et en jouant sur le ton de l’humour… ^^
              Alors certes il y a des scènes sexuelles, mais c’est un anime très sombre et très sérieux. Y’a pas d’auto-dérision comme avec certains ! Après je n’aime pas le genre ecchi, mais tu vois cette anime là je ne le considère pas comme tel pour la simple et bonne raison que ces scènes apportent une plus-value à l’histoire et pas juste pour faire du voyeurisme XD
            5. Bon en vrai j’ai pris une définition au pif mdr mais …Je sais pas comment dire mais pour moi ce manga ne mérite pas le tag ecchi ! Pour moi dans les ecchi il n’y a pas de scène à caractères sexuelle montrer explicitement, ça sera fait de façon plus ou moins vulgaire. Or par exemple dans cette anime les scène à caractères sexuelles sont montrer directement sans sous-entendu (si vous comprenez ce que je veux dire) et sans cette plus ou moins légère vulgarité chez le ecchi ! Et dsl mais pour moi un manga ecchi+scènes à caractères sexuelles = Presque hentai.
              Exemple To Love RU Darkness .
            6. ouais ben regarde yosuga no sora c’est la meme chose en un plus voyant sur les scènes sexuelles
            7. et ho pire si tes pas content tu regarde pas l anime je crois que le staff a d autre truc plus important a faire que t ecoute te plaindre d un truc insignifiants sans le staff on serais meme pas ou aller pour regarder des anime moi je les respect parce que il font un travaille monstre pour nous nous permet de regarder nos anime donc laisse les tranquille
            8. c’est quoi le rapport de pas etre content pour un genre qu’il manque et regarder un anime que t’apprécie? maintenant tu te tais parce que c’est pas non plus HOC qui m’aide à regarder mes animes vu toutes les licences qu’il y a et qu’ils sont obligés de respecter, le seul truc vraiment utilise sur HOC depuis le nombre incroyable de licence avec crunchyroll c’est le fait d savoir chaque quel anime est sort chaque et que c’est bien structuré mais c’est plus un site bien sur le point de vu qu’on peut facilement regarder les animes ici.
              Moi je regarde les animes sorti chaque jour ici et je pars sur d’autres sites pour les regarder vu qu’ils sont licencié
        4. en faite, je vais te résumer la situation puisque tu as pas l’air de comprendre, ça fait deux mois que tu pompes l’énergie et le temps du staff hoc pour un simple tag « ecchi », pour faire simple, tu saoul tous le monde parce que tu pollue l’espace commentaire qui je rappelle est censé concerné l’anime en question, et finalement, tu est relativement agressif dans t’es commentaires, alors un conseil mon garçon, redescend un peu. Non mais tu as quel age pour faire le gamin comme ça a longueur d’épisode ? il y a un moment ou il faut grandir jeune homme.
          1. « je rappelle est censé concerné l’anime en question », parce que je parle de tokyo ghoul??? et toi tu te crois supérieur à me dire redescend un peu? c’est pas parce que j’insiste que sa fait que je suis agressif, me parler comme un chien juste parce que j’insiste c’est pas être agressif?
            1. Maintenant tout le monde se calme, parce que de toute façon « ecchi » ne sera pas ajouté.
              Fin de la discussion !
              Le prochain qui remet de l’huile sur le feu, je supprime !
    1. je dirais :

      White Album
      School Days
      Nazo no Kanojo X
      Aku no Hana
      Nana
      Paradise Kiss
      Nodame Cantabile
      Bokura ga Ita
      Shigatsu wa Kimi no Uso
      Byousoku 5 Centimeter

      A trier quoi ^^

  10. Bordel… Je me suis dit que je regarderais le premier épisode juste pour voir en pensant que vu que c’est drame et romance, ça serait chiant et que je passerais vite fait.

    Je viens de finir l’épisode 4, et je crois que c’est l’un des animés qui a une représentation la plus précise des relations humaines, surtout en ce qui concerne le désir et l’amour.

    En plus de ça, les héros ne sont pas idiots, ce ne sont pas les caricatures qu’on a l’habitude de voir. Chacun a son propre caractère, et même ceux qui se ressemblent restent différents. Et même si en regardant on peut se poser des questions sur des choses évidentes (genre « tu l’aimes ? Bah dis-lui ! »), on finit par réfléchir sur ce qu’on ferait à leur place, sur comment on est réellement… Et c’est pas si éloigné de la réalité.

    Bref, je conseille cet animé. C’est débordant de réalisme sur les relations humaines, c’en est presque une torture psychologique, y’a forcément un personnage auquel on peut s’identifier.

    1. je suis toute à fait d’accord avec toi, l’anime reflète parfaitement bien les relations humaines qu’on entretient et toute les faces de l’amour !
  11. aprés avoir lu les scan je ne m attender pas a grand chose de cette animé, mais bordel que le Studio Lerche a fait du bon travail, l’atmosphere est plus lourde la tension bien plus palpable,on ressent les sentiments des personnage

    SpoilerVoir
    sauf les sentiments des 2 perso principaux pour les 2 prof, il en parle depuis le debut, mais de façon assez platonique donc ces dur de comprendre pourquoi il y son autant attacher, enfin le manga de base en montr très peu egalement a ce sujet donc il font avec les moyen du bord

    si ce studio fait toujours un travail de si bonne qualité je vais tout de suite voir le reste de leurs serie car arriver a me vendre cette animé alors que j’avais trouver les scan vraiment moyen chapeau bas! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *