Devils’ Line

Devils’ Line

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : デビルズライン
TITRE ALTERNATIF : Devil's Line / DevilsLine / Devils Line
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Amour / Romance | Combat | Fantastique | Policier | Surnaturel
AUTEUR : HANADA Ryō
STUDIO : Platinum Vision
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Tsukasa Taira est une jeune étudiante qui s’est fait secourir lors d’une attaque de vampires, ces démons qui se fondent dans la population humaine.

Yûki Anzai, son sauveur, est un policier moitié humain, moitié vampire qui utilise ses pouvoirs surnaturels pour combattre les menaces liées aux vampires dans la ville de Tokyo. Ces menaces concernent principalement les vampires qui ont franchi l’interdit, celui de boire du sang humain.

Vu qu’Anzai continue de protéger Tsukasa, ils vont rapidement être attirés l’un vers l’autre.

Alors qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Anzai a de plus en plus envie de boire du sang humain…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


77 commentaires sur “Devils’ Line

  1. Alors Devils’ Line…. franchement c’était pas terrible… et pourtant vu comme j’apprécie le manga, je pensais tout autant aimer l’adaptation anime (comme pour Golden Kamui par exemple).

    Déjà le design des perso il est pas top, c’est bien plus beau dans le manga.(mais genre vraiment plus beau quoi – Anzai a perdu tout son charme).
    Kikuhara il est où ton côté méchant, et ton regard limite psychopathe ???

    Le déroulement de l’histoire => ok ça suit « en gros » le scénario de base… mais bon au vu des moments du manga qui ont été coupés…
    Les personnages ? => Ben tu connais quasi rien d’eux, donc tu peux pas vraiment t’y attacher, les aimer/détester..

    Franchement c’est bien mieux expliqué dans le manga et c’est plus intéressant à voir. Au moins on comprend vraiment qui est le CCC, ont ressent les émotions, on apprend à connaitre les personnages,… .
    Au vu de la fin je ne sais pas si il y aura une saison 2, mais si jamais ils en font une je passe mon chemin…

    SpoilerVoir
    Dans le manga aussi Anzai et Tsukasa sont obligés d’être séparé, mais leurs retrouvailles n’est pas pareille

    Et je lui mets un 6/10.
    Si certains veulent la suite en manga, je vous conseille de commencer depuis le début ! ;) (sinon pour ceux qui s’en fichent de rater pleins de trucs, reprenez au chapitre 41 ou 42 (tome 8))

  2. Bon bah pour le coup j'ai trouver l'anime vraiment ennuyante. Mais pour le coup peut être que je suis pas le coeur de cible vu que je suis pas une femme. Fin a combien même j’apprécie beaucoup d'anime de ce genre mais la sauce ne prend pas du tout la. Au point que c'est l'anime qui ma le plus saouler cette saison. Va savoir pourquoi les perso ne m'interesse pas et même si les anime ont aucun rapport. On ressent une esthétique a la tokyo ghoul. Mais avec un scenario encore moins intéressant.Puis les scène de sexe sont vraiment digne d'un mauvais hentai.Fin quand il enlève pas des scène du manga x) Bref je suis pas tout convaincu donc mesdame ne me frapper merci
    Un petit 5/10 car cette anime a été éprouvante. Mais les gouts et les couleurs ^^
        1. Surtout le fait qu’il y ait une histoire d’amour entre un vampire et une humaine mais l’ambiance est complètement différente qu’une histoire à la Vampire Knight tu vois le genre… ^^
        1. Bah en fait celle que tu montres ne le reflète pas plus ^^’
          Et sur les 3 affiches officielles correspond à l’anime je préfère laisser celle-ci.
          En plus, sur celle que tu proposes, j’ai l’impression que le dessin est beaucoup trop beau pour correspondre à l’anime x)
  3. J adore cette animer je suis dans le kifffffffffffffffffffffff total la j'espère qu'il n'y aura pas ue saison dommage que les episodes sont pas un peu plus long je voudrais que jamais sa ce termine!!!! En tout cas au topppppp
  4. Ayant lu le manga j'avais hâte de découvrir l'adaptation animé. Je ne suis pas déçue, pour le moment l'animé retranscrit assez bien l’univers du manga.
    Je vous conseille vivement de regarder cet animé et de lire le manga qui est tout simplement génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *