Wo De Tian Jie Nv You

Wo De Tian Jie Nv You

Anime Chinois

TITRE ALTERNATIF : My Cultivator Girlfriend
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour / Romance | Aventure | Fantasy | Surnaturel
ÉPISODES : 15 x 13 min

RÉSUMÉ :

Source : [ADKami / IsmaAnimeHD / Myanimelist]

Dans le monde moderne de la cultivation, la loi du plus fort et l’insécurité règnent en maîtres. Après avoir sauvé une jeune cultivatrice, Ma Yingxiong, un agent de sécurité, commence accidentellement son périple dans le monde de la cultivation.

Merci à IsmaAnimeHD pour les épisodes

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15

Trailer :


4 commentaires sur “Wo De Tian Jie Nv You

  1. Hmm aucun commentaire sur cet anime mais par contre il est noté. C'était vraiment un belle anime, les génériques sont magnifiques et les personnages vraiment sympa également.
    Je ne crois pas que l'histoire soit terminé, savez vous si une suite existe ? Je vois qu'il est écrit 2017, cependant à la fin du dernier épisode, la team de fansub souhaite un joyeux noel avec la date de 2018.
    Donc l'anime doit être sortie en 2017 mais traduit par une fansub qu'il y a peu, peut être qu'une suite est sortie du coup ??
    Je vous remercie d'avance pour la réponse ^^
    Sinon c'est vraiment étonnant qu'il n'y ait pas de com's, il est pourtant vraiment très bien. La GF du héros est trop belle <3
    Il faut pas sous-estimer les animes chinois, ils ont vraiment beaucoup de potentiels, ce qui leur fait le plus défaut, c'est la langue qui est difficile pour certain à s'y habituer.
    Personnellement ça ne me choque pas et me dérange pas, au contraire je trouve ça adapté. Les génériques sont super en plus.
    Pour moi je lui mettrais la note de 16.5/20 car j'ai vraiment pas mal aimé et j'attends des petites infos sur une suite :p
    1. Mmmmmmh, oké, tu m’as convaincue. Je le rajoute à ma liste. Parce que j’avais pas envie avec l’histoire de la petite amie, j’avais la flemme, ça pouvait être chiant. :D

      Bon bah, merci ! Je rajouterai un pavé ici alors quand j’aurai fini de le mater. ;)

      1. Franchement moi je l'ai trouvé touchant et nappé d'une petite crème d'humour.
        Il fait un peu penser à Yaoguai Mingdan, qu'il faut que je continue ^^
        Tu me diras ce que t'en as pensé alors ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *