Skip Beat!

Skip Beat!

Coup de coeur de Tia : Alors cet anime c'est une vraie bouffée d'air frais XD. L'héroïne est juste super attachante, elle est drôle et elle a du caractère comme je les aime ^^. Certes le graphisme commence à se faire vieux, mais mon dieu qu'est-ce que c'est drôle XD. Si vous voulez une comédie romantique/originale/humoristique, FONCEZ !

TITRE ORIGINAL : スキップ・ビート!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 - 2009
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame
AUTEUR : Nakamura Yoshiki
STUDIO : HAL Film Maker
ÉPISODES : 25 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Kyoko est une adolescente qui suite à la demande de son ami d’enfance Shotaro, a arrêté l’école pour partir avec lui à Tokyo. Ce dernier a fini par réaliser son souhait et est devenu un chanteur assez célèbre. Afin que celui qu’elle aime ait un endroit où revenir quand il le désire, Kyoko paie un appartement au loyer exorbitant. En raison de cela, elle doit accumuler les petits boulots et ne peut se payer ce qu’elle voudrait. Malgré tous les sacrifices dont elle fait preuve, Shotaro ne revient que très rarement semblant ne pas se préoccuper d’elle.
Un jour, profitant de son travail, Kyoko arrive à s’introduire là où il enregistre son single. Elle tombe alors accidentellement sur une conversation où ce dernier avoue profiter d’elle pleinement et s’être servi de l’amour qu’elle lui porte afin qu’elle s’occupe à sa place de toutes les tâches quotidiennes de la vie courante.
En entendant la vérité, Kyoko change de personnalité et décide de se relooker pour se venger de Shotaro. Elle n’a alors plus qu’une seule idée en tête: devenir une plus grande idole que ce dernier afin de prendre sa revanche.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25


70 commentaires sur “Skip Beat!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *