Skip Beat!

Skip Beat!

Coup de coeur de Tia : Alors cet anime c'est une vraie bouffée d'air frais XD. L'héroïne est juste super attachante, elle est drôle et elle a du caractère comme je les aime ^^. Certes le graphisme commence à se faire vieux, mais mon dieu qu'est-ce que c'est drôle XD. Si vous voulez une comédie romantique/originale/humoristique, FONCEZ !

TITRE ORIGINAL : スキップ・ビート!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 - 2009
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame
AUTEUR : Nakamura Yoshiki
STUDIO : HAL Film Maker
ÉPISODES : 25 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25


65 commentaires sur “Skip Beat!

  1. J’ai adoré, bon le problème c’est qu’avec ce type de manga, on attend l’amour encore et encore, et pourtant on sait que soit on aura presque rien, soit que ça arrivera qu’à la fin, alors au bout d’un moment ça devient frustrant (voilà comment après on tombe dans le yaoi, parce que là au moins ils sont beaucoup moins longs à la détente, et beaucoup moins prudes)
  2. ces quoi cette fin toute pourie o___o en plus on peut pas vraiment dire que ces un manga d amour ..

    SpoilerVoir
    vus que ces juste a la fin qu’il tombe amoureux -_-

    en gros pour ma part la section amour est a retiré ….

    1. Mmmmh à trier mais tu peux essayer :

      Kaichou wa Maid-sama!
      Glass no Kamen (2005)
      Ouran Koukou Host Club
      Yamato Nadeshiko Shichihenge♥
      Lovely★Complex
      Itazura na Kiss

      … ^^

  3. Coucou tout le monde je voulais vous demander est ce qu il y a possibilité qu une saison 2 apparaisse je ne peut pas voir de scan comme j ai un bug et je suis impatient de savoir la suite :o merci pour tout votre travail :) respect *fait la révérence* xD
    1. Alors la je ne pourrai pas te dire x) C’est en fonction de l’auteur, des éditeurs, de l’argent qu’il ont. Donc on n’en sais rien pour l’instant désoler ^^
  4. Bonjour ! ^^ Voile je voudrais savoir s’il existe un anime qui ressemble a celui-ci (qui est un peu spécial mais tellement drole ! ;) )? merci :)
  5. Très bonne animé, qui ne semble pas avoir de saison 2 malheureusement… Et papier je trouve sa pas top donc j’ai pas continuer ( même si j’ai très envie de savoir ce qui va se passez …) En tout cas cette animé est un vrai petit trésor je trouve, les personnages sont unique et attachant, sa change ! L’humour est bien placer et n’est pas trop lourd, les caractéristique des personnage sont vachement intéressant. L’ambiance de l’animé/L’intrigue donne vraiment envie de continuer a regardez, je trouve l’histoire réussite et franchement cette animé mérite une saison 2 voir 3 ( vu le nombre de tome manga… ) Je garde dans l’espoir que sa arrive un jour o/ Sinon je recommande vraiment se manga !
  6. Bonjour ou Bonsoir !
    J’ai vraiment adoré cet anime, cela fait même plusieurs fois que je la regarde, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir eu une fin un peu plus poussée et explicite, j’adore tout simplement l’histoire et les styles graphiques des personnages, ils sont très beaux etc.

    Alors je me demandais si vous pouviez me conseiller des animes dans le même genre graphique et dans le même genre de la comédie et du frisson, car c’est en même temps très drôle et ça donne des frissons (quand Kyoko joue par exemple). Il y a aussi de la romance.

    Donc s’il vous plait, des animes ressemblant à celui ci ? Ou dans le même genre que Yamato Nadeshiko Shiji Henge ?
    Merci !

            1. Siiiiii tkt mais c’est une image ou on peut croire que ils vont faire (jespere) une saison 2 en anime !
              Tkt elle est bien l’image actuelle !! :D
  7. j’ai tellement la rage que c’est fini j’y crois pas y’a pas d’autres épisodes? sinon j’ai adoré ce manga et j’adore le caractère du personnage principale
  8. et ses quoi sette fin pouies je veux une suite :

    SpoilerVoir
    je veu savoire se que devient
    le film
    se qui arrive a l’autre chanteur
    esquil vont sortire emsemble
    si elle vat devenire la star qu’il y avait sur l’affiche du premier opening

    raaaaaaah !!!!!!!!!! ses pas juste

  9. Salut ! est-ce que vous n’avez pas des propositions d’animes du même genre, c’est à dire qui touche le monde du cinéma, ou même du mannequinat (défilé et autres, . . .) si vous en connaissez
    1. Heu… Hyouka je crois.. après dans du délire tu as aussi: Level E (attention ne pas si fier au ton sérieux de l’épisode 1… c’est pour nous tromper! XD)
  10. bonjour j’aimerais savoir si il va y avoir une suite a cet anime
    jz suis déjà au courant pour le manga papier
    Mais celui la et un super manga on ressens vraiment l’ambiance :p
    1. Non pas de suite à l’anime…Je viens de le terminer aujourd’hui aussi et je me posais la question. La seule chose que j’ai pu trouver sont des scans (tu peux même les trouver en français), pour connaitre la suite. Car il faut bien l’avouer, la fin de l’anime nous laisse vraiment sur notre faim. T.T La suite en manga à partir du volume 12 chapitre 67. (quelle précision ! XD)
            1. Je pense qu’en gros, l’anime suit bien le manga, mais s’arrête beaucoup plus tôt dans l’histoire que le manga ^^ (Je n’ai pas encore lu le manga, donc je ne peux pas te l’assurer à 100%, mais d’après ce que j’ai lu, c’est à peu près ça ^^)
  11. J’ai beaucoup aimé cet anime qui m’a fait découvrir le manga (un des meilleurs qui m’ai été de lire).
    Par contre, pourquoi mettre l’image du jeu vidéo en image de présentation de l’anime ?
    Le chara design n’est pas du tout le même ^^’

    Jeu : http://heavens-rapsody-cie.e-monsite.com/medias/images/skip-beat.jpg

    Anime : http://photo.ma-bimbo.com/fr/18/8709/moy/6966627.jpg

    Manga ♥ : http://images.ados.fr/private/photo/hd/5457598545/private-category/skip_beat_5-211502273d.jpg
    http://a404.idata.over-blog.com/1/37/76/11/KARI-ACTEUR-ACTRICE/Skip-Beat.png

    1. XD heu simplement parce que je ne savais pas que c’était l’image du jeux et non de l’anime!^^ Mais merci d’avoir corrigé, j’ai modifié avec ton image!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *