Gantz

Gantz

Interdit au moins de 16 ans.
Pour public averti : Oui (nudité)

TITRE ORIGINAL : ガンツ
TITRE ALTERNATIF : GANTZ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Action | Aventure | Drame | Epouvante | Espace | Horreur | Psychologie | Science-Fiction | Surnaturel
AUTEUR : Oku Hiroya
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 26 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Kei Kurono, un jeune lycéen pervers et égocentrique, attend sur le quai du métro quand un sans-abri tombe ivre mort sur les rails. Seul Masaru Katô, un ancien ami d’enfance de Kei, descend pour aider le vieil homme. N’y arrivant pas, il demande de l’aide à son camarade, qui accepte à contrecœur, et les deux jeunes hommes parviennent finalement à sauver le SDF. Malheureusement, ils n’ont pas le temps de remonter et se font percuter par un métro qui arrive. Alors qu’ils se croient morts, ils sont téléportés dans un mystérieux appartement où se trouve une étrange boule noire, Gantz.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25  26

Film

Le film se situe au tome 25 du manga, il est conseiller de lire le manga pour suivre le film.

GANTZ:0


75 commentaires sur “Gantz

  1. Bon puisque l’anime et le manga divergent totalement (de ce que j’ai pu voir épisode 22 de l’anime, volume 8 du manga) et que la fin de l’anime est au delà de mon champ de compréhension (pourtant très large vu que la fin d’évangelion j’ai réussi à la capter dans les grandes lignes) j’sens que j’suis parti pour me farcir les scans… quand j’aurais le courage, sinon il y a bien l’adaptation en images de synthèse Gantz:0 que j’ai eu plaisir à voir ( et qui m’a motivé à voir l’anime) mais avant ça, il y a quand même eu deux films live…
    En France, le premier film, renommé Gantz : Le Commencement est sorti le 7 septembre 2011 en DVD et Bluray par Wild Side Video et le deuxième, renommé Gantz Revolution, est sorti le 1er février 2012 -> merci wikipedia
    du coup comme je sais pas quoi faire ce samedi soir (repas de famille le dimanche donc samedi on force pas) j’sens que je vais me les visionner tout bêtement et si ces adaptations live sont du même niveau que la majorité des adaptations live de plein plein plein d’autres mangas et animes, visionner ça avec un seau à vomi, mais qui sait, peut-être aurai-je une bonne surprise comme pour l’adaptation live de assassination classroom qui n’était pas si mauvaise… ah et comme je n’ai pas la motivation de me farcir les presque 40 tomes de manga, si quelqu’un peut répondre à mon commentaire en mettant sous spoiler biensûr l’identité du mec dans la sphère (si vous avez ça hein) ce serait sympa car c’est la question existentielle que je me pose…

    PS: voici le lien du premier film live, Gantz le commencement

    SpoilerVoir
    h*tps://ok.ru/video/45001280063

    et il est en vf

      1. et voila le lien du second film live, Gantz revolution

        SpoilerVoir
        h*tps://www.kvid.org/v2/vid-560954803dedf

        en vf également (en même temps je ne l'ai trouvé que doublé en anglais ou alors en français donc à choisir vu que quoi qu'il arrive y'a pas de sous titres…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *