Kyojin-Zoku no Hanayome

Kyojin-Zoku no Hanayome

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : 巨人族の花嫁
TITRE ALTERNATIF : L'épouse du Titan / The Titan's Bride
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Amour / Romance | Erotique | Fantasy | Isekai | Yaoi
AUTEUR : ITKZ
STUDIO : Studio Hōkiboshi
ÉPISODES : 9 x 4 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Adaptation du manga d’ITKZ.

Alors que Kouichi se reposait dans sa chambre après son match de basket, voilà qu’il est soudainement convoqué dans un autre monde. Il apparaît alors face à Kaius, le premier prince du royaume des géants. Très intéressé par ce qu’il voit, Kaius décide de faire de Kouichi son fiancé et espère que ce dernier… lui donne un bébé !

Nous ne mettons ici que les épisodes « tout public » et non la version Hentai, merci de votre compréhension :)
(retrouvez la version 18+ chez la Kawaii Neko ;))

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09


40 commentaires sur “Kyojin-Zoku no Hanayome

  1. Je viens enfin de le regarder. Ce n'est pas mal, que ce soit l'histoire ou les dessins, mais je ne le mettrais pas dans mon top yaoi.
    L'histoire est sympa et se laisse regarder facilement mais il y a des pans entiers non exploités à cause du temps très limité par épisode comme :

    SpoilerVoir
    _la découverte de ce nouveau monde par l'humain (magie, races présentes, accueil reçu par les autres titans… et aussi l'explication de comment Kaius peut faire un enfant à un homme car ça ne le perturbe pas du tout de voir un homme humain apparaitre comme épouse et mère de ses futurs enfants),
    _la présence de l'ex-fiancée qui vient un peu pimenter les choses (on s'en doute plus qu'on ne le voit),
    _un développement sur la malédiction aurait été bien (comment est-elle apparue ?, comment les principaux concernés l'ont-ils vécu ?…)
    _le développement des sentiments de Kaius (aime-t-il réellement l'humain pour qui il est ou uniquement parce que c'est l'épouse qu'il a fait venir?) et d'ailleurs pourquoi cet humain au lieu d'un autre ? sont-ils liés ou est-ce un total hasard ?
    _est-ce que tout ça se passe en un mois (puisqu'au début Kaius propose un délai d'un mois avant de le renvoyer s'il veut repartir) ou bien y a-t-il eu un "oubli" de ce passage montrant l'humain faire son choix ?
    _était-ce nécessaire de montrer que le loup rentre avec eux ? On ne verra rien d'autre à ce sujet dans cet anime, à moins qu'il y ait une suite mais j'en doute.

    Bref, un anime sympathique pour des épisodes aussi courts mais beaucoup de choses auraient pu apporter une réelle profondeur à l'histoire si elles avaient été exploitées dans un format plus long.

    D'ailleurs, pour ceux qui ont vu la version censurée

    SpoilerVoir
    le fait de montrer parfois les ombres au lieu de les montrer directement lors des périodes de sexe est un classique mais je trouve cela très dérangeant dans cet anime car j'ai l'impression de voir un adulte avec un enfant à cause de l'énorme différence de taille entre eux. Est-ce que vous a aussi fait le coup ?
  2. Bon, j'ai trouvé le premier épisode, aucune idée de si c'est la version non censurée ou pas, j'imagine que c'est la version soft vu qu'on y voit pas de "bulumlbulum"

    voici le lien vers le premier épisode:

    ***
    et voila le lien embed code (car en fait je ne savais pas lequel des deux il vous fallait pour l'intégrer ici)

    1. Le site que tu donne c’est un site proposant du hentai et donc c’est pas la version qu’on mettra ici.
      Normalement il n’y a que la Kawaii-Neko qui propose la version « censurée », donc on mettra cette version sur le site.
      Pas la peine de nous fournir des liens, je m’en occupe dès que les épisodes pourront être partagé.
      (en attendant pour ceux qui veulent, c’est déjà dispo sur leur site)
      1. ok d'acc, merci pour l'info, comme de prime abord ça semblait assez soft j'ai pas percuté que c'était un total hentai malgré que ce soit ce que ce site propose de base .
        Gomen -..-
        j'avais laissé un commentaire sur leur site pour savoir si c'était la version non censurée, c'est bel et bien la version soft, la non censurée n'étant d'après eux pas encore dispo , donc les liens sont utilisables au cas ou ;)
        1. Bah écoute je peux te confirmer que là c’est pas la version « soft ». La vidéo fait 6 min alors que la version soft fait 3 min 30.
          Je fait partie de la Kawaii Neko (partie scantrad) et côté fansub ils font les 2 versions de l’anime, donc facile de les comparer.
          Les gars ils trad’ la version hentai et le savent même pas ? wtf !?
          Puis d’office si c’est + de 3 min c’est pas la version soft. Donc non les liens ne sont pas utilisable désolé.
  3. Bon, je vais regarder hein ! X) Parce que je me dois de regarder les animes Yaoi (non négociable, il y en a si peu !).
    Mais je me demande sérieusement, alors qu'il y a vraiment des perles dans le milieu, pourquoi, mais pourquoi ! ils choisissent toujours ceux avec un scénario (une fois passé l'idée d'origine un peu loufoque) cliché, un début de relation sexuelle un peu bizarre avec évidemment un uke "qui n'est pas gay si si je vous assure" et avec autant de capacité de jugement qu'une héroïne d'Otome Game.
    Et ça m'exaspère… Beaucoup…
    Ils pourraient faire, genre (déroule ça liste de scan), Bouzu to Kumo (et généralement les œuvres de Haji), Yondaime Ooyamato Tatsuyuki, Joou to Shitateya et Jackass! (Scarlet Beriko <3), Nirameba Koi, certains de Naono Bohra même si le uke est un peu efféminé sont au moins originaux, Itou-san ou Acid Town s'ils veulent quelque chose d'un peu glauque, Zhen, Kashikomarimashita Destiny, Canis, Barbarities!!!!…. Et comme je lit beaucoup trop je pourrais en trouver plein d'autres !
    Mais bon…
    En espérant qu'ils ne censurent pas trop ! XP
    1. Je vais aussi regarder parce que c’est un yaoi mais ce n’est pas un anime où je vais attendre impatiemment les épisodes chaque semaine x) C’est vrai qu’il y a tellement de bon mangas yaoi qui pourraient être adaptés ! Mais bon pour le moment, on va se contenter de ce qu’on a (pas grand chose finalement)
      En tout cas, on va peut être bien rire avec celui-là xD
        1. C’est vrai qu’il y en a très peu (alors qu’il y a de très bon mangas qui pourraient être adaptés) mais celui-là a plus tendance à faire fuir (ou rire) XD
    1. Oui c’est assez…spécial/original/inédit/surprenant XD bref c’est pas pour tout le monde XD (un jour je suis tombée sur le manga par hasard…XD)
        1. Hum… je ne sais pas vraiment XD parce que ça a beau être un yaoi, c’est quand même particulier… XD Dans le fond l’histoire est sympa mais il y a ce problème de taille qui rend le truc un peu bizarre XD
            1. Tout est dit dans le synopsis (et on comprend en voyant l’image) je n’invente rien xD fais le test avec l’épisode 1 et tu verras bien xD J’attendrai ton retour sur l’épisode :P
        1. Je connais le manga ( sans le vouloir) et je pense que tu vas bien rire XD Je veux ton impression dès qu’il y a le premier épisode xD
  4. Bon j'avais pour principe de regarder tous les animes de ce genre pour le LOL car le plus souvent c'est wtf, mais là vu l'affiche et la description je vais m'abstenir et laisser mes camarades Yaoiste s'emparer de celui ci xD
      1. J'suis pas intéressé mais en même temps le côté WTF de la description fait que je vais probablement regarder le premier épisode mdr
            1. N’empêche que je me lacerai bien sur le 1er épisode aussi, juste par curiosité xD
              Mais après j’abandonne direct x’)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *