Joshi Ochi! : 2-kai kara Onna no Ko ga… Futte kita!?

Joshi Ochi! : 2-kai kara Onna no Ko ga… Futte kita!?

Interdit au moins de 16 ans.

TITRE ORIGINAL : じょしおちっ! ~2階から女の子が... 降ってきた!?~
TITRE ALTERNATIF : Joshiochi! A Girl Fell from the 2nd Floor
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Erotique | Tranche de vie
STUDIO : studio ark
ÉPISODES : 9 x 3 min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Aikawa Sousuke est un travailleur à temps partiel qui vit dans un appartement délabré. Un jour, il entend un grincement venant de son plafond, et soudainement la résidente de l’appartement au-dessus du sien, tombe à travers et apparaît sur son lit. Ainsi commence la vie comique de Sousuke et Sunao à vivre ensemble.

Merci à la Kawaii Neko Team pour les épisodes.

Nous ne mettons ici que les épisodes « tout public » et non la version Hentai, merci de votre compréhension :)

ÉPISODES :

01  02  03  04  …


40 commentaires sur “Joshi Ochi! : 2-kai kara Onna no Ko ga… Futte kita!?

  1. Décidément, ça reste vraiment wtf mdr. On a pas droit à une histoire de malade capable de captiver les gens mais en même temps c'est tellement n'importe quoi, que ça se laisse regarder avec un grand sourire. C'est du R-18 mais avoir un R-18 qui te donne plus envie de rire qu'autre chose, c'est quand même pas mal.
    Surtout quand tu regardes pas mal d'animes avec de grosses histoires. Ici il y a zéro prise de tête, tu t'assieds, tu regardes et tu rigoles devant ce spectacle improbable mdr
    1. Perso j’ai suivi que le 1er ep, mais ça à l’air bien wtf en effet x) (enfin surtout d’après ce que je lis chez la Kawaii Neko x’D)
      1. Effectivement ça l'est mdr Après je recommande la version R-18 (Pour ceux qui sont majeurs bien entendu), afin de profiter pleinement du spectacle loufoque que nous offre l'anime mdr
        1. J’ai tenté le 1er épisode en R-18, mais je me suis arrêtée là ! x’D
          Franchement cet anime là, je crois pas que je le regarderai x’)
            1. Et encore

              SpoilerVoir
              j'ai vu les derniers épisodes et en fait il y a 3 filles au total xD

              Après dans les derniers épisodes, je vois pas trop comment ils vont faire pour la version soft car des passages soft y en a pas beaucoup, voir pas du tout mdr donc un épisode qui dure 30secondes, bof quoi xD

  2. Par respect pour tout ce que vous faites, j'ai regardé le premier épisode. J'ai aussi vu l'épisode complet et j'ai qu'une chose à dire.
    WTF. C'est courant maintenant ou alors avant je faisais pas attention les autres années mais alors là c'est la grande mode de faire ce genre de choses. On en a eu pas mal entre celui où le mec se fait passer pour une fille, celui ou y a des frères qui sont jumeaux, celui ou la fille se fait passer pour sa soeur et va à l'école je crois, celui qui se déroule en prison.
    Maintenant celui là.
    Honnêtement contrairement aux autres que j'ai cité, celui là m'a juste fait rire tellement ce qu'il se passe est complétement décalé.

    Au final avec ce genre de choses, je me pose toujours la même question. Du coup c'est un Hentai ou pas ?
    C'est assez ambiguë et au final j'en viens à me demander si ils méritent de figurer dans la liste des animes. Car l'épisode ici est mis sans les scènes de fesses. Mais à la base même sans ça, ça reste un Hentai ?

    Moment exemple:
    Je veux dire, admettons je prends un Hentai plutôt bien réalisé qui se déroule sur plusieurs épisodes. Si j'enlève toutes les scènes de fesses, est ce qu'après ça je peux l'ajouter dans la liste avec les autres animes vu qu'il n'a plus ses scènes H ou bien ça reste tout de même un Hentai donc je ne peux pas ?

    D'où ma question, c'est un Hentai ou ça ne l'est pas vu qu'il n'y a pas les scènes H ? ^^
    Attention cher Staff, je ne suis pas en train de vous reprocher quoi que ce soit ^^, j'aimerais bien avoir votre opinion là dessus car j'y pense depuis un moment maintenant.

    1. Alors depuis la sortie de Souryo to Majiwaru (printemps 2017), il y a un anime de ce genre par saison.
      De base ce sont des mangas Josei (enfin sauf celui-ci je sais pas si c’est un josei de base), et pour avoir déjà lu un Josei de ce genre (donc érotique) je peux dire qu’à la différence d’un Hentai, là les scènes de sexe sont censurée.

      Pour ce genre d’animes on va dire qu’il y a la version « soft » où tu peux regarder sans soucis si tu veux pas avoir de gros plans sur les parties génitales, et ensuite la version « Hentai » pour ceux qui veulent se faire plaisir parce qu’ils aiment ce genre d’animes.

      Je peux comprendre le fait que tu te demandes si ça a sa place ici, et personnellement je dirais que oui.
      A partir du moment où ce n’est pas catégorisé comme un Hentai je ne vois pas trop de problème de le mettre. Ici le fait que les scènes de sexe soient coupées ne pose pas de soucis pour comprendre l’histoire.

      Je sais que voir ce genre d’animes ne peut pas plaire à tout le monde, donc suffit de pas le regarder si on est pas intéressé.
      Puis bon pour des épisodes de 3min c’est pas la mort non plus x)

      Et pour la question dans ton exemple, je dirai que non vu que de base c’est un Hentai ^^

      (Je suis celle qui a fait la fiche, donc si y a des reproches à faire déchaînez-vous sur moi XD)

      1. Comme je disais, je faisais pas de reproches ^^. C'est pas ce que je cherchais à faire. Comme je me posais la question depuis un moment, c'était le moment de demander et de connaître votre avis ^^

        Après moi j'ai pas de problème avec ce genre là, je suis ouvert à tout ^^

        En tout cas merci pour l'explication ^^ celui ci en tout cas semble plus détendu et un peu moins prise de tête que les précédents.

        1. T’inquiète la dernière phrase concerne tous les membres en fait XD

          Mais pas de soucis pour ce genre d’animes, si c’était considéré Hentai ils ne seraient pas sur notre site :) (enfin où c’est juste moi qui voit rien de mal à les poster en fait)
          Oui j’ai jeté un oeil au 1er épisode et c’était juste n’importe quoi x’D
          Il n’y a vraiment dans ce genre d’anime que ça pouvait arriver :’)

          1. Franchement ce qui serait intéressant, c'est de savoir tout le cheminement de l'auteur pour arriver à écrire ce genre d'histoire mdr.
            Qu'est ce qui lui est arrivé pour vouloir écrire ça ?
            Je pense que ça serait tout aussi drôle que son premier épisode xD
            1. Ecoute je veux pas savoir ce qu’il avait en tête quand il a écrit son manga, surtout quand on voit ce qu’il se passe dans le 1er épisode x’D
            2. Justement après ce qu'il se passe dans ce premier épisode, je suis vraiment curieux mdr
              J'ai peut être un problème…

              En tout cas cet anime même avec son contenu R-18, il fait juste rire, t'oublie limite le contenu R-18. C'est tellement WTF que t'as juste à rester assis et te taper une barre de rire xD

            3. En repensant à tout ça, je me demande, la version soft, c'est vraiment une vrai version ? Réalisé par l'auteur ou bien cette version a été faite par d'autres personnes pour rendre l'anime regardable sur des sites comme HOC car la version complète est H?
            4. Je réponds un peu tard à ta question, mais la version soft est une vraie version diffusée à la tv Japonaise ^^ (la version 18+ étant réservée à du streaming payant sur un site jap)
            5. J'avais oublié que j'avais posé cette question ^^ donc y a pas de soucis :p
              D'accord, je pensais pas que la version soft était une vraie version. Je pensais vraiment que quelqu'un avait cut les scènes R-18 pour pouvoir la diffuser en ligne sans soucis.
              Je trouve du coup assez particulier de faire ça car pour avoir regardé les autres du même genre par curiosité, les versions soft laissent un sentiment un peu bizarre.
              Un peu comme si dans un anime avec des combats, bah on voyait pas les combats, tu peux imaginer ce qu'il se passe mais c'est pas pareil ^^

              Du coup ça fait comme une sorte de publicité pour la version R-18, si tu veux voir la version complète pour pouvoir tout comprendre, il faut que tu payes mdrr
              Après je sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve ça particulier comme concept ^^

    2. En fait le problème n'est pas de savoir si c'est un hentai ou pas mais de se poser la question de "l'autocensure" (sujet d'actualité et très vaste débat)
    3. En vrai ce qu'a dit AZuXa m'a fait réfléchir.
      Si on enlève toutes les scènes H dans Bible Black par exemple est-ce qu'on peut le categoriser comme un Josei ?
  3. J'ai regardé les 2 versions, et donc j'en conclu que les producteurs se sont dit "mais si on fait 2 versions, on gagnera 2 fois plus de tune! En coupant juste une scène de 1 minute au montage!" xD
      1. En fait c'était pour l'image sur la fiche anime : serait-ce une vision du paradis ?
        Après visonnage je te conseille l'anime c'est un hentai dont le premier épisode m'a tué" : TROP FUN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *