R-15

R-15

Interdit au moins de 16 ans.
Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : あーるじゅうご
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
GENRES : Comédie | Ecchi | Erotique | Harem | Romance | School-Life
AUTEUR : Fushimi Hiroyuki
STUDIO : AIC
ÉPISODES : 12 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Alors que son jeune âge ne le laisse pas transparaître, Taketo Akutagawa est reconnu à travers tout le Japon en tant qu’auteur de romans érotiques. Souvent critiqué au collège par les filles de sa classe qui n’osaient l’approcher, ce dernier a trouvé un paradis au sein d’un lycée privé très particulier réunissant tous les adolescents japonais considérés comme des génies dans leur domaine. L’établissement offre à ses étudiants le cadre idéal pour qu’ils puissent laisser libre cours à leur imagination. À l’intérieur de celui-ci, le jeune romancier trouvera rapidement l’inspiration qu’il recherche, ainsi qu’une muse en la personne de sa camarade Fukune Narukara, une jeune fille dont la timidité rendra difficile les premiers contacts.

-Syaoran-

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  OAV



11 commentaires sur “R-15

  1. Rassurez moi, je suis pas le seul qui ne peut supporter le personnage pseudo kawaii de Narukara-san. Pour moi elle est tout sauf mignonne, pourtant je trouve les persos très attachants même Ritsu ^^. Mis à part ce personnage, l’anime est chouette mais pas marquant à mon goût, dans 2 jours, je pense que l’aurais oublier (~o~)
  2. Vous ne connaiser pas un animes du même genre cela serais super j’adore cet animer je vien de le revoir une deuxième fois pourtant il me parais toujours aussi bien généralement je le regarde une fois et j’arrette je l’oublie mais dans des anime comme ça je suis heureux les revoir se mes coup de cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *