All Out!

All Out!

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : オールアウト!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amitié | Comédie | School-Life | Seinen | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : AMASE Shiori
STUDIO : Madhouse | TMS Entertainment
ÉPISODES : 25 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [ADN, icotaku et nautiljon]

Kenji Gion est un lycéen audacieux et fonceur. Lors de la cérémonie de rentrée de son école, il choisit de rejoindre le club de Rugby malgré sa petite taille. Loin d’être découragé par son mètre 59, sa rencontre avec les autres membres du club va l’emmener à se dépasser pour faire de son club la meilleure équipe.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25


60 commentaires sur “All Out!

  1. Étant fan de rugby. Il était naturel que je regarde cet animé. Que dire
    Points fort : pas de super pouvoir comme kuroko no basket ou le gars fait tomber les gens par terre d'un simple regard. Tout est dans l entraînement. Les gars perdent tous leur match et pas comme certains ou des qu'ils y a un nouveau joueur (captain tsubasa pour ne pas citer et je parle pas de son tire de l'aigle) il gagne tout. L'animé est intéressant pour ca. Ce qui est bien c'est qu'ils expliquent les règles aux fur et à mesure du sport pas connu de tous.
    Maintenant. Les points faible :
    Ce qui me dérange le.plus est qu'on dirait que ce sont tous des petites natures. Ils sont tjrs entrain de chialer. Ils font un peu gay tous. Heureusement qu'on les voient pas prendre de douche je suis persuadée qu'on passerait en shonen et hentai en même temps. Les gars sont lycéen mais ils sont déjà bâti comme Chabal. La coupe de cheveux de sekinan à été un abus de l auteur ou il a éjaculer dessus et ça a donné des mèches blanche et il sait dit "mais oui c'est ce qu'il manquait "? Bref. Un peu plat à démarrer. Le nouveau coach arrive en étant peu farouche et il révolutionne tout et le capitaine qui a fait une grande bouche jusqu'à maintenant est soumis au possible.
    Plein de petits chose qui tue un peu l animé.
    Voilà voilà.
      1. bah je trouve oé. J'ai rien contre ça, mais la … voir tous les mecs chialé dès qu'il y a un truc, c'est lourd. J'ai marqué un essaie, je pleure, mon frère accepte que j'aille en stage, je pleure, je fais caca, je pleure.
        Sans compter les attitudes ou la façon de se tenir de certains personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *