H2O – Footprints in the Sand

H2O – Footprints in the Sand

Coup de coeur de Sayoko (staff forum) : Cet animé, je m’en souviens toujours de ce nom, à voir jusqu’au bout, la fin m’a vraiment étonnée ! Le personnage principal de cet animé est aveugle, original non !? La seule chose qui m’a dérangé dans cet animé était que le héros est entouré d’un grand groupe de fille, ce que je trouvais lassant.

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Drame
AUTEUR : Makura Soft
STUDIO : Zexcs
ÉPISODES : 12 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

H2O ~Footprints in the Sand~ est l’histoire d’un jeune aveugle, Takuma
Hirose
, qui viens d’emménager chez son oncle. À sa nouvelle école il va faire la connaissance de plusieurs jeunes filles, Hamaji Yakumo fragile et innocente, Hinata Kagura déléguée de sa classe mais aussi très importante au sein du village, Yui Tabata qui a une certaine autorité au sein de l’école et qui s’occupe particulièrement d’une jeune fille qu’elle nomme « le cafard » de son vrai nom Hayami Kohinata au sale caractère et très souvent en contradiction.

Notre cher ami Takuma Hirose va s’intéresser a elle et surtout savoir pourquoi elle serait « le cafard de l’école et du village« . Pour aider à connaitre ce nouveau village et ses mystères, Takuma Hirose va faire la rencontre particulière de Otoha, une jeune fille qui va lui donner ses réponses…

L’histoire se déroule donc à la campagne avec une atmosphère douce et romantique mais aussi avec une légère pointe de ecchi entre les personnages, ce qui les rend attachants.

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12


34 commentaires sur “H2O – Footprints in the Sand

  1. C’est…ce….c……..C’était sans doute l’un des trucs les plus absurdes qu’il m’ait été donné de voir dans ma vie. Et malheureusement, je ne parle pas de cette toile magnifique du mouvement surréaliste que l’on affiche fièrement dans son salon… Non, ça c’était juste ridicule. Je vais m’arrêter là, car tout ce que je pourrais dire s’avérerait très peu flatteur, pour rester poli -.- »
    Bref, merci à H2O FitS pour m’avoir fait perdre toutes ces précieuses heures de ma vie, que je ne retrouverai jamais XD
    Attention, je n’ai pas dit que c’était du vomis… Tout n’est pas bon à jeter!
    (Ah? Alors qu’est-ce qui ne l’est pas!?)hmmm… Il y avait une histoire de fond intéressante, qui aurait pu être bien exploitée, voilà! =D
    Bonne Écoute x’D
    1. Par contre, sans faire mon Otaku(pour ne citer personne… XD)
      je trouve que l’image ne représente pas bien du tout l’anime! Ce n’est que mon humble opinion, mais voilà quelques liens, si vous êtes en accord ^^’
      *****************
      *****************
      *****************
      *****************
      *****************
      *Dans tous les cas, Bonne Continuation!~<3*
  2. un anime assez décevant pour ma part
    je trouve le personnage de Hayami très bien écrit mais en ce qui concerne les autres c’est vraiment bof.
    par exemple le Héros qui n’a aucune personnalité, il veut aider une fille qui se fait humilier constamment par ces camarades mais ça le gêne pas de passer des après-midi à la plage en compagnie de ces personnes-ci.
    Mais surtout: le perso de Yui : elle est énervante. Même quand on nous la montre plus en détail dans 1 épisode pour moi ça ne reste qu’une idiote imbu de sa personne, violente et une vraie… garce.
    Et Hinata c’est pas mieux franchement quand vous arriverez jusqu’à l’épisode 5. pour moi c’est une faible doublé d’une idiote et manipulatrice
    En clair le seul gros point fort des personnages réside en Hayami qui est vraiment bien écrit….. mais les autres ne m’ont inspirés que du dégoût franchement
  3. Bon… cette anime est magnifique en tout point mais juste une chose … je doit être maudit pour me chopé tout les drama qui passe je vais vraiment finir sec a force de pleurer devant des anime :(
        1. Oui mdrrrr ton « envie » du moment justifie généralement ce que tu regardes …
          genre moi ca fait 7 ans que jai ma periode yaoiiiio et que ca part pas
          MDRRRRRRRR ^^
  4. La fin est juste magnifique j’ai vraiment aimé cette anime car généralement je n’aime pas se genre de graphisme ..
    l’histoire est bonne est la fin encore plus .. J’ai vraiment aimé ..
    A Voir !!
    Quelqu’un aurait un anime du genre ?
    Aligato HOC :)
  5. Désoler de mettre ce commentaire ici mais voilà je suis tomber sur un animer qui avait l’air cool mais sans le faire exprès j’ai effacer la page (je sais pas non plus comment j’ai fait XD) mais aparament c’etais un de tes cout de cœur il s’agis un histoir avec 4 « beau » garçon qui sont dans une belle maison mais il ont pas les moyen de payer alors la propriétaire leur propose d’un marcher si ils transforment ça nièce en vrais lady il pourront rester dans la deumeure gratuitement . Tu vois ce que c’est ??? Peut tu m’aider ??
  6. méga coup de coeur <3 <3 merci de faire partager cet anime il est magnifique !!!!!! au début j'y croyais pas trop mais arrivé à la fin !!!!!!! beaucoup d'émotion :)
    un grand merci
  7. Bonjour,
    J’ai une question (certes sans doute bête).
    Mais savez vous pourquoi les scans sont introuvable après le chapitre 5.
    Si vous les avez (même en Version Jap) je suis preneur.
    Merci :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *