Watashi, Nōryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne!

Watashi, Nōryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne!

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 私、能力は平均値でって言ったよね!
TITRE ALTERNATIF : Didn't I Say To Make My Abilities Average In The Next Life?!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Fantastique | Isekai | Magie
AUTEUR : AKATA Itsuki | FUNA
STUDIO : Project No.9
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Watashi, Nouryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne! de FUNA.

Lorsqu’elle s’est réincarnée, une lycéenne aux capacités hors-norme a souhaité avoir une vie plus ordinaire. Cependant, dans le monde magique où elle échoue, elle possède un pouvoir 6 800 fois plus puissant que celui d’un magicien moyen !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


14 commentaires sur “Watashi, Nōryoku wa Heikinchi de tte Itta yo ne!

  1. Hmm l'anime est pas mal mais je m'attendais a du full kawaii et en faite non y'a des thèmes assez dark dedans ce qui est pas mauvais je précise, l'anime est bien mais sa n'ira pas plus loin par contre si jamais il a une saison 2 je l'a regarderai quant même parce que le scénario fini enfin a apparaitre au dernier épisodes et j'avoue que le mystère sur le monde ou elle a fini réincarnée m'intrigue.

    Mais sinon le reste de l'anime reste classique un quotidien tranquille bourré de référence d'anime pour faire sortir le coter geek de Miles notre chère protagoniste jusqu'à couper quelque fois du passer difficile qui refait surface pour chaque membre du serment rouge.

    Bref, c'est agréable a regarder je me suis beaucoup attachés aux personnages mon préféré et Nanos au passage et vue la fin déjà j'attend une saison 2 mais aussi un scénario plus présent, la saison 1 c'est les moments détente et le vécues de chaque personnage douloureux ou non mais maintenant un scénario plus développer bien sur en gardant le coter kawaii, humour et quotidien mais moins encombrant.

  2. ça casse pas trois pattes a un canard mais j'ais pas vu passer les 12 épisode ! très drôle est mignon a la fois avec beaucoup de ref j'attend la saison deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *