All Out!

All Out!

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : オールアウト!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amitié | Comédie | School-Life | Seinen | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : AMASE Shiori
STUDIO : Madhouse | TMS Entertainment
ÉPISODES : 25 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kenji Gion est un élève qui vit son premier jour au lycée de la préfecture de Kanagawa. Lors d’un match de rugby, il fera la rencontre du grand et discret Sumiaki Iwashimizu, tout le contraire de Kenji qui est petit et impulsif. Ils deviendront amis grâce à leur intérêt pour le rugby et rejoindront rapidement le club du lycée consacré à ce sport. Comment s’en sortiront nos deux héros avec leurs particularités ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25


55 commentaires sur “All Out!

  1. moi j’ai bien aimer l’anime, mais j’avoue qu’il est long au démarrage…j’attends de voir la saison 2 j’espère qu’elle sera plus évolutive.
  2. Puhaaa que j’ai trouver ça chiiaaaant mais chiaaant XD Les match ne m’ont jamais intéresser. Les personnage sont plat. Le design on aime ou on aime pas mais personnellement je n’aime pas se mélange de Baki et Bishonen. Mais putain que les match sont ennuyeux. On a l’impression qu’il n’y a aucune évolution aucune stratégie ni aucun sens de la mise en scène des match. Quitte a bien vous inspirer sans forcement être surréaliste. Inspirer vous sur la mise en scène de eyeshield. Y a pas forcement besoin que se soit surréaliste. Mais qu’au moins on est une évolution, de la stratégie de la mise en scène. Franchement je me suis forcé a le finir. J’ai pris espoir car je kiff le coach dans cette anime. Car oui le seul point fort a mon sens de cette anime et même le seul bon personnage c’est le coach. Fin bref pour moi c’est clairement une mauvaise anime sport. Et pourtant je suis sympa c’est vrai que je gueule sur la lenteur de Haikyu par moment (car pour moi faire plus de 10 episode de match en 2016 après Hajime no ippo et Major c’est un peu du foutage de gueule).Mais la pour Haikyu allé je tolère car y a de bonne chose y a de la mise en scène et quelques épisode super cool.Puis les perso ont du charisme malgré que ça manque d’esprit shonen. Mais la putain all out y a rien zero nada pouzoub. Même les match de Days etais plus agreable.
    Bref je vais le saquer car j’ai eu l’impression de perdre mon temps sur cette anime un bon 5/10 juste pour l’effort. Bref faite moi plaisir aller regarder de vrai anime de sport comme major, Hajime no ippo ou slam dunk et passez votre chemin sur lui.
    1. Perso j’ ai bien aimé…
      Malgré qu’ il est vraiment mou comme mangas c’ est sur et je le prends plus comme une introduction pour ma part cette première saison…

      Y me fais pensé à Ace of diamond l’ attente est interminable au début mais le mangas est un d’ oeuvre je trouve.

      On verras bien si une saison 2 vois le jours je pense qu’ elle peut être interessante justement.. Fin j’ éspère sa me rassurai de pas tout avoir regardé pour rien lol

  3. On peut m’expliquer pourquoi tout le monde devient d’un coup super musclé dès qu’ils mettent leurs tenues de rugby et comment ça se fait que y a un mec qui a les même yeux qu’ichigo en mode hollow ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *