Tears to Tiara

Tears to Tiara

TITRE ORIGINAL : ティアーズ・トゥ・ティアラ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amour / Romance | Aventure | Comédie | Drame | Fantastique | Harem | Shonen
AUTEUR : Aquaplus
STUDIO : OLM | White Fox
ÉPISODES : 26 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Depuis 1200 ans, le Roi Démon Arawn à été scellé à l’écart du monde. Des prêtres décident de le ressusciter par un rituel dans lequel une fille nommée Riannon fait office de sacrifice. Le frère de Riannon parvient à la sauver mais ne peut empêcher la renaissance de Arawn.

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26


44 commentaires sur “Tears to Tiara

  1. très bon animé,très émouvant par moment. c’est une magnifique histoire sur le roi Arthur revisité avec des elfes,des géants ds dieux… je le conseil,j’ai adoré!!
  2. Euh le personnage principal (celui qui a le harem ) c’est celui au cheveux blanc ou celui à cheveux marrons j’ai regardé que l’épisode 1 mais je tien a savoir àvant 😂😂
      1. Non c’est pour l’instant le gars moche au cheveux argenté ,mais il est chelou cette animé on nous donne un personnage principal En nous disant c’est le premier guerrier il est trop fort et 2 épisode âpre on switch de personnage principal avec un personnage plus moche mais plus fort qui a toute les femmes à c’est pied ou est la blague ? 😂😂😂
        1. Il y a truc qui me chiffone, j’etais sur d’avoir vu la moitié d cet anime, enfin le resumé me dit trop un truc, mais je ne vois nul part cet anime dans mon anime list :o
            1. Je vais voir les premier épisode pour voir sa x)
              EDIT : c’est bien ce qui me semblais, c’est le bon anime, cependant faut que je retrouve ou je me suis arreter
  3. Merci à tous pour ce manga qui plein de surprises, d’amour et d’honneur.

    SpoilerVoir
    au début je m’attend à un manga fantastique ou les héros doivent tuer le méchant roi demon mais non c’est super bien fais.

    Il y a un lien avec de nombreux livres plus ou moins célèbre. Dont le principal est sans conteste le roi Arthur.

    Il y a Albion qui est le royaume où vie Arthur , avalon qui est la cité des dieux (je crois).

    Ogam dans le rôle de Merlin et Arawn lui à le rôle du père d’Arthur qui lui apprend la vie, comment devenir un dirigeant respectable.

    Mais il y a un lien avec le grand empire Romain qui a envahie la Grande Bretagne (qui dans le roi Arthur est nommé Albion), il y a ce lien grâce au combat de gladiateurs dans le Colisée (à Lugdunum = Londres a l’epoque romaine)

  4. Ahhhhhhhh. Je me souviens de cette anime comme si je l’avais écouter hier (attend une minute, je l’ai écouter hier X)
    J’ai découvaire cette anime grâce au jeu Aquapazza Aquaplus Dream Match et je doit avouer qu’il est assez bon (le jeu et l’anime ;)
    Ceux qui aime l’aventure vont être servie ^^ Si vous douter je vous dit:  »essayer le X)  ». Ces comme sa que je trouve le 3/4 des anime que j’aime X) Par contre je ne vous conssaye (désoler, je sais pas comment le mot s’écrit ^^’) pas vraiment le jeu, il est assez difficile et il n’a aucune histoire (juste tu choisi un perso et tu combat d’autre perso. Si tu n’a pas un personnage déjà fort, ces vraiment difficile de le finir :'(

    Comment sa se fait que vous liser encore ce commentaire! Si vous avez autant de temps a perde, aller voir cette anime (ou un autre X)

  5. Bon j’ai regardé l’animé parce qu’il y avait marqué drame dessus mais bon c’est pas vraiment dramatique… (Pas du tout en fait x) )

    A par ça bah l’animé est sympa. Bon il est pas ouf mais il reste sympa :)

  6. Je viens juste de finir l’anime .

    SpoilerVoir
    Le dernier épisode m’a fait pensé au Roi Arthur , le mec qui devient le roi , il y a Ogam qu’on pourrais faire genre qu’il est Merlin xD
  7. Moi qui suit habitué à suivre les épisode avec les « précédents/suivants » , c’est assez chaud que les épisode soient mélangés ( exemple l’épisode 2 mis à la suite du 11 , ect … )
  8. Je suis en train de le terminer, ça fait quelques mois que je l’avais commencé et je reviens dessus maintenant que j’ai fait le ménage dans mes animés en cours. D’une part l’opening est splendide, le scénario est un scénario banal de RPG concrètement, mais les personnages sont attachants. En terme d’action, vous risquez de rester sur votre faim car il n’y en a pas énormément, l’action est plutôt contextuelle, malgré quelques scènes de combats bien trop vite achevées à mon goût. En somme : un petit animé fantaisiste de 26 épisodes pour passer le temps.
      1. je ne l ai pas encore vue je le commence dans 1h ou 2
        et oui Eilowy, je suis sur quasiment sur tout les animé. c est normal que tu ne la pas encore vue il n a pas l air d y avoir du yaoi, se que tu aime tant
        1. mdrrr mais nan je regarde aussi du pas YAOIIIII promis … pas beaucoup mdrrrrr

          Si quand même XD
          D’ailleurs là à la demande des YURISTES, je mate un YURI XD

          Comme quoi XD

          1. j ai regardé quelque episodes et j ai du mal à accrocher. pourtant j ai regardé plusieurs anime de se genre.

            comme tu le c est je suis un homme et contrairement à eux je ne suis pas interessé par le yuri, pourtant j ai regardé un yuri contenant je ne sais plus combien d episode de cette anime dont je ne souvient plus du nom.
            et je peux donc affirmer que se n est pas mon genre, et comme on dit il en faut pour tout les gout.

            j aurais d autre chose a dire sur se sujet mais par respect envers les plus jeune en tout cas seux qui on encore une ame pure je ne dirai pas la suite, car il faudrait censuré la quasi totalité de se que je pourrai dire

            sur ce passé tous une bonne soirée , et merci au staff pour le travail fait ici ( je trouve que l on vous le dit pas assez )

            P.S eilowy ne regarde pas trop de yaoi avant de te coucher, si non tu en reveras et tu ne voudras plus de reveiller et ton absence se fera ressentir

            1. mdrrrr je rêve .. je respire .. je vie yaoiiii mdrrrr c’est pour ça que HOC m’a recruté mdrrrrrr
              Donc t’inquiète je reviendrais !!!!!!! XD
              (Yuri fini XD)
              Allez un petit yaoi vite fais avant le dodo XD
            2. je suis comme toi , les yuri c’est pas mon genre xD , j’en ai vu un 2 , le premier que j’ai regargé étais horrible et le deuxième n’était pas si pire , sinon j’aime pas les animes qui risque de faire pleurer ! :’) (jsuis un gars aussi x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *