Tales of Phantasia

Tales of Phantasia

Cet anime prend place plusieurs siècles après les évènement de Tales of Symphonia

TITRE ORIGINAL : Tales of Phantasia The Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 - 2005
GENRES : Aventure | Épique | Fantastique | Héroique | Mythe

RÉSUMÉ :

Le Roi maléfique Dhaos convoitait de conquérir Aselia et son arbre de Mana avant d’être enfermé dans une tombe scellée à tout jamais. Malheureusement, quelques années plus tard, un homme brisa le scellé de sa tombe afin qu’il puisse renaître et continuer son oeuvre. Alors que les sorciers utilisant la magie offensive tombent les uns après les autres, plus personne ne semble avoir les capacités pour le vaincre de nouveau.
C’est pourquoi Mint Adnade et Cless Alvein décident de retourner dans le passé afin de retrouver les magiciens Arche Klaine, demi-elfe et l’humain Klarth F. Lester qui avaient réussis à vaincre le Roi dans leur temps.

ÉPISODES :

01   02   03   04


3 commentaires sur “Tales of Phantasia

  1. Alors je tiens à préciser que regarder tales of symphonia avant ne servirait à rien x) le parallèle des deux histoires est surtout visible dans les différents jeux: les histoires de ToS et ToP se déroulent dans le même monde (quoique c’est un peu plus compliqué mais dans l’esprit, c’est ça), mais ToS se passe des milliers d’années avant ToP.
    Sinon, j’adore ces OAV ^w^ je les ais regardées juste après avoir finit le jeu. Et décidément, j’adore de plus en plus Dhaos…on est plus proche de lui dans les OAV que dans le jeu, et c’est vraiment appréciable (même si je crois que son histoire dans le détail est racontée dans des CD dramas).
    Par contre, je n’ai pas l’impression que les gens qui regarderaient les OAV sans avoir joué au jeu pourraient tout comprendre .w. tout va quand même très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *