Bikini Warriors

Bikini Warriors

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : ビキニ・ウォリアーズ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Ecchi | Fantasy
AUTEUR : TAMAI Tsuyoshi
STUDIO : Feel | PRA
ÉPISODES : 12 épisodes de 5 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Dans cette version animée, nous suivons un groupe de filles voulant renverser le pouvoir détenu par un Roi-Démon.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

OAV :

01  02


91 commentaires sur “Bikini Warriors

  1. Il semblerait que cet anime ne soit plus dans le catalogue d’ADN.
    Du coup serait-il possible d’avoir les épisodes (parce que tout les liens menant vers ADN sont morts du coup)

    Merci d’avance et je vous dis merci pour tout votre boulot sur le site !

  2. Mdr le staff qu as la flemme de rédiger un synopse et qui fait juste une phrase xD ( pour info je suis tomber ici car je voulais cliquer sur big order et j ai miss click mdr ca m intéresse en fait je pense je vais rester x3 )
  3. Au risque de me faire passer pour un plus gros pervers que je suis. J’ai bien aimer Bikini Warrior. Bon ok j’aime les boobs :D Non sans rigoler Bikini warrior est surement un yonkoma de base d’où son aspect assez court. Et son aspect court le rend appréciable car 5 minute bah ça ne mange de pain a personne. Après pour comprendre et rigoler de son délire il faut avoir jouer a un maximum de jrpg sur 12 épisode environ 8 parodie le jrpg. Rien que le title reprend la police d’écriture de Dragon quest ou le générique de fin reprend un bout de la musique. Bikini warrior fait tout ceci pour mettre en avant l’auto dérision dans le jrpg et le shonen en général. L’équipement couteux ou qui ne sert a rien. Les équipement dénuder qui protège mieux. Les méchant qui deviennent gentil, les boss de fin contre des dieu ou encore les cliffhanger.
    Mais c’est vrai bikini Warriora un défaut qui lui a fait perdre tout ceux qui aurait pu le regarder. L’ultra echii. Car oui trop de boobs tue de boobs. Certes il un aspect purement parodique. Mais au premier abord pour les non initier il peut paraitre ultra echii et sans valeur. D’ailleurs certains épisodes ne servent qu’a parodier peut être des hentai c’est assez flou :D Mais bikini warrior n’est pas pour autant un mauvais animé bon c’est pas un chef d’œuvre… Mais il met en place tout les clichers. Alors oui je l’avoue c’est concon malgré un aspect parodique mais bon comme je l’ai dit 5 minute ça ne bouffe pas de pain. Un petit 6/10 j’aurais pu mettre un 7 si 4 épisode été sans sens. Amies des boobs foncer.
      1. Pour finir la critique je dirait que ceux qui on pas piger que la police d’écriture est la mémé que dragon quest et que l’ending est l’ouverture theme de dragon quest acheter vous des yeux et des oreilles :D Puis bon le titre américain de dragon quest est dragon warrior… Bikini warrior… Mais pour les gros allergique de boobs et qui veulent une bonne parodie de Dragon quest je vous conseil amplement le drama yûsha Yoshihiko to Maô no Shiro. Il est certes moins parodique absurde que Bikini warrior mais il est de meilleur facture ;) Moi qui aime pas trop les drama de base je vous le conseil ;)
  4. Vous avez oublié de mettre « Psychologie » dans les genres !
    /très grosse ironie/
    Merci quand même HOC parce qu’une PERLE pareille fallait oser la produire xD
  5. Que serait un mercredi sans un nouveau excellent épisode de Bikini Warriors ^^
    C’est bizarre j’ai l’impression qu’on ne peut pas avoir autre chose qu’un avis négatif sur cet anime .. Pourtant il fait passer le temps et ne dure que 5 minutes ^^’
    Enfin bref, je voulais plutôt savoir si il y avait un épisode d’Over lord cette semaine ? :)
  6. Je vois pas la diff’ entre ce manga est god eater ou encore n’importe quel shonen avec les perso féminin qui font du 95H (comme hentai hein, le 95h d’un hentai c’est suffisant pour plier une voiture x)) mais niveau histoire on est au niveau de naruto et god eater :X
    1. bah dis toi que je viens de voir un reportage sur l’animation niponne et deux grands personnages qui ont marqué ceci disent le bon vieux c’était mieux avant car maintenant, apparemment, tout doit passer par des tests de succès et tout tourne autour du taux de vente des produits dérivés comme les dvds ou autres, du coup, l’histoire en prend un coup :)
      1. Oui mais c’est ça qui est scandaleux, on risque de rentré dans une boucle vicieuse qui, à terme, ferra disparaître les manga avec une belle histoire ou alors ce serra pour des petits studio qui n’ont pas les moyens de valoriser le manga, ça risque de décourager les mangaka à faire des manga qui sortent de l’ordinaire et les studios seront encore plus peureux à se lancer dans l’inconnue :X
        1. Non mais mon coco ne rabaisse pas naruto au niveaux de se genre de manga l’histoire de naruto et trés bien SI tu a vu le manga en entier et il y a presque pas de Fans service voir pas du tout donc clairement c’est pas la même chose mais one peace lui oui tu peus dire qu’il y en a du Fans service et god eater calme toi y a pas de fan service et l’histoire et potable donc clairement y a peu de manga comme celui la même si se manga et fun donc regardable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *