Megane Bu!

Megane Bu!

TITRE ORIGINAL : Meganebu!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | School-Life

RÉSUMÉ :

Nous suivons l’histoire de cinq lycéens membres d’un club ayant pour thème les lunettes. Ils vivent tous à Sabae, une ville justement réputée pour ses lunettes.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12


20 commentaires sur “Megane Bu!

  1. Hey je vous jure irl je m’appelle Mégane et je porte des lunettes !!! Donc je dit merci a ce fameux facteur des yvelines en france qui a soufflé ce prénom a ma mère !!! On me chariais a cause de la voiture et maintenant je m’appelle lunettes et jporte des lunettes
  2. Ce n’est pas Mashima Hiro qui a écrit ça. J’avais été surprise aussi en voyant ça, car je crois que je serait au courant s’il avait sorti un nouvel anime, de plus, c’est pas du tout son style de dessin.
    Je suis alors aller me renseigner: On peut dire que ça a été fait par Yamamoto Sobi. C’est un anime issu d’un drama CD, il n’y a donc pas d’auteur.

    Nautiljon est un site assez sérieux là dessus, c’est une bonne source(et les autres sources wiki, anime.net, ect… disent la même chose)
    http://www.nautiljon.com/animes/meganebu!.html

  3. Vous connaissez mal Mashima, il a écrit des tas de petites histoires un peu moins fantastiques que ses deux gros succès… par contre celle-ci n’est pas de lui, la description est mal renseignée, partout sur le web on parle de Soubi Yamamoto, Deco Akao et Atsuko Nakajima mais jamais de Mashima. Et puis ça lui ressemble pas du tout comme histoire.
    Mais c’est original :)
  4. Non c’est Hiro Mashima qui m’as écrit !?
    J’aurai pas cru
    Je pensais qu’il écrivais des mangas du genre fantastique…quand on regarde fairy tail et Rave ^^
  5. G E E E E E E N R E . . . ! Vous êtes sur et certain qu’on parle DU Mashima Hiro ? M.H LE vrai ? Non parce que le graphisme et tous le reste change vraiment de Fairy tail ou de Rave dans ce cas ._. xD

    Bon perso j’accroche pas a ce genre de graphisme donc je n’ai pas eu le courage de regarder la suite .. ( veuillez m’excusez !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *