Plastic Memories

Plastic Memories

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : プラスティック・メモリーズ
TITRE ALTERNATIF : Plamemo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Drame | Science-Fiction | Tranche de vie
AUTEUR : Fujiwara Yoshiyuki | Hayashi Naotaka
STUDIO : DOGA KOBO
ÉPISODES : 13 de 24 mns

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

L’anime traitera les thèmes de la rencontre et de la séparation. Dans un monde futuriste, les androïdes ressemblent de plus en plus aux humains. Un jour, la société robotique SAI Corp produit le modèle Giftia, capable de comprendre et ressentir les émotions humaines, mais cette sorte de robots a une durée de vie limitée. Cet animé se concentrera sur le quotidien deTsukasa Mizugaki qui intègre le service Terminal de SAI Corp en charge de récupérer les Giftia en fin de vie, puis fera équipe avec Isla qui est elle-même une Giftia.

Episodes:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


102 commentaires sur “Plastic Memories

  1. Anime avec fin MAGNIFIQUE
    un des rares dont j’ai aimé la fin ( pas comme ceux qui nous laissent une « pseudo fin » ou on a pas l’impression que l’anime soit vraiment fini …)

    Merci au staff ^^

    1. Dans le même genre que celui ci tu peux tenter ^^

      Angel Beats!
      Chobits
      Shigatsu wa Kimi no Uso
      Psycho-Pass
      Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume
      Isshuukan Friends.
      Black Bullet
      Eve no Jikan (Movie)
      Dimension W
      Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai.
      Steins;Gate

  2. a et jallais oublier si vous aver d’autre anipe dans ce style je veux bien que vous faisiez tourne ^^ par contre avec des fin plus heureuse si possible ^^ merci d’avence
  3. anime super , perso super , emotion au rendez-vous avec une conclusion qui etait certe inevitable et asser triste mais qui reste sublime . pour cette anime je n’est qu’un mot a dire BANCO !!!
  4. Wow… je viens juste de finir l’animé, et … et… bah j’ai lâché la petite larme, donc mouchoir a la main j’écrie ce que je pense de cette animé, franchement j’ai adoré même si certaines scènes sont un peux trop sur-animé (surtout au début), et que pour ma part j’ai eu un peux de mal à accrocher au début, la milieu et la fin on réussi à me faire passer du rire au larmes, (ce n’était pas arriver depuis Angels beats…), donc je vous conseille tousse de foncer parce que cette animé envois du lourd lourd lourd !

    Un gros 5 étoiles et un gros arigato a HOC ne nous fournir touts ces animés géniaux !!

  5. salut à tout le monde voila j ais lue vaux ressentiment envers le manga donc pour ma part je dirais rien de tel qu’un animée comme celui si que des autre sans aucun sens donc voila moi j’ais aimer donc vivement une saison 2 car je voudrais savoir comment il va

    SpoilerVoir
    sens remettre de la perte d’un premier amour véritable .
  6. omg je suis obligé de prendre des pause parce que si je regarde trop d’épisode a la suite mon coeur va lacher x’)
    Merci HOC pour tout le superbe animé que vous proposez =)
    PS: pour amélioré le site il serait bien qu’on puisse avoir un suivi de commentaire en cas de réponse ;)
      1. Hé bah punaise c’est le premier animé qui arrive a me soutiré des larmes XD et pourtant j’en ai des milliers d’heures d’animés au compteur ^^ vraiment il est super =)
    1. Pourt te dire, j’ai tout regardé d’un coup et j’ai pleuré non stop a partir de la moitié le l’avant avant dernier episode jusqu’à la fin et j’ai du mettre 10/15 mn à me calmer après avoir finit. Tu as fais la bonne décision de prendre des pauses xD et merci beaucoup au staff, vous êtes géniaux!!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *