Yao Jing Zhong Zhi Shou Ce (Demon Spirit Seed Manual)

Yao Jing Zhong Zhi Shou Ce (Demon Spirit Seed Manual)

Anime Chinois

TITRE ORIGINAL : 妖精种植手册
TITRE ALTERNATIF : Demon Spirit Seed Manual, Fairy Planting Manual
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Comédie | Drame | Ecchi | Fantasy | Isekai | Tranche de vie
AUTEUR : Da Zui
STUDIO : BigFireBird Animation
ÉPISODES : 14 x 16 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Adaptation du manhua de Dazui.

Alors que Yuan Ding pensait atterrir au Japon et enfin aller à Akihabara pour faire le plein d’achats, voilà qu’il se retrouve en une seconde dans un autre monde.
Celui-ci pense alors qu’il va devenir un héros avec des capacités hors-normes et entouré d’un superbe harem mais déchante vite quand il devient le jardinier d’une école de magie.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13


11 commentaires sur “Yao Jing Zhong Zhi Shou Ce (Demon Spirit Seed Manual)

  1. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer sur cet anime (j'avoue avoir un peu de mal avec le chinois) et à ma grande surprise j'ai tout regardé hier soir tellement j'ai kiffe.
    dommage que la fin s'arrête ainsi comme si il manquait un ep et le VOSTFR est un peu dur à suivre, j'ai pas toujours compris les traductions
      1. Je connais l histoire, et l 'anime est bon. L'ost est d'excellente qualité, les effets très bon. Ca continue très bien, je ne comprends pas peu de monde s y interesse. Il est original comme anime.
        1. C'est la faute des gens qui ne supportent pas les sonorités de la langue chinoise ou coréenne, je pense par habitude et conditionnement du japonais que j'aime tout autant.
          En gros tant que la majorité dit non ben ce sera non même si c'est trop bien. Dommage pour eux et pour nous, ne sois pas déçu d'avoir le sentiment d'être seul à aimer même si je te comprend.
          Je vais ptet me le faire maintenant qu'il est fini car les tags isekai et tranche de vie ne sont vraiment pas ma tasse de thé mais bon il y a d'autres tags :)
  2. Aller je laisse tombé.. ça aurait pue etre un peu bien mais je ne pense pas, puis ça m'énerve dans les anime chinois ta l'impression qu'il y a toujours une pseudo pub pour les nouilles rapides… l'industrie des nouilles sponsorise les anime chinois c'est sûr !!! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *