Ultraman

Ultraman

Suite directe de la première série TV Ultraman de 1966. L'animation du projet est en 3D CGI.

TITRE ORIGINAL : ウルトラマン
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Mystère | Science-Fiction | Seinen | Surnaturel
AUTEUR : Shimizu Eiichi | Shimoguchi Tomohiro
STUDIO : Production I.G | Sola Digital Arts
ÉPISODES : 13 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation en série animée du manga Ultraman de Tomohiro Shimoguchi et Eiichi Shimizu.

Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13

Trailer :


35 commentaires sur “Ultraman

  1. Chez moi, il y avait des images qui se saccadaient lors des combats. Ils ont créés des mouvements complexe de combat, mais la CGI ne rendait pas bien.
    Je n'ai rien contre le CGI mais ça commence à faire beaucoup d'animé que je vois en CGI qui ne rends pas bien et dans le même temps des animés normaux qui s'améliore.
    Il y a beaucoup de phase ou l'histoire nous prends, il y en a beaucoup ou l'histoire nous jette.
    En gros on ne reste pas accroché longtemps ou de façon constante, c'est dommage. La raison…Il y a trop de dialogue.
    1. Est ce que tu connais Ling Long INCARNATION ? C’est un super anime en 3D chinois qui vient de sortir. 3 épisodes de sous titré en français. L’animation est magnifique et l’histoire très intéressante. J’espère que tu seras satisfait de celui là. ;)
      1. J'aime pas spécialement la 3D. C'est horrible par moment mais c'est pas dérangeant du moment ou l'histoire reste prenante. Et j'avoue avoir du mal avec les commentaires désolé c'était ma première en post commentaire x) donc désolé d'avoir envoyé le même en plusieurs exemplaire
        .
        1. Honnêtement je n’aime pas les animes en 3D, à la base tout le monde me conseillait Ajin et le jour où j’ai essayé de le regarder la 3D m’a tellement refroidi que j’ai stop la vidéo puis après j’ai réessayé, j’ai mis 5 bonnes minutes à m’habituer puis ensuite j’ai passé outre et j’ai dévoré l’anime :’) c’est qu’une question d’habitude je pense!
          Pas de problème pour les commentaires, la première fois j’étais perturbée aussi même si ça remonte déjà x)
  2. Ahhhhhhhhh c'est ULTRAMAN les gens la base DE LA BASE perso j'me doit de regarder au moins de teste mais bon ayant kiffer l'original je pense que sa va être pareille pour lui :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *