Starry Sky

Starry Sky

TITRE ORIGINAL : スタ☆スカ
TITRE ALTERNATIF : Suta Suka
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010-2011
GENRES : Amitié | Amour | Comédie | Harem inversé | Romance | School-Life | Slice of Life
AUTEUR : Takamoto Nobuhiro
STUDIO : Studio Deen
ÉPISODES : 26 Eps 11 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Tsukiko Yahisa est la première étudiante à s’inscrire au Seigatsu Académie, une ancienne école de garçons spécialisée dans l’astronomie. Elle est étroitement surveillée par ses amis d’enfance, Kanata Nanami et Suzuya Tohzuki, qui, souvent, la protège de l’ensemble des étudiants de sexe masculin. Tout au long des jeux, elle se lie d’amitié avec d’autres jeunes hommes dont les personnalités sont basées sur l’Ouest des constellations du zodiaque .

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19    20

21   22   23   24   25   26



29 commentaires sur “Starry Sky

  1. je vai le dire direct …
    jai rien compris du manga xDD !!
    srx un epsiode elle est avec un autre mec pendant toute la journer ! lautre epiosde elle est avec un autre et elle oublie les précédent ! c’est quoi ce delir !xD mais sinon la meuf elle est belle =w=
  2. Je me souviens plus trop de ce qu’il s’y passe à part que l’héroïne est la seule fille du lycée… Et que c’était assez ennuyant au final. J’ai arrêté au bout de quelques épisodes.
    1. C’est vrai que l’héroïne de tous les Harem Inversé sont très ennuyeuse et sans caractère toutefois je peux dire la même des harem classique. Les Harem sont basées sur des jeux de drague ou le joueur est le personnage principale donc les choix de dialogues sont très limités dans une adaptation animée de ces jeux car il faut faire en sorte que le personnage principale soit le plus neutre possible pour ne pas aller plus vers un personnage qu’un autre. Ces animes sont plus à but de faire de la publicité pour leurs jeux respectif en te présentant les personnages que tu peux séduire. Oui il y a des exceptions où le personnage principal à une personnalité mais c’est rare et ceux-ci sont souvent des animes de qualités d’ailleurs (Clannad pour n’en cité qu’un).

      Toutefois l’avantage de Starry Sky c’est que « l’héroïne » n’est casiment pas présente et que chaque épisode se focus VRAIMENT sur chaque personnage qui peu être séduit, chacun leurs tours ils sont les personnages principales de leurs épisodes et on les suis EUX et pas l’héroïne qui est casi-inexistante sauf pour l’épisode 1 si je me souviens bien car c’est sont épisode à elle. C’est le meilleur harem inversé que j’ai pu voir pour cette raison car il présente vraiment ces personnages et te donne envie de jouer aux jeux (car y en a toute une série) afin de découvrir plus en détail l’histoire de chaque personnage. C’est d’ailleur cet anime qui m’as fait jouer à mon premier Otome game qui était justement « Starry Sky – In Spring » car à l’époque c’était le seul à avoir une traduction le rendant jouable.

  3. Alors, j’ai posté un commentaire sur ep1 pour dire que les liens est mort mais en fait, c’est de 1à9,11,13.
    Bonne chance HOC en force *-*
  4. C’est bête car la fille est bien imaginé, les garcons aussi  » pas rapport au physique » .. Je suis aussi déçue .. Faudrais changé le scénario..
  5. Bah moi aussi je suis déçue… En fait comme c’est un harem on s’attend a ce que ce soit la fille l’heroine et non pas un des garcons…ceci dit l’anime perd tout son sens. De plus je trouve ça, un peu facile de tomber amoureux d’une jeune fille juste parce qu’elle dit que « tu as de beaux yeux »…Le mieux ca aurait été que Henri ai un caractère de cochon. Comme ca, ça aurait pu être plus…comment dirais-je ? Le chemin vers l’amour aurait été plus difficile…Surtout que je ne sais pas pour vous, mias j’ai l’impression que c’est un amour a sens unique. La meuf est entourée de 4000 beaux gosses et il espère que ca sera lui qu’elle choisira alors qu’elle se souvient meme pas de sa tronche ? Bref. Si on fait un harem de mec c’est pour etre a la place de la fille, et non pas d’un d’entre nos beaux princes.
    J’aurai du passer mon chemin, en fait c’était une perte de temps.
  6. Bah moi aussi je suis déçue… En fait comme c’est un harem on s’attend a ce que ce soit la fille l’heroine et non pas un des garcons…ceci dit l’anime perd tout son sens. De plus je trouve ça, un peu facile de tomber amoureux d’une jeune fille juste parce qu’elle dit que « tu as de beaux yeux »…Le mieux ca aurait été que Henri ai un caractère de cochon. Comme ca, ça aurait pu être plus…comment dirais-je ? Le chemin vers l’amour aurait été plus difficile…Surtout que je ne sais pas pour vous, mias j’ai l’impression que c’est un amour a sens unique. La meuf est entourée de 4000 beaux gosses et il espère que ca sera lui qu’elle choisira alors qu’elle se souvient meme pas de sa tronche ? Bref. Si on fait un harem de mec c’est pour etre a la place de la fille, et non pas d’un d’entre nos beaux princes.
    Animé très décevante, j’aurai du passer mon chemin directement, c’était une perte de temps.
  7. hhhhhhhhh alors j’étais à la recherche d’un harem inversé vu que j’avais tout dévoré, et il ne restait plus que celui ci que je connaissais pas , et j’étais tellement désespérée, je vous raconte pas …
    après avoir regardé les 6 première minute , j’étais plus désespérée mais déprimée looool
    Ce truc est super con et incompréhensible
    PASSEZ VOTRE CHEMIN
  8. Dans le résumer y a écrit deux fois kanata nanami et suzuya tohzuki ;P
    Et se manga a l’air comment dire assez bien je trouve plus de manga alors c’est parti !!!
  9. Étrange… c’est la première chose qui me vient à l’esprit XD

    J’étais vachement enthousiaste en lisant le résumé et en voyant les chraradesign, je m’attendait à un truc trop bien, quelque chose du même style que maid sama, en plus « merveilleux » en plus magique quoi! Et bah franchement je suis déçu… je pense que j’irai même pas jusqu’à la fin de cet animé…

    C’est comme si les épisodes n’étaient pas dans l’ordre! Ils n’arrêtent pas de faire des ellipses, du coups l’histoire est vraiment pas facile à comprendre… après je dis pas, peut être que plus tard ça s’arrange, mais franchement ça donne pas envie!

    Et puis je trouve que le physique des perso ne va vraiment pas avec leurs caractères.. surtout celui de Yoh, le garçon aux cheveux rouges…

    Dommage dommage… Après bien sur, ce n’est que mon avis! (mon jugement est certainement faussé, je suis trop triste que bakuman soit fini :’O)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *