Queen’s Blade

Queen’s Blade

TITRE ORIGINAL : クイーンズブレイド
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Action | Ecchi | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Itagaki Shin
STUDIO : ARMS | Genco | Hoods Entertainment
ÉPISODES : Saison 1: 12 Eps 25 Min | Saison 2: 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Dans un Japon médiéval où la guerre règne, des femmes guerrières se disputent la place de Reine. Leina Bans est l’héritière légitime du Comte Bansuke, et par conséquent doit normalement succéder au trône. L’histoire commence au fond d’une vallée où notre héroïne Leina tente tant bien que mal de résoudre un problème, car quelque chose attaquerait des voyageurs. Un rude combat commence et l’aventure démarre…

Basé sur le jeu vidéo du même nom, cette série contient des éléments de nudité et de ecchi, il n’est donc pas recommandé de la visionner avant un certain âge.

Saison 1 – Queen’s Blade : Rurou no Senshi

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12

***

Saison 2 –Queen’s Blade : Gyokuza o Tsugu Mono

L’HISTOIRE :

Queen’s Blade : tel est le nom du tournoi réservé aux plus fières guerrières (de plus de 12 ans) du continent. Cet évènement a pour but de nommer une nouvelle reine qui, grâce à sa force, préviendra des combats inutiles sur Terre.
Après avoir vaincu la Sorcière des marécages, les 3 sœurs Bansuke, la noble voleuse Risty, la prêtresse guerrière Tomoe et leurs alliées se pressent devant les portes de la capitale pour participer au tournoi. Cette année, la reine et double tenante du titre Aldra a décidé de laisser les démons participer aux combats : c’est ainsi que les trois sbires de la sorcière des marécage (Melona, Menace et Airi) se voient accorder un droit d’admission. Voyant cela d’un mauvais œil, le monde des anges envoie Nanael en tant qu’ultime participante !
C’est donc à un véritable combat entre le bien et le mal auquel on va devoir s’attendre !

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12

Saison 3 –Queen’s Blade : Utsukushiki toushi tashi

01  02  03  04  05  06

Saison 4 –Queen’s Blade : Rebellion

01  02  03  04  05  06 07  08  09  10

11  12

OAV – Queen’s Blade Grimoire

01



25 commentaires sur “Queen’s Blade

  1. quelqu’un peut me dire en quoi consite cette saison 4

    SpoilerVoir
    si le queen’s blade a était suprimer ?
    et pourquoi se né plus reina la reine ?

    et si cette saison mérite d’étre regarder ?
    merci d’avance

    1. Ecoute j’vais voir car moi je trouve des épisodes mais les titres sont … pas si évident .. je tente de mettre à jour ce soir et tu me diras si tu es d’accord avec les vidéos que je poste car je n’ai pas vu l’anime …
  2. Attention, nanard !

    L’histoire de filles à gros seins qui se donnent des coups d’épées dans des armures inexistantes tout en affrontant les forces du mal, c’est à dire : Cléopâtre, une bunny girl en guimauve, et une maid armée d’une faux. Déjà là on sent la grosse qualité au niveau du script. Ajoutons donc que tout ça finit par un concours de baston ou la championne héritera du titre de Reine. Voilà Queen’s Blade !

    Si à ce stade votre corps n’a pas subi de combustion spontanée c’est que vous êtes prêts à regarder l’épisode 1.

  3. Il n’y aurais pas Yuri en genre a rajouter ? vu que l’on voie des filles s’embrasser même si l’une n’est pas consentante x) et des ptit pelotage ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *